©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par LIBERTINSXXL
Voici un petit topic sans prétention qui montre mon épouse en pleine action lors de nos différentes soirées pluralité . Ici reçu dans un appartement dédié au sexe par un maitre organisateur .Tout d'abord il l'a pris en main , l'a préparé pour la suite .A savoir 3 blacks TBM .Bien entendu elle ne savait pas ce qui l'attendait et ce du début à la fin . ;)
par quinquadirectif
LIBERTINSXXL a écrit :Bien entendu elle ne savait pas ce qui l'attendait et ce du début à la fin . ;)

si elle s'attendait à une partie de monopoly elle a du être surprise.

beau départ on attend la suite avec impatience.
par scort75
LIBERTINSXXL a écrit :Voici un petit topic sans prétention qui montre mon épouse en pleine action lors de nos différentes soirées pluralité . Ici reçu dans un appartement dédié au sexe par un maitre organisateur .Tout d'abord il l'a pris en main , l'a préparé pour la suite .A savoir 3 blacks TBM .Bien entendu elle ne savait pas ce qui l'attendait et ce du début à la fin . ;)

l 'evolution des photos montre bien la façon dont elle décolle pour devenir la salope insatiable de bite

au tout debut femme lambda classe cbg invitée a un apero puis elle commence a se lacher puis le grand décollage je kiff a chaque fois d ela voir prendre cette teinte ecarlate de la poitrine jusqu'aus pommettes indice qu elle ne simule en rien son plaisir .....

toujours excitante a souhait !!!!
par didierdu78
elle prend toujours du plaisqir a ete salope devant toi et avec toi
j en sais quelque chose et c est aussi pour ca que ma selection de photos faites pour le post qui m est dedie est de la faire voir heureuse d etre ainsi avec nous devant toi

ebn esperant aque ca incite de bons complicxes a vouloir la rencontrer quand j organise des plans pour elle
par LIBERTINSXXL
Comme je vous le disais ,notre hote a décidé de bien la préparer avant de faire rentrer les fauves ....Tout naturellement ses orifices ont en fait les frais et ma p'tite femme s'est prêtée au jeu sans souci . :shock:
par candaule63
Adorable....post très prometteur. ;)
par scort75
didierdu78 a écrit :elle prend toujours du plaisqir a ete salope devant toi et avec toi
j en sais quelque chose et c est aussi pour ca que ma selection de photos faites pour le post qui m est dedie est de la faire voir heureuse d etre ainsi avec nous devant toi

ebn esperant aque ca incite de bons complicxes a vouloir la rencontrer quand j organise des plans pour elle

Plus de besoin de m inciter je suis acquis a cette noble cause de lui tendre des braquemards a devorer
par LIBERTINSXXL
Masquée ,mon épouse ne voit pas les fauves arriver ....Elle comprend néanmoins que la soirée ne fait que commencer . :o
par tiktik69
L'arrivée des fauves est incroyable, madame si gourmande, si belle et attirante, comblée comme elle le mérite !!! C'est somptueux, ce petit bandeau sur les yeux....
par sylv32
Tu nous gâtés vraiment !
Ta femme est très belle,et sexy et une sacrée nympho !
Tu dois te régaler à filmer et photographier cette blondasse,qui se fait ramoner dans tous les sens par des queues énormes !
En plus, on voit que sur certaines photos les mecs lui écarte bien les fesses pour montrer à quel point elle est trempée et dilatée !
Certainement l une des plus belle et cochonne du site
par sophjer
Magnifique, délicieuse, adorable, excitante...
merci Marie ! et à son sympathique compagnon.
par LIBERTINSXXL
Puis le masque est tombé ...Ce qui n'a en rien géné ma femme qui bien au contraire s'est lachée totalement et sans aucune retenue !!!! :o
par sam17
La 2ème photo est terrible, un devant, un derrière, et un en bouche.
La miss dans un super body.

Quel régal
par sylv32
sam17 a écrit :La 2ème photo est terrible, un devant, un derrière, et un en bouche.
La miss dans un super body.

Quel régal

Oui c est clair remplie de tout les côtés !
Magnifique!
par voyeurs44
LIBERTINSXXL a écrit :Puis le masque est tombé ...Ce qui n'a en rien géné ma femme qui bien au contraire s'est lachée totalement et sans aucune retenue !!!! :o

bravo encore une belle serie de photos merci une femme magnifique
qui est faite pour le cul
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée