©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#1779208
De retour après 2 mois de folie rayon boulot.
Quelques soirées à raconter ( 1x 5 blacks, 1x 2 blacks) mais surtout la semaine dernière où pour son "grand retour", elle s'est fait ....17 mecs en 3 jours !
7 le jeudi et 10 le dimanche .
Elle était bandante à la voir s'enfiler les mecs à la file!
Olivierito, divadation, Juice et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1780233
On a hâte de découvrir ça!!!
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1851641
Mince, j'ai manqué le retour de la belle!!!
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1893070
Dommage que nous n'ayons plus de nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#1948725
Bon, si nous manquons un tout petit peu aux réguliers du forum, je vais donner quelques nouvelles.
Miss est toujours une BAB exclusive ( depuis plus de 3 ans à présent). Elle n'a plus été pénétré par un white et ne le souhaite plus. Elle n'en a plus envie du tout. Elle en a juste branlé quelques-uns dans un glory hole un soir de disette
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1957383
Des nouvelles photos?? :)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2024699
Wouhaaaouuuuu ça c'est de la comptabilité!!! Excellent!! :x
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079202
Nous sommes sortis début septembre dans un bar/club non libertin.

Juste pour rire la tenue de madame . Comme je n'ai pas pris de photo d'elle ce soir là, à part une, voici à quoi elle ressemblait:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079203
ce sont bien ses pieds à elle , mais pas elle dans la robe. Je l'ai trouvée sur le net et c'est ce qui m'a fait penser à raconter un peu cette soirée inoubliable ! une autre photo de dos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, glissements, pela et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079212
Comme il était environ 23h, sa nudité se voyait un petit peu moins sous les sunlights ... mais quand même!
nous nous sommes installés au bar , sur des tabourets, pour boire une paire de pinacolada
ah , info : le bar était très métissé .
Bref, nous n'avons pas fini nos vers que nous sommes abordés par 2 beaux blacks qui disent nous avoir déjà vus... dans un sauna libertin.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2079216
Sacré histoire... On s'en doute, mais comment a finie la soirée?
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2079217
Vu les détails donnés, cela semble plutôt cohérent et vrai.
Je les laisse draguer madame .
Elle est contente car elle finit par se faire peloter devant moi au bar !
d'où ces photos, dont il faut excuser la piètre qualité : semi-obscurité et je le rappelle, endroit non libertin bondé un vendredi soir!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée