Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Bonjour, Jeunot sur se forum, je me présente thomas 25ans et ma copine sandrine ... de même ages. Nous recherchons un peu d'érotisme dans notre vie de couple.
Voilà je suis a la recherche depuis plusieurs mois, d'un institut de massage mixte en région parisienne. CAD: Un masseur pour madame une masseuse pour moi. Sans relation sexuel simplement des caresses voir massage érotique pour un réveille des sens. Sur paris je ne trouve que des salons où ce sont des femmes qui masse, donc pas spécialement fantastique pour la miss. cela a pour but d'ouvrir l'esprit a d'éventuel rencontre avec d'autres couple, mai pour l'instant nous cherchons simplement et uniquement un institut ou salon de massage.
Voilà en attente de vos avis, de vos bon plan. Merci d'avance
J'avais eu la même envie. Après recherche et prise de renseignement auprès de dedivers salon j'ai trouvé près de chez moi à Nancy un salon qui pouvais mettre à disposition un masseur homme (très classe). Il s'agit de salons franchisés, il y en a un ou même plusiseurs sur PARIS : szen.
Voilou en espérant que tu y trouve ton bonheur. Viens témoigner ensuite