©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2024699
Wouhaaaouuuuu ça c'est de la comptabilité!!! Excellent!! :x
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079202
Nous sommes sortis début septembre dans un bar/club non libertin.

Juste pour rire la tenue de madame . Comme je n'ai pas pris de photo d'elle ce soir là, à part une, voici à quoi elle ressemblait:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079203
ce sont bien ses pieds à elle , mais pas elle dans la robe. Je l'ai trouvée sur le net et c'est ce qui m'a fait penser à raconter un peu cette soirée inoubliable ! une autre photo de dos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, glissements, pela et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079212
Comme il était environ 23h, sa nudité se voyait un petit peu moins sous les sunlights ... mais quand même!
nous nous sommes installés au bar , sur des tabourets, pour boire une paire de pinacolada
ah , info : le bar était très métissé .
Bref, nous n'avons pas fini nos vers que nous sommes abordés par 2 beaux blacks qui disent nous avoir déjà vus... dans un sauna libertin.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2079216
Sacré histoire... On s'en doute, mais comment a finie la soirée?
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079217
Vu les détails donnés, cela semble plutôt cohérent et vrai.
Je les laisse draguer madame .
Elle est contente car elle finit par se faire peloter devant moi au bar !
d'où ces photos, dont il faut excuser la piètre qualité : semi-obscurité et je le rappelle, endroit non libertin bondé un vendredi soir!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079222
on picole pas mal en fait. bref, je leur dis que sauf s'ils nous trouvent rapidement un point de chute , nous allons rentrer nous coucher. Les toilettes, c'est juste pas possible car trop de trafic d'une part, et nous commençons à nous faire....disons de moins en moins discrets!
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079226
S. prend les affaires en main et passe un premier coup de fil : chou blanc, pas possible. Il en passe un 2ème (tandis que miss se fait toujours doigter par M. devant tout le monde) et là : bingo!
nous levons le camp et je vous laisse imaginer le tableau et sa discrétion : une blonde complètement à poil sous une robe au trois quart transparente, des chaussures d'une vulgarité absolue , qui suit non pas 2 mais 3 blacks ( un vague copain des 2 autres qui se dit qu'il y a un bon coup à jouer .. et il a bien raison bien qu'il ne nous ait pas adressé une seule fois la parole) vers la sortie, accompagné de son mari visiblement consentant.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079238
La suite n'est pas banale non plus : Nous les suivons ne voiture jusqu'à une résidence située à 10mn environ . Nous sommes accueillis par.... un jeune couple qui visiblement a été réveillé par le coup de fil de S.
il est 1h du matin environ.
lui (A) est en fait un collègue de S.
Je bois un verre en sa compagnie sur la terrasse tandis que S. et X ( le black profiteur dont je ne connais pas le prénom) installent le matelas de la chambre dans le salon à côté du canapé
Olivierito, divadation, Juice et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079241
pendant ce temps, j'aperçois miss qui roule des pelles à M ; Elle est assise sur le rebord de la cuisine , ses bras autour de son cou et ses jambes entourant les hanches de M. Celui-ci a la main entre ses cuisses et il la doigte.
l'autre nana ( H.) est jeune , 25 ans -peut-être moins- et très bien foutue.
Je les trouve super cool quand même : 3 blacks débarquent chez eux en pleine nuit avec une chaudasse et son mari et ils trouvent cela presque normal.
Madame se retrouve vite sur le matelas à sucer une bite tout en se faisant prendre en levrette.
Et là, le sommet! : H. se colle de dos contre S. qui est assis sur un tabouret à côté de moi au bar et frotte son cul contre sa bite. Elle le débraguette très adroitement et commence à le branler. Tant qu'à faire, elle me branle aussi!
Son mec la voit faire mais ne dit rien. S. lui ordonne de rejoindre mon épouse et elle lui obéit. Miss ne tarde pas à lui lécher la chatte tandis que H. suce à tour de rôle les queues qui se présentent.
Bref, faisons court : ce fut une très belle partouze complètement improvisée!
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079242
Epilogue : nous sommes revenus dans le bar samedi dernier. Cette fois-ci, nous avions RDV avec S. et M. ( les 2 copains blacks)
A. et H. ( le jeune couple) ont bien apprécié la soirée et étaient ok pour nous recevoir à nouveau la semaine dernière , mais nous n'étions pas dispo. Dommage, ils sont partis à présent pour un mois.
Nous avons donc recommencé uniquement avec S.e t M. , toujours au même endroit car ils avaient les clés.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2079256
Putain les chaussures :o
Putain la salope :oops:
Putain le cocu :x

Incroyable Bab qu'est cette cocufieuse, quelle vie vous avez l'ai d'avoir !
On en rêve à peine dans les pires de nos fantasmes ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2079299
Quel appétit ! Une vrai bombe sexy et gourmande.
Une belle Salope que l'on a envie de voir en action avec ces étalons.
La tenue est superbe et je comprends que ces complices n'ont pas tardé à la prendre en main ...
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2090103
Quelle magnifique femme et salope!!!
Vivement la suite de ses aventures...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2097316
Miss avait une tenue un peu plus correcte

J'aime bien ses tenues correctes. :D
Avatar de l’utilisateur
par Pourprevelours
#2102068
cocufieuse a écrit :Miss avait une tenue un peu plus correcte (il fait plus froid aussi)





vraiment superbe
Matteurcandau a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée