©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
#1783900
Avril 2007

J'avais proposé à ma petite femme de rencontrer un autre Black que j'avais une fois de plus sélectionné. ;)
Sauf que cette fois-ci elle allait avoir les yeux bandés du début jusqu'à la fin.
C'est à dire qu’elle ne verrait jamais qui la baise, ni avant, ni après. Elle aura juste le droit de le voir quelques jours par la suite en lui montrant les photos.
Et bien entendu elle a tout de suite accepté ce petit jeu.
J'étais comme vous pouvez vous en douter super excité. :P :P :P

Nous voici donc dans une chambre d’hôtel sur Barcelone 30 minutes avant que le mec arrive ;)

DSCN0355.JPG
DSCN0371.JPG
DSCN0376.JPG
DSCN0386.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44 a liké
#1783930
Avril 2007

Ainsi que vers 20h le mec frappait à la porte de notre chambre. Elysa était assise au milieu du lit les yeux bandés et assez anxieuse. Quand il est entré, il a maté ma femme en lui faisant quelques compliments. ;)
Il était plus ou moins de sa taille et avait 7 ans de moins qu'elle. Il venait de la République Dominicaine, et bien qu'il n'était pas chocolat noir, c'est ce qu'on trouvait de mieux en Espagne à cette époque. :?
Il s'est donc assis à ses côtés et en bon mari je leur ai offert une coupe de champagne. Elle avait toujours les yeux bandés et à part entendre sa voix elle n'avait aucune idée de son physique. Nous avons parlé tous les 3 et l'ambiance s'est tout de suite détendue.
Quelques minutes plus tard le mec commençait à caresser progressivement les jambes de ma femme en glissant une main vers son fruit défendu!
000.mp4.0007.jpg

Puis il s'est agenouillé, a écarté les jambes de ma salope pour lui lécher son minou qui était libre de tout obstacle!
001.mp4.0065.jpg

Là je commençais à bander, lol
Par la suite, il l'a allongé sur le lit et tout en la doigtant, il lui a présenté son sexe d'une bonne taille à sucer! :o
003.mp4.0010.jpg

003.mp4.0084.jpg

Elle s'appliquait vraiment en le léchant et en suçant par la même occasion ses bourses. ;)
Moi j'étais aux anges!
Puis il s'est mis un préservatif et à demander à ma femme de venir s'empaler sur son sexe bien dur!
009.mp4.0018.jpg

C'était génial, je la voyais monter et descendre le long de ce sexe noir qui était un plus large que le mien!
Et là pendant une bonne quinzaine de minutes ils enchaînèrent différentes poses..... :lol:
010.mp4.0075.jpg
018.mp4.0063.jpg
021.mp4.0001.jpg
009.mp4.0083.jpg

Bien que j'en mourrais d'envie je ne me suis pas masturbé, je savais que si je le faisais et que je jouissais je risquais d'être jaloux et assez agressif, comme avec son premier amant, lol
Puis après ces va et vient, le mec à jouit sur sa poitrine
DSCN0696.JPG

Nous avons repris une coupe de champagne, et 10 minutes après le mec repartait tout en laissant ma femme souillée de son sperme et les yeux bandés sur le lit. :P
Voilà voilà :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44 a liké
par ksexg
#1784706
Superbe récit et quel moment d'excitation de voir sa femme les yeux bandés !
Et dire que ça date de 2007, déjà une belle salope!

Merci a vous deux.
#1784786
Contribution exceptionnelle. La genèse de vos aventures candaulistes. Merci pour ce partage.
#1784834
Mai 2007

3 semaines après notre dernière rencontre nous nous trouvions dans une chambre d’hôtel sur Barcelone en attendant :o
1) vers 19h Une fille qu'elle désirait me voir baiser sous ses propres yeux (Oui car au départ elle était très candauliste aussi)
2) vers 22h Le même black qui l'avait baisé les yeux bandés 3 semaines auparavant.
Bien que je ne mettrais pas de photos de la fille, voici ma salope s'exhibant un peu en attendant ces 2 rendez-vous.
DSC09372.JPG
DSC09396.JPG
DSC09398.JPG
DSC09412.JPG
DSC02467.JPG
DSC09521.JPG


Bonne soirée ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44 a liké
#1786248
Mai 2007

Après avoir baisé la fille devant Elysa, 2 heures plus tard son amant arrivait.
Nous avons un peu discuté ensemble, puis ils ont commencé à jouer ensemble!
Elle s'est donc mise à le sucer
DSCN0970.JPG

Puis après s'être mis un préser, elle est venue s'empaler sur lui avant d'alterner plusieurs et délicieuses poses!
DSCN0974.JPG

DSCN1004.JPG
DSCN1017.JPG

Par la suite et &tant plus entreprenant que la fois dernière il a désiré la sodomiser, il n'arrêtait pas de lui mettre des doigts dans le cul tout en la baisant :o
Je vous avoue que c'était à cette époque le deuxième amant qui la prenait ainsi. Et ce fût une vraie révélation, un régal pour mes yeux. :P
DSCN1028.JPG
DSCN1039.JPG

Après plusieurs minutes ainsi nous avons même débuté une double pénétration, sorry pas de photos, pas facile à l'époque de tout gérer, lol
Puis elle l'a sucé de nouveau et il a jouit une nouvelle fois sur ses seins....
DSCN1159.JPG


Pour ma part ce fût très bon, la voir ainsi enculer par ce sexe noir et bien dur était très jouissif. Le mec était de plus mieux monté que son premier amant black. ;)
Voilà voilou..... :P :P A suivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée