Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Lui est encore à l'entrée, accueillant ses "invités" qu'il attendait nombreux. "Il ne manquait plus que toi !" l'entend-elle dire tandis qu'une énième silhouette pénètre dans la pièce et qu'il ferme la porte à clé. "Nous allons pouvoir commencer..."
Combien sont-ils ? Que lui réservent-ils ? Elle a accepté de se donner à d'autres par amour pour lui. Mais elle ignore tout de leurs attentes.
"Et bien, au premier de ses messieurs !" lâche-t-il soudainement, ajoutant "Chérie, veux-tu bien t'ouvrir comme il faut, dis-donc !"
Lentement, elle écarte les jambes, découvrant sa chatte...
02Ellesouvre.gif
( A vous de poursuivre ce récit, comme bon vous semble. Commentaires hard, dédicasses, ... Tout ce qu'il faut pour continuer de l'écrire ensemble. )
"Allez, soyez pas timides !" lance-t-il à l'assistance tandis que ses doigts s'enfoncent dans l'orifice, "Sa chatte est déjà bien humide..."
Il a alors l'agréable surprise de sentir la main de sa femme, qui, de plus en plus excitée à l'idée d'être ainsi vue puis prise par d'autres, ne résiste pas au désir de se caresser... Si bien que, rapidement, elle jouit une première fois : Les videos ne sont pas autorisée dans cette section
( Je ne continuerais pas ce récit tout seul ! A vous de jouer aussi, les gars ! )
Modifié en dernier par Anonymous le 27 janv. 2014, 18:41, modifié 2 fois.
Raison : video
Elle n'en peut plus d'attendre. Désormais déterminée à aller au bout de cette expérience, qui est son fantasme secret depuis longtemps, elle décide de prendre les choses un peu plus en main. Se redressant et fixant l'assistance, elle adresse un :
"Eh bien, messieurs, vous n'allez quand même pas me laisser me faire encore une fois mon affaire toute seule ? Personne pour me prendre ? L'un de vous préférerait-il que je le suce, peut-être ?"
04Aprendre.gif
"Et n'ayez pas peur de vous décharger dedans ! ajoute-t-il, Elle adore avaler du bon sperme bien chaud !"
( Ca manque cruellement de commentaires bien hard, voire de quelques bonnes dédicaces bien bandantes. Allez, photos et vidéos à gogo à suivre... )
"L'enculer ?" "Mais en voilà une idée qu'elle est bonne !"
Il s'empare du tube qu'il avait posé non loin. Une noisette de gel sur le bout du majeur, tandis qu'il écarte ses fesses de l'autre main. Délicatement, il en enduit l'entrée de l'orifice, comme une caresse. Puis, le doigt s'enfonce lentement dans l'anus.
Elle sent à présent une présence derrière elle. Se cambrant, elle n'attend plus que le sexe entre en elle et commence ces va-et-vient qu'elle affectionne tout particulièrement...