©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par DOUDOU63
#1446560
Cela fait plusieurs fois que je parle à chérie, du faite que j'aimerai la voir se faire prendre par un autre homme devant moi. Elle est souvent excité lorsque je lui en parle pendant une relation sex, mais il faut que je prenne toujours les commandes.

Un jour, nous partons nous balader en forêt, arriver dans un coin très isolé, je lui demande de quitter son string puis je lui tend une paire de menotte.

-attache tes mains dans ton dos, je vais te baiser!

elle m'obéit.
Puis me rapprochant d'elle, je l'allonge sur le sol et m'enfonce lentement en elle.
Je la prend bien a fond.

-tu mouille salope ?
-oui, j'ai envie de toi continue. Me dit elle excité.
-J'ai une surprise pour toi.

A ce moment trois mecs arrivent et se placent autour de nous.
Ils sortent leur sexe et commencent à ce branler.

-Je vais enfin réaliser mon fantasme, ils vont te baiser comme une chienne, tu dois bien ouvrir tes cuisses pour qu'ils te pénètrent chacun leur tour puis en même temps!

Je me retirais d'elle puis laissa ma place aux mecs. Elle ouvrit grand ses cuisses.
Ils la pénétraient fort chacun leur tour, tirant sur ses cheveux en l'insultant.

Elle se mit alors a jouir.
A ce moment précis je leur demanda de se vider les couilles sur sa poitrine et de partir.

Nous revoilà seul tous les deux, elle me souria puis je lui ordonna:
-met toi a genoux (se quelle fit, les mains toujours attachés dans son dos).

Je l'attrapât par les cheveux et introduit mon sexe en érection dans sa bouche.
-Tu vas me faire venir et tu me nettoiera tous ça avec ta langue!

Elle se mit à me sucer comme jamais. Le sperme des mecs coulait sur son corps.
-ouvre bien ta bouche que je vienne à l'intérieur.

Elle obéi puis mon sperme coula dans sa gorge. Elle se mit alors a tous nettoyé avec sa langue.
Une fois fini nous nous embrassâmes langoureusement puis une fois rhabillait nous continuâmes notre ballade encore plus amoureux qu'avant!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée