Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Voilà je suis déjà membre depuis quelques temps mais poste peu souvent car malheureusement peu de choses à dire...
Voici mon problème: j'ai 32 ans et je suis marié avec ma femme (une belle asiatique de 34 ans) depuis 5 ans dejà mais nous sortons ensemble depuis 10 ans. elle a deja eu 3 hommes "en elle" avant qu'on se rencontre et nous avons 2 enfants.
cela fait des annees que je fantasme sur le candaulisme et le triolisme mais je n'ai jamais osé en parler à madame de peur de l'effrayer. le temps faisant, petit à petit, teste apres test, j'ai finalement avoué une partie de mes envies à savoir le desir de faire une experience à 3 avec un autre homme. au debut en plaisantant puis enfin serieusement en lui avouant tout net que ma mentalité avait evoluer que je souhaitait qu'on profite de la vie etc... ( car à nos debuts jetais tres jaloux et macho et j'avais des principes de cons lol)
regulierement on plaisante en second degré sur le fait qu'elle puisse coucher avec d'autres hommes etc comme çà dans des discussion du quotidien en se titillant dans la provoc mais humour quoi. et à chaque fois elle joue le jeu, aujourd'hui encore c'est devenu presque quotidien et je lui fait meme souvent remarqué que cela me met en erection etc... alors elle ne l'a jamais mal pris et me traitait en rigolant de pervers etc...
mais ca n'avancait pas et je ne savait pas ce qu'elle en pensait car a chaque fois que le jeu allait au bout et qu'elle voit que je suis serieux elle botte en touche et me dit allez laisse moi etc... quand je lui demande serieusement si avoir 2 mecs pour elle au lit ca lui plairait elle me dit que non, elle me dit n'avoir aucun fantasme etc..
alors sur les conseils d'un ami du net je lui ai posé la question en pleine action! pendant que l'on faisiat l'amour et que je la sentait bien chaude proche de l'orgasme je lui dit "et là t'aimerais pas avoir 2 hommes pour toi! telle une reine etc... et malgré l'ambiance et l'excitation à son comble elle m'a dit non (pas sèchement mais presque)
alors à votre avis ai je une chance de parvenir un jour à realiser mon fantasme?
merci d'avance pour vos conseils je suis preneur! et pour vos avis!
bonne soirée! et bonne année à tous!! vive le sexe et le partage!! (de ma femme lol)
asian wife + black bull + white cuckold husband = best thing ever!!!
Bonsoir, cela va te demander du temps j ai l'impression. Mais laisses l idée germer en elle , et ne la brusque pas et choisis des moments calme pour lui dire ton desir, les femmes suivent souvent leur hommes pour leur faire plaisir. Ma femme en est au meme point mais elle commence à me dire bon on commence par aller en club. C est unbon debut mais on y est pas encore alle.
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai avoué le fantasme à ma femme, ou tout du moins, je lui ai fait comprendre que de la voir ou la savoir avec un autre homme ne me poserait aucun problème. Je ne parviens malheureusement pas à aller plus loin pour l'instant...
Du coup, je suis moi aussi preneur de tous les conseils utiles
Je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses en franchisant des étapes petits à petits, par exemple as tu essayé d'ajouter un sextoy à vos ébats ? un sorte de jeu où ce sextoy serait un autre homme, si elle accepte ça serait une premiere étape de franchie
Avant d'essayer le sex toy.... Si on essayait le DIALOGUE... Pas sur le ton de la plaisanterie, pas sur le ton professoral... mais à l'occasion d'une soirée coin du feu (pour ceux qui ont une cheminée...) ou sortie... Vous savez celle où l'on se sent détendu une ou deux petites coupes pour Mme...peuvent parfois aider à lâcher quelques barrières et ainsi se laisser aller aux confidences....
Dire non pas.... J'aimerai... Mais que pense tu de.... Afin de suggerer. et surtout de connaitre ce qui pourrait l'attirer dans ce genre de "plan" et ce qui pourrait l'effrayer. Afin de connaitre les limites (que l'on aura tout loisir de repousser voire de franchir... plus tard avec elle...) c'est elle ainsi qui sera maitresse du jeu.
On peut à ce moment là glisser un compagnon virtuel dans le jeu (yeux bandés et sex toy censé représenter un "complice"..)
Puis des sorties "exhib" dans divers lieux...et situation... Afin qu'elle prenne plaisir à aguicher l'autre... et elle pourra ainsi décider de le laisser approcher et passer à quelques attouchements... voire plus... C'est à mon sens ainsi que cela aurai des chances de réussir....dans le cas présent... C'est parfois frustrant pour l'homme... mais c'est le prix à payer pour obtenir une vrai complicité et pas un blocage... (comme on peut le lire trop souvent ici...)
Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.
c'est une excellente idée et j'avoue n'avoir jamais pensé a faire comme cela!
car comme tu l'as dit, le sex toy n'est pas la bonne idée... je lui ai deja proposé maintes fois de lui en offrir et jamais elle n'a voulu. elle ose même me certifier ne jamais s'être masturber!! c'est dire son introversion...
je pense que le dialogue sera le mieux, dans un contexte tel que tu l'a décrit et surtout je pense à un moment où aucun petit souci d'ordre personnel ou familial n'interfère... à un moment de la vie où tout va pour le mieux, pour pouvoir se concentrer sur ce qui pourrai encore la rendre plus appréciable (tel qu'un nouvel étalon pour la satisfaire )
asian wife + black bull + white cuckold husband = best thing ever!!!
parisien200 a écrit :Bonjour à tous candaulistes et aux autres!
Voilà je suis déjà membre depuis quelques temps mais poste peu souvent car malheureusement peu de choses à dire...
Voici mon problème: j'ai 32 ans et je suis marié avec ma femme (une belle asiatique de 34 ans) depuis 5 ans dejà mais nous sortons ensemble depuis 10 ans. elle a deja eu 3 hommes "en elle" avant qu'on se rencontre et nous avons 2 enfants.
cela fait des annees que je fantasme sur le candaulisme et le triolisme mais je n'ai jamais osé en parler à madame de peur de l'effrayer. le temps faisant, petit à petit, teste apres test, j'ai finalement avoué une partie de mes envies à savoir le desir de faire une experience à 3 avec un autre homme. au debut en plaisantant puis enfin serieusement en lui avouant tout net que ma mentalité avait evoluer que je souhaitait qu'on profite de la vie etc... ( car à nos debuts jetais tres jaloux et macho et j'avais des principes de cons lol)
regulierement on plaisante en second degré sur le fait qu'elle puisse coucher avec d'autres hommes etc comme çà dans des discussion du quotidien en se titillant dans la provoc mais humour quoi. et à chaque fois elle joue le jeu, aujourd'hui encore c'est devenu presque quotidien et je lui fait meme souvent remarqué que cela me met en erection etc... alors elle ne l'a jamais mal pris et me traitait en rigolant de pervers etc...
mais ca n'avancait pas et je ne savait pas ce qu'elle en pensait car a chaque fois que le jeu allait au bout et qu'elle voit que je suis serieux elle botte en touche et me dit allez laisse moi etc... quand je lui demande serieusement si avoir 2 mecs pour elle au lit ca lui plairait elle me dit que non, elle me dit n'avoir aucun fantasme etc..
alors sur les conseils d'un ami du net je lui ai posé la question en pleine action! pendant que l'on faisiat l'amour et que je la sentait bien chaude proche de l'orgasme je lui dit "et là t'aimerais pas avoir 2 hommes pour toi! telle une reine etc... et malgré l'ambiance et l'excitation à son comble elle m'a dit non (pas sèchement mais presque)
alors à votre avis ai je une chance de parvenir un jour à realiser mon fantasme?
merci d'avance pour vos conseils je suis preneur! et pour vos avis!
bonne soirée! et bonne année à tous!! vive le sexe et le partage!! (de ma femme lol)
essayez donc de passer par la case massages sensuels c'est une bonne transition pour lui faire lacher prise dans un contexte qui n'est pas forcement sexuel mais qui peut le devenir
demandez moi l'adresse de mon blog en MP pour en savoir plus sur moi ou recherchez mon pseudo sur votre moteur de recherche