©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
IMG_1341_resultat.jpg
IMG_1342_resultat.jpg
IMG_1343_resultat.jpg
IMG_1346_resultat.jpg
IMG_1347_resultat.jpg
IMG_1348_resultat.jpg
IMG_1352_resultat.jpg
Les frasque de Madame Pourprevelours continuent !!!
Il y a 10 jours, au cours d'une soirée, elle est tombée raide dingue d'un beau Black. Et bien rapidement avec mon approbation il est devenu son amant attitré. Ils communiquent et se voit avec ma bénédiction.
Lundi soir dernier, je suis rentré du boulot et ils étaient en pleine action..... quelle excitation de les voir et d'entendre ma femme hurler de plaisir.
Ils se voient demain après-midi tant leur désir est fort.
mais en attendant voici une séance photo faite à leur demande.....
IMG_1356_resultat.jpg
IMG_1357_resultat.jpg
IMG_1358_resultat.jpg
IMG_1359_resultat.jpg
IMG_1360_resultat.jpg
IMG_1364_resultat.jpg
Elle était tellement excitée que pendant qu'il mettait son préservatif, elle se caressait devant lui ! Et ensuite il l'a prise vigoureusement comme elle aime et surtout bien profond !!!
Pourprevelours a écrit :
IMG_1341_resultat.jpg
IMG_1342_resultat.jpg
IMG_1343_resultat.jpg
IMG_1346_resultat.jpg
IMG_1347_resultat.jpg
IMG_1348_resultat.jpg
IMG_1352_resultat.jpg
IMG_1353_resultat.jpg
Il y a 10 jours, au cours d'une soirée, elle est tombée raide dingue d'un beau Black. Et bien rapidement avec mon approbation il est devenu son amant attitré. Ils communiquent et se voit avec ma bénédiction.
Lundi soir dernier, je suis rentré du boulot et ils étaient en pleine action..... quelle excitation de les voir et d'entendre ma femme hurler de plaisir.

sacree bite le saligot elle en est accroc ca se voit.... ah ces blacks :lol: :lol: :lol: :lol:
IMG_1366_resultat.jpg
IMG_1368_resultat.jpg
IMG_1370_resultat.jpg
IMG_1372_resultat.jpg
IMG_1374_resultat.jpg
IMG_1375_resultat.jpg
IMG_1377_resultat.jpg
IMG_1378_resultat.jpg
IMG_1379_resultat.jpg
IMG_1380_resultat.jpg
Bien prise, bien à fond elle a pris son pied plusieurs fois avant de se faire sodomiser quasiment à sec.....
Pourprevelours a écrit :
IMG_1341_resultat.jpg
IMG_1342_resultat.jpg
IMG_1343_resultat.jpg
IMG_1346_resultat.jpg
IMG_1347_resultat.jpg
IMG_1348_resultat.jpg
IMG_1352_resultat.jpg
IMG_1353_resultat.jpg
Elle qui n'était que peu réceptive à la sodomie en a redemandé. Excitée comme une chienne elle voulait devenir sa Salope attitrée !!! C'est aujourd'hui chose faite et elle sait que son amant peut venir la baiser à tout moment y compris entre 12h et 14h pendant la pause déjeuner ou lui demander de la rejoindre quelque part pour la baiser dans un lieu non connu et éventuellement la faire baiser par des inconnus !!! Tout simplement..........elle a dit OUI !!!
Et pour finir, elle qui n'est pas fan de sperme, voulait absolument récolter dans la bouche la semence de son amant !!! Tout arrive !!!
Quelle Chienne !
beursex a écrit :Toutes les photos sont sublimes...
Mais la dernière est surement la plus belle que j'ai vu sur ce site si ce n'est la plus belle image érotique que j'ai vu,tout court

Si ce n'est pas trop indiscret,avez-vous une idée de ses mensurations ?

Non et cela n'a aucune importance tant qu'il est en forme....
La prochaine fois on prendre un double décimètre et on mesurera avant. ;)
beursex a écrit :
Pourprevelours a écrit :
beursex a écrit :Toutes les photos sont sublimes...
Mais la dernière est surement la plus belle que j'ai vu sur ce site si ce n'est la plus belle image érotique que j'ai vu,tout court

Si ce n'est pas trop indiscret,avez-vous une idée de ses mensurations ?

Non et cela n'a aucune importance tant qu'il est en forme....
La prochaine fois on prendre un double décimètre et on mesurera avant. ;)

:D Non ce n´est clairement pas primordial,c'est juste que la miss semble encaisser cela sans difficulté,malgré la différence assez nette de gabarit...
Pour être en forme je pense qu'il l'était :lol:
Si j'ai un conseil à vous donner malgré ma maigre expérience,ce serait d'essayer qu'ils continuent à se voir car un homme qui fait aimer la sodomie et le sperme en bouche au bout de quelques rencontres à une femme qui n'aimait pas,ca ne court pas les rues...
Et puis c'est tellement beau un arabe ou un black puissant entre les cuisses d'une blanche bourgeoise...

D'après vous? Si c'est son amant attitré......
Et oui il est venu ce jour pour un barbecue et ils ont passé l'après-midi à éteindre les braises
Photos à venir
Magnifiques images...
Je reconnais les memes regard de ma femme envers son amant black et tbm lui aussi.
A l'occasion, elles pourraient se rencontrer et échanger leurs amants.
Hi hi
De magnifiques images.
Que ta femme et son amont sont beaux quand ils font l'amour !!!

Mais hélas, mille fois hélas, j'étais en train d'admirer ces merveilleux moments quand tu as retiré les photos.
Damned de damned !
Je n'avais pas encore eu le temps de toutes les regarder ...
Hier était un beau Dimanche ensoleillé ! "J" a invité "A" son bel amant black à un barbecue et une chaude après-midi en perspective.
Afin de ne pas éveiller les soupçons de nos voisins, "J" avait revêtu une belle robe tunique avec des talons hauts mais.....était totalement nue dessous.
Ce qui devait arriver arriva. Après l'avoir accueilli ils se dirent bonjour à leur manière dans l'entrée de la maison ne pouvant plus attendre.......
Pourprevelours a écrit :Hier était un beau Dimanche ensoleillé ! "J" a invité "A" son bel amant black à un barbecue et une chaude après-midi en perspective.
Afin de ne pas éveiller les soupçons de nos voisins, "J" avait revêtu une belle robe tunique avec des talons hauts mais.....était totalement nue dessous.
Ce qui devait arriver arriva. Après l'avoir accueilli ils se dirent bonjour à leur manière dans l'entrée de la maison ne pouvant plus attendre.......

Génial !!!

La vue de son visage qui se crispe est d'une beauté fascinante ...
Après un repas arrosé, des attouchements discrets, ils n'ont pu résister à se livrer aux archanges charnels tant désirés. Il s'en est suivi 3 heures de baise intensive.
"J" a pu de nouveau gouter à une sodomie en règle, à son jus qu'elle a dégusté et avalé avec grand plaisir, à un sandwich que nous lui avons prodigué. Oui car "A" reste son amant attitré et moi son Maître parfois actif !!!
Pourprevelours a écrit :Après un repas arrosé, des attouchements discrets, ils n'ont pu résister à se livrer aux archanges charnels tant désirés. Il s'en est suivi 3 heures de baise intensive.
"J" a pu de nouveau gouter à une sodomie en règle, à son jus qu'elle a dégusté et avalé avec grand plaisir, à un sandwich que nous lui avons prodigué. Oui car "A" reste son amant attitré et moi son Maître parfois actif !!!

3h00 !? Hé bé, ils ont très très faim l'un de l'autre !
Ca doit être beau de la voir avaler la semence aimée ...
demimolle a écrit :
Pourprevelours a écrit :Après un repas arrosé, des attouchements discrets, ils n'ont pu résister à se livrer aux archanges charnels tant désirés. Il s'en est suivi 3 heures de baise intensive.

3h00 !? Hé bé, ils ont très très faim l'un de l'autre !
Ca doit être beau de la voir avaler la semence aimée ...

Oui je confirme de 15 à 18h....."J" est une femme charnelle, tactile qui aime le sexe avec gourmandise.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée