- 21 sept. 2013, 11:32
Nous rencontrons de temps a autres . Ma femme aime la pluralité masculine. Donc, en principe, on rejoint des amants dans une chambre d'hôtel. Madame emporte avec elle toujours un petit vêtement sexy qu'elle enfile une fois sur place.
Alors qu'entre messieurs nous buvons un verre, elle s'absente un moment et quand elle revient elle est vêtue Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. Et c'est la bandaison assurée dans l’assistance
La dernière fois, elle c'est absentée 5 minutes et quand elle a ré apparu elle portait une robes noire en vinyl, hyper courte, sans culotte et avec des Mi Bas Dim Up.
Je vous explique pas l'ambiance d'un seul coup

Alors qu'entre messieurs nous buvons un verre, elle s'absente un moment et quand elle revient elle est vêtue Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. Et c'est la bandaison assurée dans l’assistance
La dernière fois, elle c'est absentée 5 minutes et quand elle a ré apparu elle portait une robes noire en vinyl, hyper courte, sans culotte et avec des Mi Bas Dim Up.
Je vous explique pas l'ambiance d'un seul coup

Modifié en dernier par SamEtNoa le 24 sept. 2013, 08:01, modifié 1 fois.
Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.