©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par gianoli
#1635765
j ai decide de m adresser a un homme experimente.Pas si facile car pour convaincre ma femme il vaut mieux y mettre un peu de tact voire beaucoup..Jai trouve la perle rare je pense un quadra plutot intellectuel et qui recherche justement autre chose qu un coup rapide a l hotel..nous nous sommes rencontres d abord tous les deux afin d etre certain de ses competences et de sa discretion ma femme ne devant rien savoir...je ne sais comment il s y est pris mais petit a petit j ai vu ma douce changer.Son nouvel amant s est engage a me fournir les premieres etapes de sa mission.Il a deja dans un premier temps reussi a la rencontrer puis a force de persuasion l a emmene un apres midi a l hotel.j avais remarque qu elle mettait encore plus de temps a choisir ses tenues et surtout ses dessous..malgre ses 47 ans elle est tres bien roulee.1.67 pour 60 kgs 90 b tres belles jambes longues yeux bleus cheveux courts meches et surtout un superbe cul cambre ainsi qu une chatte large profonde et tres vite mouillee..j avais remarque qu elle s epilait integralement depuis peu alors que ce n etait pas son truc aupravant...au lit elle a toujours ete tres active et jouisseuse mais il m a semble qu elle etait encore plus exitee .bien sur je ne disais pas un mot mon correspondant me tenant brievement et tres discretement informe comme prevu...Un jour il m envoya un mail pour me dire que la soumission etait en bonne voie..ma femme devait quitter son travail plus tot pour le rejoindre..voici ce qu il me raconta.IL vint donc la chercher au travail et l emmena devant une maison assez proche d AVIGNON mais assez isolee.il lui mit un bandeau sur les yeux et lui dit d aller sonner .il l accompagna .un homme leur ouvrit grand et fort e'ntierement nu . ma femme ne pouvait le voir mais sentait sa presence .son amant habituel lui demanda de se devetir entierement l homme lui demanda de la suivre dans une piece assez sombre et installa ma femme lui meme sur une sorte de fauteuil un peu comme chez le gyneco...son amant lui attacha les mains plus haut derriere la tete et les chevilles au fauteuil.ma femme est tres sensible des seins et peut jouir grace a eux .les deux hommes lui installerent des pinces aux tetons et elle commenca a crier de plaisir et de douleur aussi.puis il lui enfoncerent sans menagement un enorme gode dans sa chatte qui heureusement etait trempee.ma femme a joui plusieurs fois.ensuite ils l ont prise chacun la remplissant de leur sperme...ce soir la ma femme est rentree comme d habitude et je n ai rien constate dans son comportement...si elle avait su que j etais aucourant...le lendemain matin elle est venue me reveiller en s empalant sur mon sexe et en la remplissant j etais tres exite par le recit envoye le veille au soir par mail par son Maitre et Amant ...bientot la suite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée