bonjour
pas de soucis, on peut s occuper de madame
contactez moi en MP
merci
a bientot
cplmur02 a écrit :Bonjour
Est ce les vacances ou la chaleur qui ferait sécher le vert de ces messieurs bien pervers... ?
Nous attendons donc vos propositions pour que madame soit bien utilisée cet été...
cplmur02 a écrit :Oui dommage, en tous cas merci pour tes encouragements oldberryman,
La voici chez un vieux monsieur très digne...
cplmur02 a écrit :maitrecandaule a écrit :j adore le principe et les photos bien sur!
A lire tes posts maitrecandaule, je comprends totalement que tu puisses aimer ce genre de situation...
J'apprécie dans tes récits et autres posts, outre le vice, le stupre, l'érotisme, les sentiments qui transpirent à l'endroit de ta douce.
Ça me conforte dans 'idée qu'on peut être un gros vicelard, faire faire des tas de saloperies à sa femme, et pour autant l'aimer très profondément.
cplmur02 a écrit :Quelques nouvelles...
La salope a trouvé 2heures de ménages les matins de bonne heure chez un sexagénaire très sympa avec qui j'aime à discuter quand je reviens chercher ma fdm, et tout aussi vicelard quand la salope fait son ménage.
Pas de photo direct malheureusement, ça se respecte!
Par contre, comme il a vu que la salope était bien ouverte du cul, il m'a demandé que j'amène ma morue avec un plug, si possible le plus gros que nous possédions...
Voici l'engin avant que je lui glisse dans le pot...
cplmur02 a écrit :Un samedi soir chargé,
par respect pour notre hôte vous n'aurez pas de photos de cette soirée ... juste le récit
Suite à une annonce, un monsieur nous contacte pour nous demander si sonia pourrait faire le service pour le repas des anciens combattants de ses amis. Son exigence, sonia devait être topless et ne pas porter de culotte (donc pas de collant), mais pour autant, ne pas faire vulgaire. Cela dit elle devait rire aux histoires de corps-de-garde sans s'en offusquer et se laisser "pincer les fesses".
Une fois d'accord sur le prix de cet extra, je déposais sonia devant la lourde porte de la grande bâtisse du monsieur et repartais tuer le temps jusqu'à minuit, une heure, heure à laquelle elle devait finir.
Une fois la tenue (très proche de celle de la photo) ajustée, aidée en cela par son hôte qui visita tous les recoins de son anatomie, sonia fut conduite à la cuisine et présentée au chef et à la deuxième serveuse vêtue de façon tout à fait similaire.
Comme prévu, et dès l'apéritif, les messieurs tous âgés de plus de soixante ans, se laissèrent aller à des blagues vicieuses et des mains baladeuses.
Dès le début de la soirée sonia fit un extra dans l'extra en se laissant prendre en levrette dans une antichambre discrète. Le service à table fut sans surprise et tel qu'il avait été décrit par l’hôte de sonia. Puis, pour le café, là encore par trois fois sonia fit de l'extra dans l'extra en s'occupant de vieux monsieur vicieux certes, mais encore bien vert, attentionnés plus qu'on ne put croire, gentils et généreux.
Quand je revins la chercher à passé une heure, elle m'avoua être fatiguée d'avoir vraiment bien joui et d'avoir passé une soirée excitante du début jusqu'à la fin.
Sonia est une grosse salope, c'est sur! elle n'est plus toute jeune, je vous l'accorde, mais elle se donne et s'y entend pour donner du plaisir aux hommes!
cplmur02 a écrit :Salope en position femme de ménage, toujours totalement disponible pour vieux messieurs bien vicieux...
Si au début d'aller faire du ménage chez de vieux messieurs pervers était une punition, je crains fort qu'à ce jour se soit plus près de la récompense que de la punition!
La salope y prend goût, et est souvent trempée avant d'arriver (c'est mon petit doigt qui me l'a dit!)
Donc ne vous gênez pas pour demander vos fantasmes en mp, mais évitez de me dire qu'à 35 ans vous êtes déjà vieux!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée