©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1944464
Merci pour vos reponses, voici quelques photos de madame en action histoire de vous montrer se qu'elle sait faire !
Je me branle tout le temps en l'imaginant comme sur les photos mais avec vous !
elle vous plais ?
IMG_1012.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, Bullmousson, requiem67 et 11 autres a liké
#1945236
Elle est superbe @pourleila !
Elle a un cul magnifique, à l'air d'aimer sucer et ses seins sont extra !
Si en plus elle a envie de baiser avec d'autres hommes devant toi, tu as là une sacré cochonne qui devrait rapidement te faire bander comme un âne quand elle passera à l'acte avec d'autres !
#2247460
revoici ma femme, toujours aussi belle a baiser ! Je lui met ma bite dans la bouche en lui racontant qu'elle suce un autre gars, elle adore ! je reve de la voire en action cette grosse putain, nous somme en ile de france, qui voudrait la mettre a poil devant moi et lui faire sucer sa bite a fond ?
3641.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, maitrecandaule, Volt et 22 autres a liké
#2247461
@pourleila ne me dit pas que tu n'es pas harcelé pour faire baiser ta salope quand même? Impossible !! ;)
#2247468
@pourleila quel coin de l'ile de France?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée