©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1938280
Ho oui... Mais j'ai pas encore les photos !
#1938535
Merci pour ce témoignage super excitant ! Mais leur mariage ne s'est pas passé dans les mêmes conditions que le notre, et nous n'aurions pas pu faire ce qu'ils ont fait : nous sommes plus jeunes, il y avait 120 personnes à notre mariage, la robe de fifie etait une vraie robe longue et majestueuse, nos témoins étaient choisis parmi notre famille et nos amis d'enfance, personne ne connait rien ne notre libertinage, et fifie n'a encore consommé que moi dans se vie !! Le contexte n'est donc pas le même... Mais nous nous rattraperons plus tard, car on a très envie de réutiliser la robe à l'occasion de jeux candaulistes ! Peut-être pas tout de suite, car... Fifie est enceinte !!
#1938584
Felicitations pour la grossesse de Fifie!

c'etait juste un petit témoignage d'un couple et d'un mariage pour le moins dans le trip candau/ cuckold!!

en tout cas, j'espere que Fifie pourra profiter des joies du sexe avec d'autres hommes bientot!!
#1938599
Moi aussi j'espère ! Et elle en a très envie en plus ! C'est juste que pour le moment, ça ne s'est pas vraiment présenté...
#1939961
paprika3 a écrit : Alors je l'imagine enceinte et en robe de mariée... Miam !
Hé oui lol, elle était trop craquante ! Bien que sa robe était tellement large que ça ne se voyait pas trop...


ericanna92 a écrit :Nous, on a hâté de les voir !! ;-)

De voir quoi ? ^^

Notre boutique candauliste 100% sécurisée