©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par sdelva
Bonjour à tous,

j'ai déjà raconté mon histoire, qui se résume à quelques sorties et trios divers, dont l'Un particulièrement réussi il n'y a pas loin d'un an déjà !
Depuis je continue à essayer de tenter ma Dame, qui bien qu'ayant aimé ce trio avec Laurent, n'en veut pas plus pour l'instant.
Même si elle est encore assez réticente, mon fantasme ne faiblit pas et se précise toujours un peu plus, la pression des débuts retombant naturellement, ce qui permet d'y voir plus clair aussi.

Donc pour résumer, mon fantasme actuel est d'aller en Disco classique ou en Club. Et de voir ma femme se laisser aller l'alcool aidant un peu, quelques amis, en confiance, pour se laisser gentillement branchée.
J'imagine l'homme en question assez barraque, elle adore les muscles ! Et bien sûr mignon, entreprenant, avec un peu de baratin bien placé.
Elle habillée sexy, talons, bien gainées et assez courte.
Bref la rencontre assez explosive dans tous les sens du terme...
par sdelva
Ben c'est sûr que si elle est à moitié saôule ça le fait pas ... Mais qu'un peu d'alcool aide au passage à l'acte n'est pas récriminatoire je trouve, car elle a encore 90% de ses neurones pour se rendre compte de ce qu'elle fait ... C'est juste qu'elle a moins peur et qu'elle peut plus facilement réaliser des désirs enfouis !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée