- 04 oct. 2014, 12:26
Bonjour,
Je vais donner mon avis d'homme, je vois que ma femme vient de répondre juste au dessus...
Mon expérience de mari : Féline m'a offert cet accès assez rapidement dans le couple (13 ans de vie commune), mais pendant longtemps ça restait rare. 1 à 2 fois par an, avec un peu de négociation... Elle avait je pense peur d'avoir mal, peur d'être prise "pour une s*****", peur que je m'y prenne mal... Que sais-je? Je l'ai longtemps prise juste avec un doigt pendant nos ébats. D'abord rétissante, elle s'est petit à petit laissée faire, acceptant ce "corps étranger", s'ouvrant de plus en plus a l'exploration...
Lorsqu'on est arrivé sur le forum il y a deux ans, elle a commencer a faire tomber toutes ses barrieres. La sodomie en a fait partie : elle était demandeuse, ouverte, offerte. Je l'ai souvent prise ainsi, toujours en douceur et avec délicatesse, arrivant a la faire jouir uniquement par la sodomie. Elle a également découvert les joies de la dilatation plus poussée : je ne l'ai jamais fistée entièrement analement (vaginalement oui), mais 4 doigts oui, et le bout du pouce.
Mon expérience de candauliste : Tous ses amants l'on sodomisé je crois (au moins 2 sur 3, je lui laisserait corriger au besoin). Le premier amant, avec qui elle a passé la nuit, la prise ainsi 2 fois dans la nuit, et les photos étaient très excitantes. J'étais ravi, pas tant qu'elle se fasse sodomiser, mais qu'elle se sente assez bien, assez en confiance, et assez "cochone" pour se faire prendre ainsi par un inconnu, qui n'était que le deuxième homme à poser les mains sur elle.
Mon expérience d'amant : Je n'ai pas eu l'occasion de sodomiser une autre femme que la mienne. Celle avait qui j'ai passé une nuit de grâce et de volupté n'était pas portée sur cet orifice, même avec son mari, je pense (au vu de l'anus qui restait vraiment fermé même pendant le plus fort de l'acte). J'aimerai vraiment prendre ainsi une maitresse un jour, ca serait une expérience intéressante, en particulier parce que la femme s'offre vraiment a l'autre à cette occasion. Si c'est une femme qui ne l'a jamais pratiqué, c'est encore mieux, a deux titres : On a le droit a une virginité de madame, et on a quelque chose que le mari n'a pas eu, ce qui est extrêmement excitant pour moi. Et partager avec le mari qui regarde, en direct, ou prendre des photos qu'on envoi en MMS...
Félin
On aime beaucoup les commentaires ou les dialogues en MP, que ce soit pour monsieur ou madame.
Madame a son amant, Monsieur cherche maitresse(s) :
http://www.forum-candaulisme.fr/amant-cherche-femme-ou-couple-candau-72-61-53-t62775.html