©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par jelys
#1296081
Bonjour, nous sommes libertins depuis de nombreuses années et mon épouse a un fantasme que je souhaiterai lui exaucer , celui de passer un we dans un bar a champagne a la disposition des clients. Croyez vous que cela soit possible ? Nous habitons en France ( en franche comté )
par psab
#1304726
C'est une expérience que mon épouse aurait bien aimé faire mais ce fut impossible car nous sommes murs et au-delà de 40 ans ils ne prennent pratiquement jamais de filles.
par jelys
#1410440
Je relance car elle en a vraiment envie. Blonde les yeux bleus 1.63 48kgs et 85 c de tour de poitrine elle plait vraiment aux hommes . Comment procéder? Au hasard ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée