©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Scryers
#1572318
Bonjour à tous,

Je me décide à lancer un petit post de présentation de ma chérie.

Elle s'appelle Caro, elle a 25 ans en 2014. Assez coquine dans l'intimité, elle n'est pas encore prête à passer le cap du triolisme avec un autre homme.
Par contre, tout ce qui est virtuel (s'exhiber en photo, en webcam, recevoir des dédicaces) l'amuse et l'excite beaucoup.

N'hésitez pas à me contacter sur ce post ou par MP pour tout type de proposition.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1572322
Très bonne idée
je pense qu'elle va faire couler beaucou d'encre ou plutôt de sperme :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1572328
Scryers a écrit :Petit MMS reçu cet aprem. Elle est au boulot mais elle a pris 5 minutes pour titiller son homme... et vous ;)


elle bosse dans quoi ?
pour se mettre nue .........
Avatar de l’utilisateur
par maximast
#1572334
Scryers a écrit :Bonjour à tous,

Je me décide à lancer un petit post de présentation de ma chérie.

Elle s'appelle Caro, elle a 25 ans en 2014. Assez coquine dans l'intimité, elle n'est pas encore prête à passer le cap du triolisme avec un autre homme.
Par contre, tout ce qui est virtuel (s'exhiber en photo, en webcam, recevoir des dédicaces) l'amuse et l'excite beaucoup.

N'hésitez pas à me contacter sur ce post ou par MP pour tout type de proposition.

jolie coquine!!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1574745
Scryers a écrit :Bonjour à tous,

Je me décide à lancer un petit post de présentation de ma chérie.

Elle s'appelle Caro, elle a 25 ans en 2014. Assez coquine dans l'intimité, elle n'est pas encore prête à passer le cap du triolisme avec un autre homme.
Par contre, tout ce qui est virtuel (s'exhiber en photo, en webcam, recevoir des dédicaces) l'amuse et l'excite beaucoup.

N'hésitez pas à me contacter sur ce post ou par MP pour tout type de proposition.


Bienvenue et amusez vous bien! Elle est prometteuse! 8-)

Et si elle aime s'exhiber alors vous n'aurez pas de mal à faire la photo de certification pour ce site!
Avatar de l’utilisateur
par Scryers
#1588874
Une nouvelle, en espérant que ça plaira toujours autant ! N'hésitez pas à commenter. Je suis également preneur de dédicaces. Elles seront récompensées ;)
par Louis40
#1588877
Scryers a écrit :Une nouvelle, en espérant que ça plaira toujours autant ! N'hésitez pas à commenter. Je suis également preneur de dédicaces. Elles seront récompensées ;)


Superbe femme !
Belle attitude pour s'exhiber !
Avatar de l’utilisateur
par micpe
#1589394
Scryers a écrit :Une nouvelle, en espérant que ça plaira toujours autant ! N'hésitez pas à commenter. Je suis également preneur de dédicaces. Elles seront récompensées ;)


Canon la jolie minette :oops: :oops: :oops:
par nord59
#1589422
Scryers a écrit :Une nouvelle, en espérant que ça plaira toujours autant ! N'hésitez pas à commenter. Je suis également preneur de dédicaces. Elles seront récompensées ;)

superbement mignonne
par trésor
#1591387
Sympa ce topic ! Ta petite Caro qui se dévoile n'est pas pour me déplaire, au contraire :D
J'attends de voir la suite, la manière dont tu nous la montreras. Et puis qui sait, tu auras peut-être une bonne nouvelle à annoncer (une rencontre ?) ;)
Bises à ta coquine
par MAXIME51
#1591389
Scryers a écrit :Une nouvelle, en espérant que ça plaira toujours autant ! N'hésitez pas à commenter. Je suis également preneur de dédicaces. Elles seront récompensées ;)


divine la belle CARO sexy sensuelle !!

on attend les prochaines étapes de l 'effeuillage .
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1598137
Scryers a écrit :"par derrière"


MA position préférée :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1598147
Je viens de parcourir ce topic et les photos sont superbes ... ainsi que le modèle qui ne me laisse pas indifférent ...
En plus, nous sommes du même département ... mais hélas je ne l'ai jamais croisée ... je m'en souviendrais je crois ...
Pour les dédicaces ... ça peut se faire en effet ... et avec grand plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1613970
elle est magnifique :P
par rapidshare
#1614397
Scryers a écrit :Bonjour à tous,

Je me décide à lancer un petit post de présentation de ma chérie.

Elle s'appelle Caro, elle a 25 ans en 2014. Assez coquine dans l'intimité, elle n'est pas encore prête à passer le cap du triolisme avec un autre homme.
Par contre, tout ce qui est virtuel (s'exhiber en photo, en webcam, recevoir des dédicaces) l'amuse et l'excite beaucoup.

N'hésitez pas à me contacter sur ce post ou par MP pour tout type de proposition.


si elle aime l'exhibition, elle est sur la bonne voie, le reste suivra n'inquiète pas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée