- 23 juin 2014, 14:37
Bonjour, voila je me pressente je suis age de 23ans je suis avec ma copine depuis 1ans elle a 23ans comme moi, tout ce passer bien entre nous jusqu'au jour ou je fait un rêve érotique ce fait rêve érotique était que ma copine étai entrain de sucer mon grand frère, a mon réveil je me sentais mal pas bien du tout, mai au fil des jour je pensai de plus en plus a sa, et je suis arriver un moment ou je commencer a me masturber en pensant que ma copine suce mon frère et quelque moi âpre sa s' intensifie je les imaginer entrain de faire l'amour en cachette et moi qui les espionner. Ce fantasme m'attirer tellement que j'ai céder a des tentation jais voulu tester mon frère vu qui allai ce marier ( marier depuis mai 2014) il habiter chez ma mère comme moi, donc jais pris un string de ma copine quelle avait porter je les glisser dans son tiroir en glissant ce mot :" Si tu lit ce mot c est que tu a découvert mon petits cadeau et je pense que tu ma reconnu, c étai pour te dire que demain je serai a la maison ton frère ma inviter et je c que tout les samedi vers 15h tu va prendre ta douche pour récupérer ta copine, si comme par magie ta serviette pouvait tomber sa serai gentil Mon petit beau frère d'amour je rigole lol bisouuu". Le lendemain matin mon frere et parti au taff donc je part fouiller dans son tiroir plus de mot mai la je trouve le string de ma copine avec des tache blanche partout des trace qui avait pas ce qui mexite a mort. L’âpre midi même ma copine viens chez ma mère arriver 14h45 je fait express daller dan ma chambre pour chercher un truc, et une foi que mon frère et fini sa douche il vois personne je vois il fait expres et fai tomber la serviette, et la je voi ma copine ce mordiller les levvre san dire un mot et le fixer je suis rester sur le cul jamai j aurai penser sa d'elle lol, ensuite mon frere repart dan la chambre et moi je revien, vous pensait que je peux aller plus loin pour que ma copine et mon frere le font ou alor je devrai leur direct?