©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par fredy
#1373767
Depuis quelques mois nous pratiquons le candaulisme et pour l'instant tout ce passe pour le mieux , cependant j'ai une idée qui me trotte dans la tête
je voudrai qu'on passe un cran au dessus de nos pratique .Bientôt c'estt son anniversaire et je voudrai qu'elle se fasse prendre par deux mecs + moi eventuellement
et même si jusqu'a présent je ne voulais absolument pas qu'elle baise deux fois avec le même mec, jenvisage de changer d'avis mon choix se porterai sur le premier homme
avec qui cela se passa à savoir le mec qui a la plus grosse queue qu'elle est connu et l'avant dernier un black qui même s'il n'avait pas a rougir par son diamêtre
mais sutout surprenant par sa longueur.
Mais il reste deux difficulté la première , convaincre les deux hommes à participiter ensenble mais vu le plaisir qu'il on eu avec ma femme cela devrai aller, la deuxieme c'est la réaction
de ma femme , en fait je voudrai pas que ma femme pense qu'a ses yeux je pense que c'est une salope. Donc si quelqu'un à vecu cela les conseils seront le bienvenue.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée