©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1388643
cplmur02 a écrit :Bonjour

Est ce les vacances ou la chaleur qui ferait sécher le vert de ces messieurs bien pervers... ?

Nous attendons donc vos propositions pour que madame soit bien utilisée cet été...


Madame est ultra-bandante!!!
C'est un régal à voir. On imagine sans peine le plaisir à lui embrasser les seins et à lui fouiller son intimité. :D ;)
#1392572
Splendide femme pulpeuse à souhaits :oops: :roll: ;) dommage sque vs soyez si loin :( , lui aurait volontiers fait faire le ménage à 4 pattes chez moi ;) et lorsqu'elle passerait laver à coté du fauteuil,lui toucher le cul a travers sa robe , lui soupeser ses mamelles de bonne cochonne, lui malaxer ,la peloter comme une bonne soumise puis lui demander de me tailler une bonne pipe et ensuite tout en la laissant continuer son ouvrage à 4 pattes me placer par terre derriére elle et l'enfiler jusqu'a la garde sans ménagement et lui remplir la chatte ...et bien sur lui faire nettoyer ma queue ensuite... :D ;)
#1404486
cplmur02 a écrit :
maitrecandaule a écrit :j adore le principe et les photos bien sur!


A lire tes posts maitrecandaule, je comprends totalement que tu puisses aimer ce genre de situation...

J'apprécie dans tes récits et autres posts, outre le vice, le stupre, l'érotisme, les sentiments qui transpirent à l'endroit de ta douce.
Ça me conforte dans 'idée qu'on peut être un gros vicelard, faire faire des tas de saloperies à sa femme, et pour autant l'aimer très profondément.


toi tu as tout compris de moi

merci
#1428199
A mon humble avis si elle venait chez moi elle ne ferait pas bcp de poussiéres :lol: ;) ...car je ne lui en laisserait pas le loisir :roll: ;) , je passerai mon temps à la peloter et lui caresser le cul la chatte et les seins ds sa tenue de salope...Je pense méme que je m'amuserai à lui remplir la chatte d'objets etlégumes divers,gods, bougie,concombre,carotte,brossse a cheveux etc etc :roll: dés qu'elle se mettrait à quattre pattes pour nettoyer le sol et je lui ramonerai la fente avec pour l'entendre gémir et mouiller comme une bonne salope soumise...Hummm !! je bande rien que d'y penser :oops: ...
#1455485
Whaou :o !!! comment résister à une "femme de ménage " aussi cochonne et lubrique ;) ...Il va de soi qu'il faut également lui nettoyer et astiquer ses orifices comme il se doit :roll: :oops: ;) ...Je pense que je commencerai par lui faire astiquer les étagéres du haut perchée ( avec la tenue adaptée telle les photos et ds des hauts talons obligatoirement :shock: ) sur un escabeau ...Pendant ce temps je m'occuperai de lui doigter la rondelle et je trouverai facilement le manche ded'un quelconque objet à lui enfiler ds sa fente de façon à la faire mouiller de plaisir et voir la cyprine dégouliner le long de ses cuisses et lui fouiller la chatte jusqu'a se tordre de jouissance debout sur l'escabeau :roll: :oops: ;) ...j'adore ;) ...Elle est somptueuse de lubricité... :D ;)
#1459148
cplmur02 a écrit :Quelques nouvelles...

La salope a trouvé 2heures de ménages les matins de bonne heure chez un sexagénaire très sympa avec qui j'aime à discuter quand je reviens chercher ma fdm, et tout aussi vicelard quand la salope fait son ménage.
Pas de photo direct malheureusement, ça se respecte!
Par contre, comme il a vu que la salope était bien ouverte du cul, il m'a demandé que j'amène ma morue avec un plug, si possible le plus gros que nous possédions...
Voici l'engin avant que je lui glisse dans le pot...



Hummmmm, a donne envie de le voir rentrer et porté.
#1459187
cplmur02 a écrit :Un samedi soir chargé,

par respect pour notre hôte vous n'aurez pas de photos de cette soirée ... juste le récit

Suite à une annonce, un monsieur nous contacte pour nous demander si sonia pourrait faire le service pour le repas des anciens combattants de ses amis. Son exigence, sonia devait être topless et ne pas porter de culotte (donc pas de collant), mais pour autant, ne pas faire vulgaire. Cela dit elle devait rire aux histoires de corps-de-garde sans s'en offusquer et se laisser "pincer les fesses".
Une fois d'accord sur le prix de cet extra, je déposais sonia devant la lourde porte de la grande bâtisse du monsieur et repartais tuer le temps jusqu'à minuit, une heure, heure à laquelle elle devait finir.

Une fois la tenue (très proche de celle de la photo) ajustée, aidée en cela par son hôte qui visita tous les recoins de son anatomie, sonia fut conduite à la cuisine et présentée au chef et à la deuxième serveuse vêtue de façon tout à fait similaire.

Comme prévu, et dès l'apéritif, les messieurs tous âgés de plus de soixante ans, se laissèrent aller à des blagues vicieuses et des mains baladeuses.

Dès le début de la soirée sonia fit un extra dans l'extra en se laissant prendre en levrette dans une antichambre discrète. Le service à table fut sans surprise et tel qu'il avait été décrit par l’hôte de sonia. Puis, pour le café, là encore par trois fois sonia fit de l'extra dans l'extra en s'occupant de vieux monsieur vicieux certes, mais encore bien vert, attentionnés plus qu'on ne put croire, gentils et généreux.

Quand je revins la chercher à passé une heure, elle m'avoua être fatiguée d'avoir vraiment bien joui et d'avoir passé une soirée excitante du début jusqu'à la fin.

Sonia est une grosse salope, c'est sur! elle n'est plus toute jeune, je vous l'accorde, mais elle se donne et s'y entend pour donner du plaisir aux hommes!


D'autres photos de cette mémorable soirée?
#1459435
Hummm !!!couplemur02 ;) j'aimerai bcp voir la chienne à quattre patte sur le sol les cuisses assez écartées en train de laver par terre la jupe troussée ou trop courte :o :shock: laissant apparaitre ses bas ;) ,son oeillet et sa chatte accessible...Lui arrive t'elle de se branler en se frottant la chatte sur le tuyau de l'aspirateur en marche faisant vibrer son gros clito de chaudasse...J'imagine le client(vieux...) qui la découvre et la surprend comme ca alors qu'il pense qu'elle passe l'aspirateur et qu'elle se branle avec le tuyau en pensant à une grosse queue qui se frotterait contre ses lévres de chatte... :roll: :oops: ;) Je bande rien que d'y penser
#1499213
cplmur02 a écrit :Salope en position femme de ménage, toujours totalement disponible pour vieux messieurs bien vicieux...
Si au début d'aller faire du ménage chez de vieux messieurs pervers était une punition, je crains fort qu'à ce jour se soit plus près de la récompense que de la punition!
La salope y prend goût, et est souvent trempée avant d'arriver (c'est mon petit doigt qui me l'a dit!)
Donc ne vous gênez pas pour demander vos fantasmes en mp, mais évitez de me dire qu'à 35 ans vous êtes déjà vieux!

bonsoir , quelle magnifique salope disponible pour de bons vieux salauds, comme j aimerais un programme similaire pour ma femme, toute aussi ronde que votre dame......merci pour ce post bien excitant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée