©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
#1788132
Juin 2007

Après avoir fait quelques photos ensemble, elle commença à sucer son sexe et ses bourses pendant un long moment!
001.JPG
002.JPG
003.JPG

Puis et comme elle avait ses règles, elle lui offrit son petit cul qui était à peine dilatait et ceci pendant 15 bonnes minutes :o
004.JPG
005.JPG

Le salaud, lol
Moi j'étais aux anges, j'adore la voir sodomisait :P
Comme il n'allait pas tarder, elle le reprit en bouche jusqu'à sentir dans sa bouche sa semence chaude :o
006.JPG
007.JPG

Bonne soirée ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58 a liké
par dede58
#1798964
Ta femme est vraiment ma préférée sur ce forum, elle est ultra sexy, un corps et un visage de rêve, je surkiffe et j'aimerais trop avoir la même.

Un truc qui m'étonnait sur les premiers post c'est que tu l'as baisais avant que ses amants ne viennent la baiser, alors certes, ça te permet de tenir plus longtemps pour le round d'après, mais clairement comme tu disais, du coup la jalousie est exacerbée !
Moi je le vois un un tout petit niveau, à savoir, si je masturbe ou que je couche, ensuite j'ai tout de suite moins d'envie candauliste pour ma moitié !

Continuez c'est toujours au top !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée