©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1758520
Bonjour,

J'ai un fantasme depuis pas mal d'années et j'ai presque réussi a le concrétiser avec un couple du Forum.... Seule la distance a fait que nous ne pouvions aller plus loin...

Peut être certains d’entre vous l'ont également....

Depuis pas mal d'années l'envie est là... omniprésente... même le fait de prendre mon pied (et dieu sait que je le prend.. :twisted: ) n'arrive pas à me sortir cette envie... celle d'avoir UN COUPLE un REEL couple cuckold sous mon aile....

Mme : soumise... un tantinet timide... mais exhib... je sais c'est paradoxale mais le coté timide est surtout basé sur le coté BCBG intimidée par les discussions... ne parlant pas crue (sauf peut être pendant les ébats...) joueuse avec son Maitre... et très cérébrale....

Mr : Soumis... voir très soumis... lopette... désirant qu'une chose.... que sa femme prenne plaisir... la voir... l'entendre... la filmée...(afin de se perfectionné peut être..lol) prendre des photos... qu'il fasse la soubrette à l'arrivée du Maitre... qu'il soit également sympathique, une bonne dose de discussion et sachant se mettre à sa place... qu'il puisse par exemple s'allonger sous le lit afin de sentir les coups de reins que Mme prend en elle.... de s'assoir sur un gode proéminent sur une chaise face a nous....

Que je puisse sortir du boulot et (selon nos dispo. car chacun a ses impératifs familiers et ou professionnels) que je puisse aller directement chez eux... jouer du corps de Mme comme bon me semble... que Mr cocu soit rentré ou pas... (s'il nest pas rentré certains MMS lui diront qu'elle est entre de bonnes mains ou sur une bonne queue :twisted: )

Avec bien évidement aucun tabous.... qu'on puisse dépasser toutes les limites....
#1758535
Bonjour Monsieur,
Je suis très intéressé et corresponds presque trait pour trait à votre description mais... nous sommes déjà "en mains" chez un Master très performant, expérimenté cérébral et organisé. Il emploie lui-même plussieurs maîtres auxiliaires pour prendre ma femme, (et d'autres), en charge et m'oblige à filmer et à prendre ses ébats en photos. Maître dispose d'une banque d'images très conséquente et autorise ou n'autorise pas le partage virtuel et réel. L'approche doit être progressive et très respectueuse du protocole mais le Maître est très partageur et m'a ordonné de chercher des dominants de votre profil. Je pense que dans son cas, votre jeune âge est plutôt un atour puisqu'il garantit un supplément d'humiliation pour la lopette que je suis.

Pour information, nous sommes un couple très bourgeois, Madame est très belle et très courtisée et n'est certainement pas aussi réservée que dans votre description mais parfaitement bien élevée et distinguée. (Nous sommes diplomates de haut rang et voyageons énormément indépendamment l'un de l'autre. les contraintes de discrétion sont absolues car nous sommes assermentés et sous contrat d'Etat. Si l'aventure vous tente, merci de contacter mon Maître en lui disant que vous avez été contacté par Pierre-Jean le soumis sur ce site. Il vous fera bon accueil, c'est certain.

Une dernière chose, Monsieur, Maître partage son temps entre plusieurs capitales et peut s'avérer très décalé par rapport à des horaires standards. Merci de votre compréhension

Bien à vous.

Pierre-Jean
#1802797
Hello,

ton fantasme ressemble tellement au notre.....

Me voici en soubrette et autre tenue.....cela m'excite tellement.

Ma femme fantasme irrésistiblement sur une grosses queue d'un nouvel amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1806833
hummmmm j'aime.... j'aime le fait de ne pas être seul dans mon fantasme, je vois que vous etes du sud...

De votre coté, c'est plus un fantasme que vous désirez réalisé ou juste un fantasme...
#1806842
J'aime moi aussi savoir que d'autre partage ces envies... ;)
Mais je ne parviens pas a concrétiser cela avec mes partenaires. :(((
Un fantasme qui devenu une envie Monsieur.

ps: je ne peux pas lire les MP. :(
#1812909
Bonjour,

j'ai le même fantasme que vous: dominer un couple dont Monsieur cocu lopette qui verrait sa femme se faire prendre devant lui, et Mme entièrement soumise.

Un couple de haute bourgeoisie (comme nous en trouvons sur Cannes / Mougins), aucune vulgarité dans la vie de tous les jours mais salope lors des rencontres. Talons aiguilles, jupe/robe de soirée, bijoux, champagne... et Mr assis a se branler en la voyant dominée par un autre.
Idéalement une relation régulière avec des rencontres selon nos agendas.

je vois bien, par exemple, Mr les yx bandés: juste obligé a ecouter les gémissements de sa femme, les bruits des fessées, de mes râles, des mots crus, ... il sera tous sens dehors pour essayer de comprendre.
et pourquoi pas Mme yx bandés aussi en même temps: seul moi je pourrais les voir.
ils seront obligés de baiser devant moi si je le veux, de se lécher, de se sucer,...

il semble que nous sommes plusieurs a avoir donc ce fantasme: domi et couple soumis.
#1976064
N'hésitez pas! Ma petite salope de femme garde un très chaud souvenir de jeunemaître qui est effectivement bien vicieux et très très gâté par dame nature.... Les cocus vont adorer. Leurs gentilles épouses aussi!! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée