©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cpl944
#1421149
Bonjour,

Mon épouse aime bien se faire prendre avec un bandeau sur les yeux par plusieurs hommes.

Mais nous fantasmons actuellement sur une autre situation :

Être, seule ou avec d’autres femmes, placée dans une pièce totalement noire et se faire prendre par des hommes qu’elle ne voit pas et qui ne la voit pas.
Je serais présent pouvant l’entendre jouir.

Avez-vous déjà vécu de telles mises en scène ? Est-ce très excitant ?


Merci pour vos réactions, commentaires…

Alain.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1421152
cpl944 a écrit :Bonjour,

Mon épouse aime bien se faire prendre avec un bandeau sur les yeux par plusieurs hommes.

Mais nous fantasmons actuellement sur une autre situation :

Être, seule ou avec d’autres femmes, placée dans une pièce totalement noire et se faire prendre par des hommes qu’elle ne voit pas et qui ne la voit pas.
Je serais présent pouvant l’entendre jouir.

Avez-vous déjà vécu de telles mises en scène ? Est-ce très excitant ?


Merci pour vos réactions, commentaires…

Alain.


Plutôt risqué ton truc : tu tombes sur un mec plutôt sodomite et il profite du noir pour te la mettre bien profond.
Un autre invité trébuche et éclate l'écran de ton tout nouveau LCD 3D de 127cm ....

bof, bof.

Perso, j'aime bien voir, c'est plus excitant.
par petitefleur
#1425392
Bonjour,

Je suis aussi comme ta femme j'adore avoir les yeux bander je trouve ca terriblement excitant de ne pas voir qui me touche et qui me prend
et c'est vrai que moi aussi ca me plairais de faire ca dans une pièce dans le noir et ne pas savoir qui est la je trouve ca très excitant mais juste avec des hommes moi ;)
Mais je pense que pour faire ce genre de truc qui est quand même délicat il faut que ce soit toi qui sélectionne les hommes comme ca toi tu sais a qui tu as affaire et ta femme a quand même la surprise.
Nous c'est ce que nous faisons pour nos Gang Bang quand j'ai les yeux bander!!
J'espère vraiment que tu arrivera a lui faire ce plaisir.

Bises
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1425421
cpl944 a écrit :Bonjour,

Mon épouse aime bien se faire prendre avec un bandeau sur les yeux par plusieurs hommes.

Mais nous fantasmons actuellement sur une autre situation :

Être, seule ou avec d’autres femmes, placée dans une pièce totalement noire et se faire prendre par des hommes qu’elle ne voit pas et qui ne la voit pas.
Je serais présent pouvant l’entendre jouir.

Avez-vous déjà vécu de telles mises en scène ? Est-ce très excitant ?

Merci pour vos réactions, commentaires…

Alain.


J'ai connu cela il y a longtemps dans un club sm... J'étais entré dans une pièce complètement obscure, attiré par le bruit de mains claquant sur la peau... J'écoutais attentivement et compris qu'une femme recevais une fessée... Je m'approchais, en tatonnant je la devinais le corps allongé sur une grande banquette, les fesses relevées... j'écoutais le claquement régulier, les râles, les soupirs rapides qu'elle laissait échapper... Mes doigts la cherchaient, effleuraient sa peau, je compris qu'elle avait repéré ma présence... elle me prit la main, quelle serra de plus en plus fort au grès de l'échauffement de son postérieur, et nous restions ainsi liés, accrochés l'un à l'autre... Je l'accompagnais dans ce jeu physique et sensuel, elle me réclamait de la pression des doigts...
J'étais entré avec l'idée de rapports plus charnels, je me retrouvais dans le rôle de l'accompagnateur, et ce fut un merveilleux souvenir :)

Jeanlàetlàaussi
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2091831
J'ai connu cette expérience une autre fois, un ami avait organisé une "réunion" où chacun devait arriver séparément, on prenait une douche et ensuite direction chambre obscure sans consigne particulière.... à tatons je découvrais de grands matelas au sol, avançais, entendais des bruit de peau et de sucions diverses, je touchais une jambe, qui me semblait féminine :), progressais sur le ventre, les mains sur ses seins, je sentais d'autres mains, des bouches.....
Je ne m'étais pas préparé à cette expérience et cet ami fait partie d'un groupe de camarades libertins... Cependant, nous nous voyons plus souvent pour discuter, rire, boire un verre, sortir dans des soirées mais sans coquiner ensemble.... Alors cette fois, en caressant les 2 corps chauds et souples qui m'entourais, au toucher des seins, des cheveux, je sus qui étaient ces 2 jeunes femmes et je me sentis un peu gêné, ayant beaucoup de plaisir à découvrir leurs jeunes corps, me demandant si de leur côté elles m'avaient aussi identifié et... désiré... Et c'était bien stupide, car si elle ne savaient pas forcément sur le moment contre qui elles se frottaient, elles connaissaient tous ceux, les "gars de la bande" qui pouvaient se trouver là :)
En retrouvant cet ancien post, j'aimerais bien vivre à nouveau une pareille expérience, qui met les sens en exergue, amplifie les sensations du toucher, de l'odorat et de l'ouïe....
Alors s'il y a des volontaires, des femmes bien sur, des couples et peut être des hommes ensuite ! nous pourrions expérimenter le jeu dans le noir...

Jeanpleindefantasmes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée