©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#59592
bonjour
Je suis un jh de27 ans qui aimerait vérifier une chose: j'ai toujours entendu dire que l'on faisait les meilleures confitures dans de vieux pots (ou de soupes dans de vieilles casseroles).
J'aimerais bien le croire, mais je suis comme saint thomas: je n'y croirais vraiment que lorsque l'on me le montrerai. Alors mesdames de 45 ans et bien plus osez relever le défi, votre honneur est jeu. Messieurs les maris, ayez la fierté de prouver aux jeunes blancs becs, que je fais parti, que vos femmes sont bien meilleures au lit (et ailleurs après tout...) que toutes ces jeunettes au nombril à l'air.
Je vous attends de pied ferme (et pas seulement que des pieds...), à bientot.
#63913
35 ans? Un peu jeune pour rentrer dans les critères.
Mais si vous êtes vraiment intéressés, pourquoi pas essayer avec vous, et monter dans les tranches d'age par la suite pour pouvoir comparer...
Si vous voulez plus de détails, écrivez moi en mp avec une photo de madame et je vous répondrai avec une de moi en retour. À bientot
#69698
bonjour, le sujet est toujours d'actualité mais je tiens à ajouter une chose. C'est une annonce sérieuse, donc je remercie à tous les plaisantains qui m'envoient des mp qui n'aboutissent à rien d'arrêter. Si vous voulez vous amuser, allez plutot à la plage faire des chateaux de sables et laissez les grandes personnes s'amuser entre elles. Merci.
#88747
Bonjour, mis à part 4 contacts par mp qui n'ont pas aboutis (du moins pas encore), le sujet ne semble pas intéresser beaucoup de couples....
Dommage, je suis quelqu'un de sérieux à la recherche d'un véritable couple coquin et libéré pour une rencontre simple pouvant aboutir à une séance de jeux d'exhib en extérieur, ou plus si envies et affinités.
Ps: avis aux faux couples, je demanderai une photo de madame (même avec visage masqué) tenant à la main une feuille avec un message écrit dessus. Alors inutile de me contacter en envoyant une photo volé sur le net (petite pensée à D.... Et P.....)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée