- 05 août 2014, 16:27
j ai decide de m adresser a un homme experimente.Pas si facile car pour convaincre ma femme il vaut mieux y mettre un peu de tact voire beaucoup..Jai trouve la perle rare je pense un quadra plutot intellectuel et qui recherche justement autre chose qu un coup rapide a l hotel..nous nous sommes rencontres d abord tous les deux afin d etre certain de ses competences et de sa discretion ma femme ne devant rien savoir...je ne sais comment il s y est pris mais petit a petit j ai vu ma douce changer.Son nouvel amant s est engage a me fournir les premieres etapes de sa mission.Il a deja dans un premier temps reussi a la rencontrer puis a force de persuasion l a emmene un apres midi a l hotel.j avais remarque qu elle mettait encore plus de temps a choisir ses tenues et surtout ses dessous..malgre ses 47 ans elle est tres bien roulee.1.67 pour 60 kgs 90 b tres belles jambes longues yeux bleus cheveux courts meches et surtout un superbe cul cambre ainsi qu une chatte large profonde et tres vite mouillee..j avais remarque qu elle s epilait integralement depuis peu alors que ce n etait pas son truc aupravant...au lit elle a toujours ete tres active et jouisseuse mais il m a semble qu elle etait encore plus exitee .bien sur je ne disais pas un mot mon correspondant me tenant brievement et tres discretement informe comme prevu...Un jour il m envoya un mail pour me dire que la soumission etait en bonne voie..ma femme devait quitter son travail plus tot pour le rejoindre..voici ce qu il me raconta.IL vint donc la chercher au travail et l emmena devant une maison assez proche d AVIGNON mais assez isolee.il lui mit un bandeau sur les yeux et lui dit d aller sonner .il l accompagna .un homme leur ouvrit grand et fort e'ntierement nu . ma femme ne pouvait le voir mais sentait sa presence .son amant habituel lui demanda de se devetir entierement l homme lui demanda de la suivre dans une piece assez sombre et installa ma femme lui meme sur une sorte de fauteuil un peu comme chez le gyneco...son amant lui attacha les mains plus haut derriere la tete et les chevilles au fauteuil.ma femme est tres sensible des seins et peut jouir grace a eux .les deux hommes lui installerent des pinces aux tetons et elle commenca a crier de plaisir et de douleur aussi.puis il lui enfoncerent sans menagement un enorme gode dans sa chatte qui heureusement etait trempee.ma femme a joui plusieurs fois.ensuite ils l ont prise chacun la remplissant de leur sperme...ce soir la ma femme est rentree comme d habitude et je n ai rien constate dans son comportement...si elle avait su que j etais aucourant...le lendemain matin elle est venue me reveiller en s empalant sur mon sexe et en la remplissant j etais tres exite par le recit envoye le veille au soir par mail par son Maitre et Amant ...bientot la suite