- 24 oct. 2013, 22:59
Cela fait plusieurs fois que je parle à chérie, du faite que j'aimerai la voir se faire prendre par un autre homme devant moi. Elle est souvent excité lorsque je lui en parle pendant une relation sex, mais il faut que je prenne toujours les commandes.
Un jour, nous partons nous balader en forêt, arriver dans un coin très isolé, je lui demande de quitter son string puis je lui tend une paire de menotte.
-attache tes mains dans ton dos, je vais te baiser!
elle m'obéit.
Puis me rapprochant d'elle, je l'allonge sur le sol et m'enfonce lentement en elle.
Je la prend bien a fond.
-tu mouille salope ?
-oui, j'ai envie de toi continue. Me dit elle excité.
-J'ai une surprise pour toi.
A ce moment trois mecs arrivent et se placent autour de nous.
Ils sortent leur sexe et commencent à ce branler.
-Je vais enfin réaliser mon fantasme, ils vont te baiser comme une chienne, tu dois bien ouvrir tes cuisses pour qu'ils te pénètrent chacun leur tour puis en même temps!
Je me retirais d'elle puis laissa ma place aux mecs. Elle ouvrit grand ses cuisses.
Ils la pénétraient fort chacun leur tour, tirant sur ses cheveux en l'insultant.
Elle se mit alors a jouir.
A ce moment précis je leur demanda de se vider les couilles sur sa poitrine et de partir.
Nous revoilà seul tous les deux, elle me souria puis je lui ordonna:
-met toi a genoux (se quelle fit, les mains toujours attachés dans son dos).
Je l'attrapât par les cheveux et introduit mon sexe en érection dans sa bouche.
-Tu vas me faire venir et tu me nettoiera tous ça avec ta langue!
Elle se mit à me sucer comme jamais. Le sperme des mecs coulait sur son corps.
-ouvre bien ta bouche que je vienne à l'intérieur.
Elle obéi puis mon sperme coula dans sa gorge. Elle se mit alors a tous nettoyé avec sa langue.
Une fois fini nous nous embrassâmes langoureusement puis une fois rhabillait nous continuâmes notre ballade encore plus amoureux qu'avant!
Un jour, nous partons nous balader en forêt, arriver dans un coin très isolé, je lui demande de quitter son string puis je lui tend une paire de menotte.
-attache tes mains dans ton dos, je vais te baiser!
elle m'obéit.
Puis me rapprochant d'elle, je l'allonge sur le sol et m'enfonce lentement en elle.
Je la prend bien a fond.
-tu mouille salope ?
-oui, j'ai envie de toi continue. Me dit elle excité.
-J'ai une surprise pour toi.
A ce moment trois mecs arrivent et se placent autour de nous.
Ils sortent leur sexe et commencent à ce branler.
-Je vais enfin réaliser mon fantasme, ils vont te baiser comme une chienne, tu dois bien ouvrir tes cuisses pour qu'ils te pénètrent chacun leur tour puis en même temps!
Je me retirais d'elle puis laissa ma place aux mecs. Elle ouvrit grand ses cuisses.
Ils la pénétraient fort chacun leur tour, tirant sur ses cheveux en l'insultant.
Elle se mit alors a jouir.
A ce moment précis je leur demanda de se vider les couilles sur sa poitrine et de partir.
Nous revoilà seul tous les deux, elle me souria puis je lui ordonna:
-met toi a genoux (se quelle fit, les mains toujours attachés dans son dos).
Je l'attrapât par les cheveux et introduit mon sexe en érection dans sa bouche.
-Tu vas me faire venir et tu me nettoiera tous ça avec ta langue!
Elle se mit à me sucer comme jamais. Le sperme des mecs coulait sur son corps.
-ouvre bien ta bouche que je vienne à l'intérieur.
Elle obéi puis mon sperme coula dans sa gorge. Elle se mit alors a tous nettoyé avec sa langue.
Une fois fini nous nous embrassâmes langoureusement puis une fois rhabillait nous continuâmes notre ballade encore plus amoureux qu'avant!