©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par coqdomi
ça m'est arrivé il y a 3 mois, lors d'une soirée de la société de mon épouse,pour fêter le nouveau magasin, beaucoup de monde, une très bonne ambiance, musique, petits fours, alcool en conséquence, je me suis fait aborder par un homme de 58 ans, charmant, distingué, cultivé, conversation extrêmement agréable......ma femme occupait à discuter à droite à gauche.....et tout à coup l'homme en question, jean pierre pour être précis, me lance à la volée:"j'ai envie que tu me suces." je suis rester sans voix, ne m'attendant pas du tout à cette demande. il a discrètement mis sa main sur ma cuisse, et m'a glissé au creux de l'oreille:"rejoins moi au toilettes, tu ne seras déçu, je sens que tu en as envie." je l'ai regardé partir, j'ai tourné la tête pour voir si mon épouse ou bien quelques uns d'autres des protagonistes de la soirée avaient remarqués quelque chose....aucune réaction....je me suis levé, j'ai pris la direction des toilettes, il m'attendait, le pantalon baissait. il a refermé la porte, m'a fait mettre à genoux, et à enfourné son sexe dans ma bouche. je l'ai senti grossir, je l'ai léché, caressé, mordillé, et lorsque son éjaculation s'est produite il avait une main sur l’arrière de ma tête et l'autre au niveau de la nuque, ce qui m’empêchait de fuir. il a joui dans ma bouche, j'ai avalé. il s'est rhabillé, en me disant:"j'ai senti tout de suite en toi que ma proposition n'aurai pas de réponse négative, j'ai senti que tu aimerai cela, tu es une bonne salope, on n'en restera pas là."
je suis reparti en direction de la soirée, avec le sentiment que je venais de vivre un instant magique. ma femme est venue me rejoindre quelques minutes plus tard, on a parlé de tout de rien, et me demande si j'avais trouvé jean pierre sympa, là je lui dis:"tu le connais."elle me répond que oui, c'est l'étalagiste du magasin, et en rigolant elle rajoute:"fait attention à toi, tout le monde sait qu'il est attiré aussi bien par les femmes que par les hommes","il a déjà quelques employées à son tableau de chasse","j'en ai fait parti il y a quelques années, je sais de quoi je parle."
le restant de la soirée c'est déroulé gentillement, en rentrant dans la nuit, après avoir fait l'amour à ma femme, je me suis endormi avec l'image de moi à genoux devant cet homme, en sachant que j'avais pris un plaisir immense, espérant qu'il prendrai très vite contact de nouveau avec moi.
par coqdomi
je m'attendais à revoir jean pierre, quelques jours tout au plus quelques semaines après cette soirée, après les propos qu'il m'avait tenu......mais non, aucune nouvelle de lui jusqu'au 20 mai....date à laquelle je suis tombé sur lui en allant chercher ma femme ce soir là à la sortie du magasin.
content de le rencontrer, et après quelques échanges de politesse, il me glisse:"tiens je te laisse mon numéro de téléphone,tu m’appelles quand tu veux, je suis sûr que tu as très envie encore de me sucer et peut être bien te faire défoncer ta rondelle, tu es une bonne cochonne, ça se lit dans tes yeux." sur ces mots, il me laisse et monte dans sa voiture. j'avoue que j'ai été troublé, par sa façon de me parler si crûment, par sa façon de faire, et par sa façon de dominer la situation....je ressentais dans mes reins un picotement des plus agréable, mon sexe était tendu, et surtout l'envie de me retrouver à sa merci dés plus présent.....ce soir là je me suis couché exciter, j'imaginai qu'il était là à coté de moi, et que j’obéissais à tout ses désirs.....n'y tenant plus, je me suis branlé en espérant ne pas réveiller ma femme.....la jouissance fût intense.
dés le lendemain, j'ai appelé jean pierre, afin de convenir d'un rendez vous....
il me fixe rdv le 22, il est libre de 14h00 à 17h00,
je lui demande:"où on se retrouve", il me dit "chez toi"
"ok, je te donne mon adresse", "pas la peine je sais où tu habites"
surpris par sa réponse, je n'ai même pas le temps de lui demander comment il le sait.

jeudi après midi, 14h10, l'interphone sonne, jean pierre est là......arrivé à l'appart, les choses se déroulent très vite, très hard, à peine franchi la porte, qu'il me pose ses mains sur les épaules et qu'il me dit:"tu vas me sucer bien à fond petite pute, je vais t'inonder ta bouche, j'ai besoin de me détendre, je suis stressé."....je m’exécute, j'en ai envie et sa domination verbale m'excite.........."salope tu aimes ça, oui tu suces bien, prends là à fond, tu aimes te faire baiser la bouche, t’inquiètes pas je vais t’éclater ton petit trou après et tu vas couiner comme une chienne" voici quelques mots qui me prononce, sa jouissance arrivant, il m'inonde effectivement ma bouche, et j'avale tout avec plaisir.
content de lui il s'affale sur le canapé, sa bite à l'air, en m'ordonnant de lui préparer un café....ce que je fais......je le rejoins et je le regarde boire son café avec les yeux pleins d'envie pour cet homme qui me domine......j'éprouve alors des sentiments que je n'avais jamais imaginé........
une fois son breuvage fini, il me dit:"allez viens on va dans ta chambre, je vais te baiser, je vois que tu en as envie", "passe devant que j'admire ton petit cul", "oui je suis sur que tu mouilles déjà", effectivement je ne peux cacher mon excitation, ma queue tendue à l’extrême, et je m'allonge aussitôt à quatre pattes sur le lit conjugal, mon postérieur offert à jean pierre.
il m'a pénétré durement et il s'est mis à me pilonner comme un fou.... pour une 1ere fois, même si la douleur de l'introduction était fort, mon désir de me sentir baiser comme une femme était bien plus important........il m'a pris ensuite sur le coté, il m'a fait empaler,il m'a traité de tout les noms, et dans cette position j'ai joui sans me toucher........il s'est retiré et à gicler sur mon visage.....à cet instant je me suis senti comblé, et heureux d'être à ses yeux une salope qu'il n'est là que pour satisfaire son homme.
on a recommencé, il s'est de nouveau soulagé, il m'a demandé de me travestir, ce que j'ai fait, et lui infatigable, il m'a honoré une 3eme fois.......
je venais de passer pour moi, une après midi magique, dans le plus profond de mes fantasmes je n'aurais jamais imaginer que de telles choses arrivent......
avant son départ, je lui ai demandé comment il savait où j'habitais, sa réponse m'a coupé les jambes, et quelque part aussi très enfiévrer: "ça fait 5 ans que je connais stéphanie, ça fait 4 ans que je couche avec elle, et votre chez vous, c'est aussi un peu mon chez moi, ton lit, ta chambre, ta salle de bain, ton canapé, ta table, ta terrasse, sont autant d'endroit où je l'ai baisé", "elle aime ça, te faire cocu n'a jamais était pour elle un problème, bien au contraire, ça l'excite au plus haut point", "elle est aussi salope que toi, même si pour l'instant elle garde une longueur d'avance sur toi."
il m'a promis de me raconter leurs ébats, que je pouvais le rappeler quand j'en avais envie, qu'il se ferait un plaisir de me trousser, et que dorénavant lorsqu'il viendrait, il me veux en femme. après son départ, j'ai eu un sentiment de trahison de la part de stéphanie, mais le soir quand elle est rentré je l'ai regardé et je l'ai trouvé encore plus belle en femme cocufieuse qu'auparavant.........je lui ai l'amour sur la table du salon, elle a aimé et elle m'a dit qu'elle appréciai qu'enfin je prenne l'initiative de faire cela ailleurs qu'au lit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée