- 06 août 2013, 14:07
Je travaille ma petite femme, Marion S. depuis un certain temps pour la faire coucher avec un noir, en avançant les arguments du plaisir accru par une grosse queue etc, et ça y est, elle s'est donnée à un africain. Voici une photo d'elle, et les mots sont inutiles, enfin radieuse, comblée et si belle. ne trouvez vous pas merveilleuse sa chatte emplie de semence?
J'espere maintenant la convaincre d'arrêter la pilule, qu'elle devienne intégralement une putain
Bonjour,
Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html
- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html
Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
J'espere maintenant la convaincre d'arrêter la pilule, qu'elle devienne intégralement une putain

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html
- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html
Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération