©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par capsules
Bonjour,
Je recherche des idées de jeux pour mon soumis, échangeons nos pratiques ou nos récit, car je suis sure que nous en avons de différente.
Pour nous une de nos pratique régulière est la chasteté biensur.
A vos claviers.
par cplHcuckold
petite pratique délicieuse tu lui fais porter un parachute il se met a genoux tu accroches un tendeur élastique a une porte et au parachute et tu lui demande de venir te lécher les pieds ou autres, tu recule de façon a ce qu' il doit tendre l élastique pour venir satisfaire tes désirs
par cplHcuckold
capsules a écrit :Merci j'ai essayer hier soir mais lorsqu'il préparé le repas!!!!!!! Un regal!.

ravis que tu ais aimé oui voir son petit soumis souffrir pour faire plaisir a sa maitresse est un pur bonheur, tu peux aussi lui faire ramasser un bouquet d'ortie, c'est la saison une fois qu'il a fait ca tu lui demande de bien le préparer avec du papier alu sur les tiges pour protéger tes petites mains, tu lui attache les mains dans le dos lui bande les yeux et lui demande d être jambes grandes écartées.
par contre toi de ton coté prépare et cache un bouquet de branche feuillus que tu lui cache une fois qu' il est en position les yeux bien bandés prends le bouquet que tu auras préparée et laisse les orties de coté, fais lui entendre le bruissement des feuilles approche les doucement de lui qu'il sente un effleurement mais sans vraiment le toucher puis quand tu le sent prêt applique le bouquet de feuillus sur lui tu verras c'est très marrant dans sa tète pour lui ce sera les orties et il va avoir une grosse frayeur il sera peut être même capable de ressentir les piqures alors que ton bouquet ne pique pas. il mettra peut de temps a s apercevoir de la supercherie mais c'est très psychologique car dans son esprit il sait bien qu'il a préparé de vrais orties et que ca pique.
après si il prend trop ses aises rien ne t'empêche de changer de bouquet caresser un endroit pas trop sensible l'histoire de ressentir quelques douces piqures ce qui finira de mettre le doute dans son esprit, il sera convaincu que ce sont bien ses orties puis reprend ton bouquet de feuillus et cette fois si applique le directement sur ses couilles tu verras la peur le fera se plier en deux et la il ne comprendra plus rien.
par capsules
Pour ma part, c'est aprem mon soumis est aller rendre service a une amie" tonte et entretien du jardins". Elle sait qu'il m'ait soumis, par contre il est nullement au courant que je lui en ait parlé, il la connait très peu.
Elle le voulait en cage!!!
Vers 15h elle ma donné quelques nouvelles:
A son arrivé ils ont bu un café et elle était en pantalon et Talons haut! elle a bien vu qu'il fixé ces escarpins "Soumis est un adorateur des chaussures a talons". Elle lui a dit quelle devait aller faire des courses car elle a inviter trois amies a manger ce soir, et quelle serait de retour vers 17h30.
Au moment de son départ, alors qu'il était en train de tailler des rosier, elle l'appela dans le garage.
Elle lui dit quelle avait enfiler cette jolie paire de bottes mais qu'une fermeture accroché donc elle ne pouvait pas les fermer!!!! et vu qu'il était bricoleur qu'il veuille bien essayer de la fermer.
IL se retrouva a genoux aux pieds de cette femme, une fois la fermeture fermé qui vraisemblablement n'avait rien, il se releva et elle lui dit qu'elle adorerai se les faire lécher!!!! Il na pas su que lui dire alors elle l'emmena vers son placard a chaussures pour contempler ces autres paires et lui dit de réfléchir comme il faut et de s'entrainer si il le veut a les nettoyer avec sa langue!!!!!
Il lui dit qu'il n'aime pas ça!!!!!!!! elle lui répond comme tu veut mais ne réfléchit pas trop car j'aimerais avoir un jardins propre avant l'arrivée de mes amies.
Voila les nouvelles de ce début d'aprem.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée