©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Sur une proposition d'un membre, je vais crée un nouveau topic 100% interracial ;) racontant l'évolution de ma Salope, en commençant bien entendu par ses débuts.
Je posterai des photos de chaque rencontre + ses ressentiments, les miens... etc! ;)
Et tout cela à partir de la semaine prochaine car beaucoup de travail surtout si je dois récupérer des vieilles vidéos pour faire quelques captures... La miss a débuté en 2006!
COMMENTAIRES TRÈS APPRÉCIES ET BIEN CRUS SONT FORTEMENT CONSEILLES :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ce soir voici tout de même une petite photo avec un de ses amants préférés qui était venu à la maison.
Après avoir jouit une première fois, ils parlaient tranquillement sur le sofa....
001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cple36, montrez, sdelva et 8 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 283 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.