- 11 sept. 2014, 04:40
mon fantasme est d'avoir une belle cocufieuse comme medecin traitant. une relation qui commence par des petits avances en se developant vers des examens approfondis...
comment m'est venu cette idée de ce fantasme ?
à la fin de mon séjour à tours, mon médecin traitant était une belle femme mure élégante et très charmante.
je suis vraiment open hearted avec mes médecins, pas seulement avec elle, je leur parle de tout et de rien, comme s'ils étaient mes psy
bref... vers ma troisième visite si je me souviens bien, lorsqu'elle m'examinait la gorge et les oreilles " une allergie me fait passer de sales moment
", assis, elle se rapproche vraiment de moi, ce qui ne me gène pas du tout
"mmm son parfum qu'elle mettait toujours, je pouvais le sentir rien qu'en entrant dans son cabinet", quand elle m'examine les oreilles ses jolies gros seins se frottent de temps en temps contre mon bras, et ensuite pour examiner ma gorge, elle s'écarte les jambes sur mon genou pour bien examiner ma gorge, je pouvais vraiment sentir les lèvres de son vagin
, et en plus elle bougeait un peu d'une façon très délicate, j'étais scotché pour quelques secondes ensuite je me suis abandonné, mon petit monstre a commencé à se réveillé et elle a du le remarquer. par respect pour son travail et sa profession, j'étais sage comme une image, je n'ai pas dit un seul mot compromettant ou peut être que j'en avais pas le courage...
je l'ai revu 5 fois après ça en moins de 3 mois
deux fois étaient bidons
: , à chaque fois, après un peu de bavardage sur la table, elle me dit, " aller, mettez vous dans votre position favorite que je vous examine"
...
mon ami me raconte que son médecin lui fait des examens bien plus approfondi et plus intimes alors que son cas ne le nécessite pas vraiment...
aviez-vous des expériences ou fantasmes de ce genre ?

comment m'est venu cette idée de ce fantasme ?
à la fin de mon séjour à tours, mon médecin traitant était une belle femme mure élégante et très charmante.
je suis vraiment open hearted avec mes médecins, pas seulement avec elle, je leur parle de tout et de rien, comme s'ils étaient mes psy

je l'ai revu 5 fois après ça en moins de 3 mois

mon ami me raconte que son médecin lui fait des examens bien plus approfondi et plus intimes alors que son cas ne le nécessite pas vraiment...

aviez-vous des expériences ou fantasmes de ce genre ?