©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par moidu13000
je fantasme a l idée de voir ma femme (33ans) servir de vide couilles,sans capote a de vieux cochons d age tres murs 60 a 80 ans.
elle ne prendrait pas de plaisirs mais accepterait juste parce que je lui demande.ce qui m exite la dedans c est de voir ces vieux cochons penetrer ma femme sans preservatif,les voir se regaler,se disant qu ils ont de la chance de baiser une femme aussi jeune,et sans preservatif en plus,sachant que l occasion ne se representerait sans doute jamais!!
par moidu13000
mince je ne savais pas que dans les fantasmes on pouvait attraper des mst,un grand merci a toi ,je vais faire gaffe maintenant,bon faut que je pense a autre chose,ca fais peur serieux....
moidu13000 a écrit :mince je ne savais pas que dans les fantasmes on pouvait attraper des mst,un grand merci a toi ,je vais faire gaffe maintenant,bon faut que je pense a autre chose,ca fais peur serieux....

si ce n'est qu'un fantasme, dans ce cas je m'incline ;) , mais tes propos cités plus haut laissent penser que tu en désire de la réalité, de là mon intervention, en tout cas désolés d'avoir mal interprété ....
par hmuralex
moidu13000 a écrit :je fantasme a l idée de voir ma femme (33ans) servir de vide couilles,sans capote a de vieux cochons d age tres murs 60 a 80 ans.
elle ne prendrait pas de plaisirs mais accepterait juste parce que je lui demande.ce qui m exite la dedans c est de voir ces vieux cochons penetrer ma femme sans preservatif,les voir se regaler,se disant qu ils ont de la chance de baiser une femme aussi jeune,et sans preservatif en plus,sachant que l occasion ne se representerait sans doute jamais!!

J'ai ce même fantasme mais quelle y prenne du plaisir
par nord59
miky a écrit :je reve de vor des hommes murs prendre en main mon épouse . Deja sur la plage elle ce fait souvent matter par d vieux cochon soyez cru

pas mal, je lui arroserais bien les seins
miky a écrit :je reve de vor des hommes murs prendre en main mon épouse . Deja sur la plage elle ce fait souvent matter par d vieux cochon soyez cru

Je suis partant, très volontiers, et elle en dit quoi ? Où peut on la voir et la tripoter ?
par valglp
miky a écrit :offerte a tt les vieux cochon voulant se servir te sa chatte comme garage a bites vos coms

Tu ne nous as toujours pas dit où les vieux cochons pouvaient la rencontrer :!:
par Barenat
Il m'est arrivé d'avoir ce genre d'expérience, c'etait sur la partie "chaude" de la plage au Cap, mon mari a incité les voyeurs à me baiser, certains ont préférés juste regarder et bien sur d'autres ne se sont pas laissés prier! Effectivement beaucoup étaient des hommes d'âge mur (plus vers 50 a 60ans), mais aussi des plus jeunes, du beau et du moins beau il y avait de tout. Je n'exigeais pas qu'ils portent des capotes, d'ailleurs beaucoup n'en avaient pas, ceux qui voulaient pouvaient en mettre, mais personellement je ne suis vraiment pas fan et pour moi l'expérience etait de me faire remplir de sperme par de parfaits inconnus. Quatre de ces messieurs se sont finalement lachés dans mon vagin, et après mon mari a pris beaucoup de plaisir a passer en dernier et tout ça pour le bonheur des voyeurs :D . Pour ceux qui n'avaient pas osé mon mari leur a proposé d'éjaculer dans ma bouche.

Certes, c'est assez risqué question MST, mais jusqu'a maintenant nous n'avons eu aucun problème du genre malgré les pratiques à cru, tests réguliers et ok, mais le plaisir sur le moment est énorme. ;)
Les vieux attirent beaucoup de jeunes femmes. J'en connais un rayon, j'ai longtemps travaillé dans une maison de retraite. Les filles de salle ou infirmiéres s'en donnent à coeur joie et sans capote.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée