©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#60629
Ma femme est partie 2 jours en bateau avec son amant black et ses 3 copains habituels , ils ont tous déjà baisé ma chérie , elle était la seule fille et donc se doutait bien que 4 belles queues étaient dressées pour elle , ils ont jeté l'ancre à Porquerolles non loin d'une belle plage , de nombreux bateaux y étaient aussi et leurs occupants ont pu admirer ma femme se baignant nue accompagnée de ses potentiels amants , une blanche avec 4 noirs cela attirent les regards , sur le pont du bateau commencèrent des échanges de caresses et elle a vite eu plusieurs mains sur son corps et très vite des doigts en elle , ils l'ont baisé chacun leur tour dans une cabine , malgré sa taille le bateau a bien tangué et les petits cris de ma douce ont du bien résonner dans la baie , après une soirée festive ,ils ont remis ça jusqu'à très tard dans la nuit , ils ont profité de son corps , seul ou à deux , celui qui avait la plus petite a été le seul qui ai réussi à l'enculer , son amant la prenant sans capote a montré à ses amis sa chatte coulante de son sperme , ils l'ont épuisé ma belle ,elle a dormi jusqu'à midi , après un bain d'éveil et un petit dej , ils ont mis le cap sur une autre plage , pendant le court trajet son amant l'a prise debout par derrière devant le capitaine et les matelots très échauffés par le spectacle , il a joui en elle puis son foutre a coulé le long de ses cuisses , elle était fourbue mais il y avait devant elle 3 queues bien raides , elle a vite sauté à l'eau pour leur échapper mais aussi pour rincer sa fente et la rafraichir , un courageux assauts à son tour et s'est collé à elle par derrière se tenant à l'échelle elle n'a pu que subir son étreinte , après le nombre de coup de bittes qu'elle a reçu il l'a pénétré sans peine , et c'est sous les vivas de compères qu'elle s'est faite baiser en pleine mer , le reste de la journée elle a bronzé tranquille à l'avant du bateau , le soir venu avant le repas elle a eu droit à un concerto à 8 mains sur son corps , elle a joui sous les caresses , puis s'est endormie , ils ont respecté son sommeil , au petit matin , elle a pris un bain , très vite un copain est venu la rejoindre et une fois de plus elle a fait l'amour dans l'eau , ayant une très grosse queue l'eau aide bien la lubrification :oops: , après une douche , elle a retrouvé son amant étant bien chaude elle s'est assise sur sa queue et juste en bougeant son bassin l'a fait jouir au plus profond de son vagin , une sieste réparatrice puis le retour vers moi ,une fois dans mes bras et en elle elle m' a gentiment raconté son week end , avant la fin de sa narration j'ai joui sans que l'un ou l'autre ai bougé
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#61380
trop de vent ce w-end pour repartir en mer, elle est donc chez lui , avec 2 de ses potes , la nouvelle de la semaine est que il n'y avait que son amant "officiel " qui l'a remplisse mais depuis sa sortie nautique ils sont maintenant 3 de plus , les 3 sont ses amants complémentaires , elle m'a avoué que lors de ses ébats dans l'eau ils avaient joui en elle , cela fait déjà deux fois qu'ils lui laissent discrètement des tests et elle a maintenant 4 black qui l'a remplisse , elle ne rentrera je pense que dimanche soir , j'aurai j'espère droit à sa jolie chatte enspermée , si elle est trop épuisée , elle écartera juste ses cuisses pour me laisser la contempler et me branler sur elle
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#61520
elle est rentrée ce matin pour me porter les croissants , se changer et prendre quelques affaires , elle a passée la nuit avec son amant il l'a bien baisée , elle m'a offert son string collé de foutre et m'a montré sa belle fente encore chaude et j'ai pu remarquer son vagin rose et gonflé par les coups de queue ,elle va passer la journée au bord de sa piscine , bronzer nue , ses 3 autres amants vont revenir cet après midi et peut être avec 2 autres copains , elle ne rentrera que dans la nuit , avant de repartir elle a pris dans sa trousse de maquillages , son flacon de lubrifiant anal , elle me l' a bien laissé en vue sur le dessus de sa trousse et m'a souri en refermant son sac , m'a embrassé et dit en me quittant , "tu vas être content , ils ont trop envies de mes fesses , ils insistent les coquins , je vais essayer mais elles sont trop grosses je crois pour mon petit cul " et elle est partie . Avec l'été , les vacances , elle est vraiment en chaleur , elle a baisé 6 fois cette semaine , aujourd'hui j'imagine qu'elle va tourner avec ses 4 noirs ou plus qui sait et que ses 2 trous vont être honorés , je l'attendrai au lit pour qu'elle vienne se blottir dans mes bras après l'avoir offerte à ses hommes
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#61677
j'écoute France inter soirée reggae pendant que ma femme se fait sauter par ses copains black et oui , elle m' a envoyé un sms pour que je ne m'inquiète pas 2 nouveaux copains sont arrivés , les 3 autres partis , elle rentre dans la nuit , difficile d'imaginer l'évolution sexuelle de ma chéri , peut être que c'est moi qui n'est pas perçu plus tôt son appétit sexuel , mais que c'est bon
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#61697
merci , j'écoute toujours du reggae , :) elle n'est toujours pas de retour , mais bon , elle s'éclate c'est l'essentiel
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#61949
elle est rentrée que ce matin , nous nous sommes croisés , elle s'est faite prendre par 5 , elle a bronzé nue sur sa terrasse et ils ont passé l' après midi à discuter en la matant , son amant et un l'ont baisé le matin , un autre lui a passé de l'huile solaire dans ses moindres recoins tout l 'après midi il l'a donc accompagné sous la douche avant le diner ,il l'a prise dans la salle de bain , les 2 autres l'ont caressée et prise chacun leur tour dans la soirée , elle s'est endormie et son amant l'a réveillée avec sa grosse queue , il l'a prise en levrette et joui en elle , il a montré le filet de sperme coulant de sa fente au 2 compères qui étaient restés et calés dans un coin comme des voyeurs , elle ne s'est aperçue de rien étant moitié endormie , un lui a présenté sa bitte et a obtenu une petite pipe , il a joui très vite sur ses seins , ils l'ont laissée ensuite se reposer jusqu'à ce matin, elle m'a exposé sa jolie chatte bien écarlate et son vagin est énormément gonflé et rose , je pense ne pas pouvoir la toucher de quelques jours , juste en l'effleurant son sexe elle a sursauté , elle est à vif , les 5 l'ont baisée et 2 deux fois , elle est encore invitée le week end prochain ,
par malabar
#62409
Hmm elle aime vraiment la bite ta femme! Ses amants semblent tres performants! J'écris cela pendant que la mienne part retrouver son amant.
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#66381
elle est aujourd'hui dans une villa avec 9 black , elle y est depuis ce matin , elle bronze nue au bord de la piscine , ils vont et viennent autour d'elle , la plupart elle les rencontre pour la première fois , seul ses 3 amants réguliers du bateau sont là , elle rentrera dans la nuit , depuis son dernier w end en bateau , elle est sortie souvent mais je n'ai pas relaté ses ébats nocturnes cela n'intéresse pas grand monde , je suis quand meme content de remarquer sur ce site que je ne suis pas seul à avoir une femme hyper active sexuellement ,
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#68243
Elle doit attendre septembre avec impatience pour prendre un peu de repos. :lol:
Merci pour tes post. Ta femme est une grosse gourmande. ;)
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#95513
Après une longue pose cul , aujourd'hui elle recommence , elle est partie déjeuner avec 5 blacks , elle m'a envoyé 2 messages , elle est vraiment en manque, 3 lui ont déjà passé dessus , pour me faire plaisir elle va se faire prendre en sandwich par les 2 derniers voire plus si les autres ont repris de la vigueur , elle ne rentrera que dans la nuit mais compte bien en prendre le maxi m'a t'elle dit en conclusion , bientôt la suite à son retour
Avatar de l’utilisateur
par piercedbeef79
#95978
soleil83 a écrit : après un bain d'éveil et un petit dej , ils ont mis le cap sur une autre plage , pendant le court trajet son amant l'a prise debout par derrière devant le capitaine et les matelots très échauffés par le spectacle , il a joui en elle puis son foutre a coulé le long de ses cuisses


Ta femme s'est vraiement faite sauter devant le personnel de bord??? :shock:
Si c'était vrai, je dirais chapeau Madame...
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#96116
Merci et oui c'est vrai , de temps en temps elle aime les grosses queues , hier 2 ont été spectateurs , les 3 autres l'ont prise à tour de rôle , un seul l'a enculée les autres sont trop grosses , ils l'ont baisé tout l'âpres midi ,
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#97025
elle a trop aimé , elle retourne chez lui ce soir , il est seul mais lui promis peut être un copain ou deux , elle vient juste de me prévenir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée