©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#1987069
Magnifique Elysa ! c'est vrai que ces photos sont vraiment très belles... :)
Tout les contrastes visuelles viennent nous donner beaucoup de plaisir...
#1987112
La dernière série est superbe, en particulier la photo de dos ou Elysa tient la main de son amant avec une micro robe comme je les adore (ceci dit pas facile a porter au quotidien ;) ).

Petite pensée spéciale pour le mari dans une séquence comme cela. Entre le lieux "chaotique", la tenue de la miss, la marche lascive lain dans la main...dure de garder son sang froid.
#1987358
lol lol lol Lol et merci!!!!

Oui le cadre était juste fabuleux, la lumière magique et surtout le fait qu'on a pas été dérangé par les flics, on a voulu y retourner 3 semaines après avec un autre amant, et là malheureusement il y avait plein de flics :(((((
On a eu chaud car des voisins nous avait vu arriver et voyant la tenue de la petite, on allait pas aux champignons, lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1988307
C'est toujours assez intéressant le contraste du bâtiment abandonnée et de la Belle coquine. Merci pour cette série d'Elysa. ;)
#1995116
Ce n'est pas d'aujourd'hui mais j'adore toujours autant voir ma femme se faire photographier par son amant lors d'une journée hot hot, lol
DSC02212_Fotor.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1995143
nuggets a écrit :Devons nous en conclure que tu étais donc absent ce jour là ? :x :x

Pendant quelques heures oui!!!!! Je n'ai pas pu résister et suis donc venu passer la nuit avec eux alors que nous avions convenu qu'elle passe la nuit seule avec lui.
Première fois qu'on jouait à ce jeu, elle également était ravie de me revoir bien qu’elle avait passé une excellente après-midi avec lui. Piscine, vin, hôtel, sexe etccc et moi à les mater sur skype, lol
J'avoue que maintenant je m'en mords les doigts :x :x
Nous avons l'année dernière renouvelée l’expérience mais cela ne s'est pas si bien passé que la première fois, le mec pensait plus à la baiser que de ce que nous avions convenu ensemble!
#2003857
@ElysaExhib elle est toujours au top meme apres ses début de BAB il y a de sa plus de 10ans maintenant beaucoup de respect pour vous !! ne changer absolument rien!! car votre plaisir est le notre !!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée