©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par leila_soumise
#1255032
Ma femme et mi fantasmons sur des situations ou elle fait le vide couille, Elle a deja sucée devant moi, je me suis regalé !
Elle aimerait sucer des arabes comme elle ( elle est marocaine ) elle me dit que ca doit etre bon des bonnes bites d'arabes, que se sont des gros baiseurs et qu'elle aimerait sucer leur queue
Nous sommes du 78, sommes open pour plan hard, uniquement cul.
C'est un bon vide couille je vous le garantis !!
Photo 010.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par blackghost75
#1255037
Dommage, je suis européen mais j'adore les femmes arabes.
Toutes celles que j'ai connu avaient un minou tout doux et suçaient divinement bien.
Et que dire de celles qui veulent rester vierges ;-)
Si je vous tente, n'hésitez pas.
par gabriel66
#1255047
leila_soumise a écrit :Ma femme et mi fantasmons sur des situations ou elle fait le vide couille, Elle a deja sucée devant moi, je me suis regalé !
Elle aimerait sucer des arabes comme elle ( elle est marocaine ) elle me dit que ca doit etre bon des bonnes bites d'arabes, que se sont des gros baiseurs et qu'elle aimerait sucer leur queue
Nous sommes du 78, sommes open pour plan hard, uniquement cul.
C'est un bon vide couille je vous le garantis !!
Photo 010.jpg


C est une bien belle femme que j ai dejas pu admirer sur d autres post,et en plus tres coquine,ce doit etre un régal que de passer n moment avec elle.Tu as bien de la chance d avoir une telle épouse,moi par contre je n en ai pas car j habite asses loin dans le 66
Avatar de l’utilisateur
par freecalin
#1255069
Bonjour , Noureddine , homme mûr , beau sexe , très raide , voici une photo ! c'est avec plaisir si mme aime !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kukunu a liké
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#1255339
Tu fait dans le Kebab maintenant ?? :mrgreen:
par reda4
#1255499
leila_soumise a écrit :Ma femme et mi fantasmons sur des situations ou elle fait le vide couille, Elle a deja sucée devant moi, je me suis regalé !
Elle aimerait sucer des arabes comme elle ( elle est marocaine ) elle me dit que ca doit etre bon des bonnes bites d'arabes, que se sont des gros baiseurs et qu'elle aimerait sucer leur queue
Nous sommes du 78, sommes open pour plan hard, uniquement cul.
C'est un bon vide couille je vous le garantis !!
Photo 010.jpg

Bonjour,
Je suis intéressé, c'est vrai que moi aussi j'ai fait des rencontres avec ce site mais jamais avec une arabe.
#1255585
freecalin a écrit :Bonjour , Noureddine , homme mûr , beau sexe , très raide , voici une photo ! c'est avec plaisir si mme aime !

Je viens de me faire sucer devant ta queue, ma salope a aimer me sucer pendant que je lui ai montré ta photo, que dirais tu de me la spermer en photo ici, je te post en priver des photos visage decouvert, tu lui sperm la gueulle, ensuite je te l'amene sucer ta queue dans un coin genre parking, batiment, hotel, chez toi.
Elle adore la bite, je suis exité rien que de penser a sa gueulle pleine de sperm
Suivi nico 005 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par freecalin
#1256147
leila_soumise a écrit :
freecalin a écrit :Bonjour , Noureddine , homme mûr , beau sexe , très raide , voici une photo ! c'est avec plaisir si mme aime !

Je viens de me faire sucer devant ta queue, ma salope a aimer me sucer pendant que je lui ai montré ta photo, que dirais tu de me la spermer en photo ici, je te post en priver des photos visage decouvert, tu lui sperm la gueulle, ensuite je te l'amene sucer ta queue dans un coin genre parking, batiment, hotel, chez toi.
Elle adore la bite, je suis exité rien que de penser a sa gueulle pleine de sperm
Suivi nico 005 - Copie.jpg


Merci de m'avoir choisi ! ok pour message privé !

ok aussi pour me joindre à la proposition de : thierryalain
Avatar de l’utilisateur
par pedrrrooo
#1269463
leila_soumise a écrit :Ma femme et mi fantasmons sur des situations ou elle fait le vide couille, Elle a deja sucée devant moi, je me suis regalé !
Elle aimerait sucer des arabes comme elle ( elle est marocaine ) elle me dit que ca doit etre bon des bonnes bites d'arabes, que se sont des gros baiseurs et qu'elle aimerait sucer leur queue
Nous sommes du 78, sommes open pour plan hard, uniquement cul.
C'est un bon vide couille je vous le garantis !!
Photo 010.jpg

salut, je suis rebeu de 35ans bien monté, je vie dans 94 et je travail sur paris je suis infirmier dans un hopital,
je suis tres tres interessé par un plan.
contacte moi svp: même comme ça, ça passe pas, pas de mails, mails transformer, autre, sur le forum svp, merci
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 05 janv. 2013, 09:02, modifié 1 fois. Raison : redonne mails
par paris
#1269924
pedrrrooo a écrit :
leila_soumise a écrit :Ma femme et mi fantasmons sur des situations ou elle fait le vide couille, Elle a deja sucée devant moi, je me suis regalé !
Elle aimerait sucer des arabes comme elle ( elle est marocaine ) elle me dit que ca doit etre bon des bonnes bites d'arabes, que se sont des gros baiseurs et qu'elle aimerait sucer leur queue
Nous sommes du 78, sommes open pour plan hard, uniquement cul.
C'est un bon vide couille je vous le garantis !!
Photo 010.jpg

salut, je suis rebeu de 35ans bien monté, je vie dans 94 et je travail sur paris je suis infirmier dans un hopital,
je suis tres tres interessé par un plan.
contacte moi svp: même comme ça, ça passe pas, pas de mails, mails transformer, autre, sur le forum svp, merci

je confirme voir sa femme sucer des bonnes grosses bites arabes c'est super ,vigoureuses pleines de semence un regal
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1270711
freecalin a écrit :
leila_soumise a écrit :
freecalin a écrit :
Merci de m'avoir choisi ! ok pour message privé !

ok aussi pour me joindre à la proposition de : thierryalain


Du nouveau Freecalin?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée