©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1394100
Bonjour,
22 ans de vie commune et elle n'a toujours connu que moi...
Je voudrai qu'elle s'ouvre à d'autres hommes, et se faire une expérience...
Mais madame ne veux pas de trio, et n'est pas chaude à me tromper.
J'aimerai donc si possible que cela se face à l'aide d'un complice, habitant ou pouvant être dispo souvent sur la région caladoise (villefranche sur saone - Tarare dans le rhone).
De préférence un beau brun, type italien ou espagnol, bon séducteur et bon baiseur.
Un entretien avec moi sera de mise afin de voir si le candidat en vaut la peine et qu'il puisse tout savoir sur ma femme...
J'espère avoir de reelles réponses de votre part.

Cordialement,
Erosweb

Notre boutique candauliste 100% sécurisée