©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par kevinou
#1406643
ma fiancée dans mon rêve

Mon rêve commence en plein act:
un homme d'age mur , 41 ans un peu dégarni avec des lunettes pas gros, juste comme il faut, un peut poilu,et ma fiancée: Angela dos au mur, la jambe gauche bien écartée, l'autre levé et plier dans le creux du bras gauche de l'homme, il la pénètre, je vois sa bite rentrer et sortir de sa chatte une long bite assez grosse et le gland pointu !
Il n'est pas circonscrie et na pas de capote ; elle jouïe et son bras droit est autour du coue de cette homme , elle pause sa tête sur l'épaule droite de l'homme son bras gauche et autour de la taille de l'homme une main sur ça fesse quelle serre et elle tire l'homme vers elle.
J'entends quelle dit mais là moi plus profonde ! Il lui répond je vais bien te baise ne t'inquiète pas ma petite pute, il continue des mouvements de va et viens en elle ; j'entends ces gémissements, elle remonte sa tête en arrière plaqué au mur, elle dit tout haut j'aime cette position je sens bien ta bite !
Il lui répond : une vraie salope, tu mouilles toujours comme une chienne, il ralentit c'est coup il déplace sa main droite des cotes d'Angela est la place sur sa bouche en lui disent écoute le bruit de ta mouille quand je te mais des coups de bite ; et il reprend avec des coups vifs et régulier, [sa devient tout noir puis sa revient] Il lui dit je vais te finir, et tu vas gueuler comme la pute que tu es ! Il retire sa main et lui tien bien la hanche.
Elle repose sa tête sur l’épaule gauche de l'homme qui lui donne des coupes plus fortes et plus profondes possibles elle commence à gémir de plus en plus fort, jusqu'à des râles !
Angela bouge sa main gauche elle lui lâche la fesse et la remonte s' accroché a l’épaule de cet homme et a chaque coup de bite elle tire sur son épaule pour ce levé et se cambré du mieux quelle peu en disent dès : je la sens bien vasie, baise-moi plus fort et ces cris de jouissance qui viennent ; elle se relâche et il la laisse s’affalait contre le mur, elle glisse à terre!
Puis il lui prend sa main et lui demande de lui massé les couilles pendant qu'il se branle, [tout noir et sa revient]
Il luit cri dessus ouvre ta bouche à bite au moment d'éjaculer sur son visage , dans sa bouche, sur son épaule et ces seins et quand il secoue sa bite, quelle que goute sur ces cuisses et son ventre.
Il attend quelque second et s’habille, il se tourne vers Angela est lui tir doucement les pieds elle se retrouve allongée et épuisée au sol.
il prend sa culotte et avec il essuie vulgairement le sperme de ces seins et son ventre ; Sauf son visage et lui dit tu dois laissé la marque de souillure et montrer que tu aimes te faire baisse !
Il lui re-mais sa culotte et lui dit, une belle culotte pleine de mon sperme te va a ravir puis il la prend et la soutient assise et lui mais son soutif, son maillot et avec difficulté son pantalon !
Il la relève la serre dans ces bras passe ces mains sur ces seins, descend sûr c'est hanché il claque ces fesses ; il pose sa main sur sa chatte et la malaxe bien en disent tu vas tens souvenirs de ma bite, de ce sperme sur ta peau qui va te faire penser à moi pendant toute la nuit, il part !
Elle sort de son état second et regarde l'heur , j'entends sa penser " merde , je suis a la bours ! ". Elle cour est sort d'un refond d'une ruelle ; monte dans sa voiture prend un temps de repose et souffle, [le noir total plus rien, et sa revient] Elle est à un feu rouge ; un couple traverse et un homme à vélo le double et tourne à droite !
Dans un moment d'égarement elle repense à je suis à la bours et réplique parce que je me suis faits bien bourré la chatte par une belle bite ! un temps passe . Le feu passe au vert elle démarre. [un noir total, puis sa revient] Elle arrive à sa destination elle se gare.
Elle se regarde dans son rétroviseur central, voie du sperme sur ces cheveux, elle prend la mèche est la place dans sa bouche, elle suce le sperme de ces cheveux, elle fouille dans son sac à main et sort une brosse ; se fait une beauté ! Angela passe sa main sur sa bouche expire ! Et sent, elle ce dit "ça va je sens pas trop la bite", elle sort de sa voiture, la ferme a clef et va au portail!
C'est mon portail, elle se tiens devant cher moi, elle l'ouvre et le referme elle avance, elle regarde vers chez moi par la baie vitrée et je suis là avec de la famille elle reçois un message de mois, elle l'ouvre en marchent je lui dit : "dépêche toi on est à l'entre JTM !"
[le noir revient]

Puis je me suis réveillé avec un tric d'enfer, je commence à me branle ; mais l'envie pipie matinale viens tous gâché, je décent faire mais besoin , déjeune et remonte écrié se rêve un peux enrichie !

Voici le parfait exemple de bite que j’aie vus dans mon rêve et la positions ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée