©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par srone
#1573606
Bonjour,
Je suis un marocain de Paris, pas trop typé sauf là où il le faut :mrgreen: et pour le tempérament... Facilement mobile et habitué au plan exhib, vous avez énième volontaire utiliser votre cochonne comme elle le mérite !

Cdt.
Srone
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1596679
leila_soumise a écrit :Je viens de la faire branler un voyeur au bois de st germain, elle a bien branlee la salope.
Commentez la cette pute aime ca, branlez vous sur sa guelle. Elle aime se retrouver a faire la salope c'est fou ! J'adore aussi


Moi aussi j'aimerai une bonne branle sur sa gueule de salope. La mater se faire niquer ce doit aussi être superbe.
Fais-moi signe la prochaine fois.
feline45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#1597977
leila_soumise a écrit :Qui veux lui defoncer le cul chez moi pendant que je me branlerais en matant ?


MOI MOI MOI ET MOI!!!!!

En plus suis dispo et mobile aujourd'hui, demain et après demain n'importe quand dans la journée.
Donc je répète dispo mercredi, jeudi vendredi, je viens quand tu veux ....
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1597978
leila_soumise a écrit :Qui veux lui defoncer le cul chez moi pendant que je me branlerais en matant ?


Une telle invite ne se refuse pas.
Je suis partant pour m'occuper d'elle devant toi.
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1598624
A défaut d'une Oasis de plaisir.....Cela ne serait qu'un Mirage ?? Noooooooooon :mrgreen: :roll:
par Mattweu78
#1598652
J'ai malheureusement l'impression que cette annonce est un joli fantasme étant donné que personne n'a l'air d'avoir rencontré ce couple :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#1598687
Mattweu78 a écrit :J'ai malheureusement l'impression que cette annonce est un joli fantasme étant donné que personne n'a l'air d'avoir rencontré ce couple :lol: :lol: :lol:


Moi j'en suis certain!!!!!
par rapidshare
#1609515
leila_soumise a écrit :Ma femme et mi fantasmons sur des situations ou elle fait le vide couille, Elle a deja sucée devant moi, je me suis regalé !
Elle aimerait sucer des arabes comme elle ( elle est marocaine ) elle me dit que ca doit etre bon des bonnes bites d'arabes, que se sont des gros baiseurs et qu'elle aimerait sucer leur queue
Nous sommes du 78, sommes open pour plan hard, uniquement cul.
C'est un bon vide couille je vous le garantis !!
Photo 010.jpg


vu la photo, ça doit être un très bon plan
#1618104
J'aimerais que vous lui foureriez bien la chatte en me commentant ses prouesses, c'est notre petit jeux de la faire tourner a des vicieux. Elle adore !
Commentez la vulgairement dites lui qu'elle a une guelle de pute, et qu'elle est bonne a sucer des bites de reubeux, j'ai tres envie de l'amener dans un plan dans une cite.
Quelqu'un a un plan ?
#1618397
ciaolink a écrit :leila_soumise

améne la dans un parc ou se trouvent des mecs agés et fait la s exhiber devant eux , ensuite propose aux mecs de la baiser...

;) Ciaolink


C'est le genre de fantasme qu'on aime, la faire pomper dans un lieu d'exhib, elle se fout a poil dans la voiture, je lui fais lecher ma queue en montrant son cul. J'encourage les mateurs a se branler sur ma salope " elle vous plais ma suceuse ?" Je lui ecarte bien les cuisses, sa chatte poilue est ouverte, elle aime se genre de plans
Avatar de l’utilisateur
par ciaolink
#1618567
leila_soumise a écrit :
ciaolink a écrit :leila_soumise

améne la dans un parc ou se trouvent des mecs agés et fait la s exhiber devant eux , ensuite propose aux mecs de la baiser...

;) Ciaolink


C'est le genre de fantasme qu'on aime, la faire pomper dans un lieu d'exhib, elle se fout a poil dans la voiture, je lui fais lecher ma queue en montrant son cul. J'encourage les mateurs a se branler sur ma salope " elle vous plais ma suceuse ?" Je lui ecarte bien les cuisses, sa chatte poilue est ouverte, elle aime se genre de plans


Il m est arrivé de jouer le voyeur et c est le genre de truc qui me plaisait... bien entendu j enchainais en suggérant aue mari de la promener a poil dans la nature et bien souvent ça arrivait qu on me confie la belle pour la ballader en tenue d eve

;) Ciaolink
glissements, Juice a liké
par greg1
#1619885
Pour répondre sur l'attirance de ma femme pour les rebeux (ou même les blacks) est indiscutable.
Plus de virilité, d'endurance et de façon de la traitée: plus gentil en dehors de la baise et plus 'directif' lors de la mise en action.
Plus question d'essayer autre chose pour elle
(j'oubliait :il pratique plus facilement et mieux la sodomie, d'après elle)
Juice a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1620572
greg1 a écrit :L'été est la : elle est de plus en plus chaude...
Longue période de calme sauf que les discussions ont été vive cet hiver : pas assez présent, câlin, performant...
en un mot : plus besoin de ma queue !
Mais la je reviens d'une semaine de vacances au maroc et regarder la photo qu'elle m'a demandé de posté sur un site de rencontre d'Agadir. Je suis partit complètement navré....
cd481a61.jpg




quelle pute !!!!!!!!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée