©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Toutatis67
#1458332
Ma femme a évoqué l'idée de se faire un tatouage (son premier).
Ne sachant où le placer, j'ai proposé sur le pubis...
Cependant, en parlant ça et là, nous nous sommes rendus compte que cela n'était pas du goût de tout le monde...(même sur ce forum où l'on a les idées larges).

D'ou ce petit sondage : Pour ou contre le tatouage au pubis ?
Question subsidiaire: quelle partie du corps est la plus appropriée pour un tatoo sexy ?

Merci de vos réponses,

;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matteurcandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1458349
Toutatis67 a écrit :Ma femme a évoqué l'idée de se faire un tatouage (son premier).
Ne sachant où le placer, j'ai proposé sur le pubis...
Cependant, en parlant ça et là, nous nous sommes rendus compte que cela n'était pas du goût de tout le monde...(même sur ce forum où l'on a les idées larges).

D'ou ce petit sondage : Pour ou contre le tatouage au pubis ?
Question subsidiaire: quelle partie du corps est la plus appropriée pour un tatoo sexy ?

Merci de vos réponses,

;)


Moi je suis pour!!!!! C'est terriblement sexy et mignon sur le pubis!
#1458459
je suis aussi pour c'est mimi, j'ai vu y a pas longtemps sur le net, une femme qui c'était fait tatooer une tête de chat sur son pubis, j'ai trouver cela original, mais trop gros, dommage....
par didso77
#1459362
il n'y aura jamais l'unanimité sur les choix que l'on peut faire.... Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Donc si vous avez envie de le faire, ne vous préoccupez pas des autres. Faite le pour vous.
Pour ce qui me concerne, je trouve trés joli celui qu'il y a en phot dans votre post....
#1459386
Chacun ses gouts.
Moi perso je n'aime pas trop, je trouve qu'il y a pleins d'endroits charmants à tatouer mais là c'est un peu spécial.
En tout cas le papillon est superbe.
Je le verrais plus sur une cheville ou au creux de la hanche. :mrgreen: :mrgreen:
Je précise que c'est une femme qui poste.
par cffj14
#1461033
Un tatouage reste malgre tout un peu(des fois beaucoup) douloureux et a cette endroit cela doit etre encore plus sensible.
pas sur que ce soit le meilleur endroit pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1461035
Et bien, moi je suis "pour" aussi et pour 3 raisons :

1/ Le tatouage devient intime et il sera uniquement dévoilé à celui qui prendra son intimité ... (oh comme c'est bien dit, tiens, je m'embrasse :lol: )

2/ Ensuite, pour qu'il soit visible, il faut que la zone soit entièrement déboisée. Hé hé, ainsi, épilation obligée, et si possible, une petite définitive au laser AVANT tatouage (après, ce n'est plus possible).

3/ Elle devra exposée sa chatte toute lisse à la vue du tatoueur et il devra poser ses mains dessus... une bonne occasion de la déposer devant la boutique sans culotte et de la laisser assumer seule :twisted: :twisted: :twisted: en attendant dans le troquet d'en face !
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#1461353
dz016 a écrit :Bonjour,

Moi j'aime bien l'idée, effectivement pour des raisons d'intimité comme celles citées plus haut.

Sinon, voici un tatouage qui m'amuse beaucoup.
My daddy will kill you.jpg

(pour les non anglophone : ''mon père va te tuer'')

je ne lui dirais pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Toutatis67
#1461961
dz016 a écrit :Bonjour,

Moi j'aime bien l'idée, effectivement pour des raisons d'intimité comme celles citées plus haut.

Sinon, voici un tatouage qui m'amuse beaucoup.
My daddy will kill you.jpg

(pour les non anglophone : ''mon père va te tuer'')



Excellent, c'est très bon... :lol:
Avatar de l’utilisateur
par pervertoy
#1475094
Toutatis67 a écrit :Ma femme a évoqué l'idée de se faire un tatouage (son premier).
Ne sachant où le placer, j'ai proposé sur le pubis...
Cependant, en parlant ça et là, nous nous sommes rendus compte que cela n'était pas du goût de tout le monde...(même sur ce forum où l'on a les idées larges).

D'ou ce petit sondage : Pour ou contre le tatouage au pubis ?
Question subsidiaire: quelle partie du corps est la plus appropriée pour un tatoo sexy ?

Merci de vos réponses,

;)




pour moi ce petit papillon à cet endroit....sublime..!!!! :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#1475101
A contre-courant, je trouve plus jolie la peau nue à cette endroit!
Je n'aime pas que mon œil soit détourné de l'essentiel :)
Mais c'est l'avis de celui qui le porte qui compte.
par samsung01
#1551170
Quelque soit l'endroit, je trouve les petits tatouages féminins très sexy.

Mais la plus grande question que je me pose est de connaitre l'état du tatoueur lorsqu'il va commencé à travailler sur certaines parties du corps...disons intimes .... :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée