©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par tgvbreizh
#1395949
Bonjour je viens de lire l intégralité du topic magnifique histoire quelle chance énorme
Il a ce voisin !!!! merci de nous faire partager cela ... Si cela pouvait inspirer d'autres couples ....
Avatar de l’utilisateur
par lesplaisirs
#1398217
Joli récit,ta coquine est manifique,elle s'ait bien si prendre avec le papy ,elle n'auras pas de mal a le convaincre de la sautée,il quand il doit regarder les photos qu'il a prise ,il doit surment se branler en pensent à ces moment et en imaginent surment entrain de la baisé.
Avatar de l’utilisateur
par jcpldiscret
#1400929
Le pied !!!!
On adore cette histoire :P
Bien qu'habitant à Paris, on a pas l'occasion de faire ce genre de jeux et c'est bien dommage car on est fan :cry:
Bravo car il y a une complicité entre vous alors que le papy n'en sait rien du tout !!!
Vraiment on adoooore... Elle veut pas prétexter être avec une copine un jour ? :lol:
par toutatoa
#1401169
Adorable histoire. La miss est affolante de plaisir pris avec ce gentil voisin. Je souhaite à ma petite femme d'avoir un jeune voisin qui lui ferait vivre la même chose... Je suis un papy bricoleur mais pas de voisine à l'horizon... à moins que l'une d'entre vous, mesdames, ne me sollicite , comme nos amis Chaperon 22 que je remercie encore pour leur partage délicieux ;) Vivement une autre visite !
par didso77
#1402825
moi aussi j'attendais et espérait une suite à ce post.... L'histoire est croustillante et la lecture trés agréable.
Quant aux photos postées grâce à ce papy Hummmmm !!!!!
madame est superbe et grâce à ces photos, on peut admirer les jolies formes de madame.....

Je suis bricoleur, mais malgré ça je n'ai jamais eue la chance que ce papy a !
bises à vous deux on attend une suite !
Avatar de l’utilisateur
par djibeaux
#1404460
aucune nouvelle depuis le 30 Juillet, c'est long............ :(
Une si belle histoire mais pour le moment sans suite........c'est dur d'attendre
Avatar de l’utilisateur
par couplemont
#1426410
houaouuuu!!!!!!SUPERBE MERCI MERCI POUR CE PARTAGE tres belle histoire,tres belle femme,tres bon faux cocu j adore vivement la suite si il y en a une .dur dur de pas ce branler :oops: encor milles merci a vous 2
#1438892
On attend la suite avec im-pa-tience :)
#1438893
On attend la suite avec IM-PA-TIENCE :D
#1439278
oui, s'il vous plait... :?
par engrenage
#1461806
Alors là,je suis sur le cul ,un grand bravo pour cette superbe histoire . J'adorerais etre à votre place , et en plus je me dis qu'à 77 ans je pourrais encore faire des petites léchouille .
Bises à vous deux euhhhhh à vous trios :lol: ;)
par jfparis
#1461867
Cette histoire est superbe, et en images. Je trouve que c'est le truc le plus excitant que j'ai vu sur le forum. Bravo pour ce partage, et la miss est magnifique, le papy a eu une chance énorme. On a l'impression que l'histoire s'est terminée. Dommage...
#1467556
Bonjour à tous ! Hé oui comme vous dites, pas de suite... Nous n'avons pas eu l'occasion de le revoir travailler sur sa maison et désormais, le mauvais temps est là et nous ne le voyons plus y venir. Nous vous tiendrons au courant s'il y a des nouvelles biensur ;)
PhilLing a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée