©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1552247
Bonjour, je suis un homme de 54 ans,
Mon fantasme, rencontrer une femme mariée qui aurait remis sa robe et ses dessous de mariée,
Amicale complicité avec le mari très appréciée,
Sérieux et discrétion assurés,
Bien cordialement
#1554021
Même fantasme et même recherche, mais plutôt dans le secteur "sud parisien" (sud du 92 et du 78, Paris, nord du 91 et du 94, sud-ouest du 77) ! Je me déplace sans problème, et peux recevoir (92 sud, Meudon) sous certaines conditions. Au plaisir de vous lire !
#1587393
Bonjour, je me permets de relancer ma recherche...
Je suis un homme de 54 ans,
Mon fantasme, rencontrer une femme mariée qui aurait remis sa robe et ses dessous de mariée,
Amicale complicité avec le mari très appréciée,
Sérieux et discrétion assurés,
Bien cordialement
#1637472
nous2marié a écrit :
chfmariée a écrit :Bonjour, je suis un homme de 54 ans,
Mon fantasme, rencontrer une femme mariée qui aurait remis sa robe et ses dessous de mariée,
Amicale complicité avec le mari très appréciée,
Sérieux et discrétion assurés,
Bien cordialement

l'idée est bien...tentante...


C'est un fantasme qui me plait beaucoup aussi.
Toute de blanche vétue, baisée devant son cocu de mari, qui ne peut que mater et se branler en la regardant jouir de son Amant.
#1870533
Bonjour à Toutes et Tous - Avec tout d'abord, tous mes voeux pour 2016, santé, bonheur et réalisation de tous vos projets et fantasmes...
Pour ma part, j'ai toujours celui-ci, non réalisé, d'une charmante épouse qui aurait remis sa robe et dessous de mariée...
Alors une petite relance sur ce sujet pour bien commencer l'année en espérant que...
Au plaisir de vous lire...
#1870536
salut, nous, nous l avons fait,lors d un petit gangbang organiser par un ami de paris! mais uniquement le corset , pas la robe au complet, c est assez difficile de remettre une robe comme ca, c est du boulot a enfiler ( la robe je parle...lol)

par contre ca reste eventuellement encore un fantasme avec la robe au complet, mais le top serait lors d un abbatage par exemple! plusieurs males qui viendrais remplir la mariée au fur et a mesure..... hummmm

apres il faut savoir que ce fantasme apporte ( comme bcp de fantasmes) sont lot de complications: deja pas facile a enfiler donc, ensuite de sur elle va etre sale et faudra la faire laver en pressing ( pas trop le choix la) ensuite bien sur faut que madame en ai le fantasme de se faire sauter par d autres ( ou au moins un autre) dans cette tenue symbolique! et bien sur trouver le ou les partenaires a qui ca plairais....

rien n est impossible, mais bcp de choses a prevoir, ca ne se fait donc pas comme ca a l arrache!

d un autre point de vu, ( celui du mari qui est le miens) oui c est tres excitant de voir sa moitié se faire prendre dans sa tenue de mariage ( meme si pour mon cas ce ne fut qu une partie de la tenue)

maintenant, ce qui serait bien de savoir c est pour toi qu elle est la symbolique de ce genre de tenue , car elle a bien des forme et des points de vues different cette symbolique ( selon les cpls et les individus eux meme)
#1895390
cedtitia, ça fait 4fois que je viens revoir les photos c'est trop bandant de voir la marquise dans sa robe de mariée puis en gang bang avec le même haut, j'ai même franchement l'impression que la coquine se fait enculer sur la photo du bas !!!!

miss cple 36, surtout ne change rien, ce serait dommage que tu portes préjudice à tes sublimes formes pour entrer dans cette robe ;)
#1895436
C'était il y a fort longtemps....on va dire quelques décennies...

Un couple d'amis "intimes" qui voulaient franchir le pas du mariage....

Intime au point que, pour leur dernière nuit, nous avons croisé les partenaires....

Mais c'est pas fini, le lendemain, le jour de la cérémonie, la future mariée en enfilant sa robe m'a signalé qu'enfiler ces vêtements lui donnaient d'autres envies .... d'enfilage.... hors de question pour moi de ne pas lui faire un "cadeau de mariage"...en liquide...en prenant attention à ne pas faire de plis, cela va sans dire....

Quand au marié, entre la cérémonie civile et religieuse, il s'est eclipsé quelques instants avec celle qui était alors mon épouse, et là, c'est lui qui à donné de sa personne.

Ce sont toujours des amis "intimes", il faut dire que des souvenirs comme ceux là créent des liens...durables :x

Et Cple36....pour une mariée, je m'inscrit volontiers sur la liste des volontaires ;)
#1896533
voila un fantasme que j'aimerai réaliser , reprendre ma femme dans sa robe de mariée , ( après 10 ans de mariage j'ai la chance qu'elle puisse rentrer toujours dedans ;) ) le top bien-sur serait de réaliser notre premier trio ainsi vêtu
#1896875
En ce qui nous concerne, comme je l'ai évoqué sur ce post : viewtopic.php?f=46&t=40008&start=100 , nous nous marions cet été !! Qui sait ce qu'il se passera ce jour là ?
#1933849
Je pense que ça fait partie des fantasmes que nous allons réaliser ! Nous nous marions SAMEDI PROCHAIN !!!
#1933853
Rien n'est prévu pour le jour J... Mais après, nous aurons la robe et la garderons pour tout un tas de jeux pervers ;)
#1933858
nous nous sommes mariés en septembre dernier, ma femme était infidèle mais pas tout a fait au point sur le candaulisme, donc nous n'avons rien fait durant la nuit de noces, mais ça aurait été mon plus grand fantasme... J'attends notre voyage de lune de miel pour la poussée à me tromper sur cette période "importante" d'un couple !

J'envisage de la laisser partir en lune de miel avec un amant à ma place, ce serait tellement bon !
#1933873
Vous n'avez pas encore fait votre lune de miel ?
#1938049
Ben voilà, c'est fait ^^

Notre boutique candauliste 100% sécurisée