©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32
#1824745
Oh oui! Elle est superbe! Joli sourire et poses décontractées en maillot, c'est excitant, j'aimerai bien voir sa poitrine d'un peu plus près!
Elle a de très jolies jambes, c'est vraiment une très belle femme. Merci pour ces jolies photos!
#1825555
Hello,
Ta femme est superbe et très attirante ! Si tu cherches à la faire draguer, tu seras bientôt cocu (au sens où on l'entend ici). je suis passé par là. J'ai fait draguer ma femme par des hommes rencontrés sur le net. Elle connaissait bien mes fantasmes et aujourd'hui, elle baise sans retenue dans le lit conjugal !
À bientôt et merci pour le partage
#1827550
Oh ça oui, elle me donne très envie! Quel sourire! Superbe, ça lui donne un air cochon hmmm
Et très belle collection de maillots de bain, elle a beaucoup de gouts! Elle a aussi une belle collection de lingerie?
Ravi d'en voir plus en tout cas, un grand merci pour ses belles photos qui me font du bien.
#1827955
et merci encore pour vos coms qui insite a poster et a vous la faire decouvrir d avantage
n hésitez pas a commenter dédicacer et de dire ce qu elle vous inspire ou les délires que vous imagineriez avec elle(tendresse, hard, soft, soumission, etc...) ou simplement qqs mots d encouragement
a très vite
#1828004
Joli selfie! Elle le fait souvent? Et elle t'envoie ensuite ces jolies photos?

Les deux autres sont magnifique, le blanc lui va très bien! Préparation pour votre mariage? Elle a l'air d'avoir une très belle coiffure! En tout cas, une coquine essaie de regarder sous sa jupe on dirait! La veinarde, moi aussi, j'aimerai bien voir ce qui se cache dessous!
Encore merci pour le partage, je me régale sur ces photos et sur le corps très sexy de ta femme!
#1830930
ET UNE AUTRE PETITE
je rappelle hésitez pas a commenter soft hard cru j adore savoir ce qu elle inspire , ce qu on aurait envie de lui faire
Certains m ont envoyés des dédicaces je les en remercie, de belles dédicaces même

et enfin si complicité, je suis prêt a organiser un scenario (peut être tel ou virtuel en tout cas pour commencer) pour la faire draguer
Ensuite si vous êtes d Aquitaine, alors on peut aussi prévoir du plus concret ou la faire observer
Voila voila dans tout les cas merci de la suivre et merci a ses fans
c est motivant pour continuer a poster
a très bientôt
#1831078
Hmmm merci pour ces belles photos!
C'est bon de la voir bouche ouverte, ça donne envie de lui remplir! Elle suce bien? J'aimerai qu'elle me pompe bien et jouir dans sa délicieuse bouche. Hmmm oui voir mon foutre couler entre ses lèvres avec son charmant sourire qu'on voit sur tes très belles photos.
Elle aime les maillots et montrer ses superbes jambes en tout cas, ça fait plaisir! Vraiment ravissante! Continue à nous la montrer ainsi!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée