©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par NETJP
#1254076
Je pense a après avoir lu pas mal de contributions dans divers secteurs de ce forum, que quelques remarques s'imposent. N et moi JP avons eu une vingtaine d'années dans les années 70 célèbres par leur "dictature libertaire": tout le monde DEVAIT (et non pouvait) coucher avec tout le monde. Nous nous y sommes appliqués: femmes de smeilleurs amis, epoux des meilleures amies, meilleures amies entre elles et meilleurs amis entre eux... Nous n'avons reculé devant rien: triolisme, partouze, bisexualité. N est un quart danoise, un quart suédoise par sa mère. Donc d'une blondeur parfait et totale d'une blancheur de peau de porcelaine avce des yeux d'un bleu de lapis lazuli. Plus trainant avec elle, la célébrité "sexuelle" des scandinaves.... Vous mesurez son succes... Elle avait aussi cette honneteté du désir des filels du nord: on lui plaisiat, elle couchait. Mais quand elle tomba amoureuse de moi (j'en suis encore fier aujourd'hui), elle se calma. moi, de mon côté, fou amoureux de Noomi, j'envisagait conytre toute la socéiété du momant, un mariage en blanc!!! Ce qui eut lieu. mais au soir de la nuit de noces nous etions 4 dans la chambre; Noomi, moi , son amant et ma maitresse...
Ainsi je l'a vue faire l'amour avec un efille et avec un garçon qui n'etait pas moi, faire l'amour et non baiser comme nous faisions dans nos trios et parties carrées.
Je n'avais jamais rien vu de plus ravissant....
Je lui ai demanbdé de toujours me triomper, de toujoiurs avoir des amants, de parfois m'iuinviter çà ses étreinets.
Voila trente ans qu ecela dure. Mais jamais, je ne l'ai considérée, baisat elle avec trois homems comme une putain, et jamais m'a-t-elle méprisé d'aimer etre "cocu", terme qu'elle emploie parfois d'étreinte mais avec une tendresse qui vous mettrait les larmes aux yeux. Encore aujourd'hui.
ZAussi je m'étonne de certaine scontruibutions qui content plus une "tprostitutiuon" de l'épouse plutot qu'un érotisme de l'rin fidélité, et plus un sadomasochisme contre l('époux qu'un cocuage con senti. Cela n'a que peu a voir avec le candaulisme.
#1271620
est ce un recit authentique ou pas? j'aurais tendance a le croire VRAI,
car j'ai connu un peu les memes situations à partir de 1974 environ et de meme je n'ai jamais considéré mon epouse comme une "pu te",
mais c'est vrai aussi que chacun voit midi a sa porte et selon ses fantasmes, il n'y a pas de règles en la matière sauf celles que l'on veut bien se forger et qui sont changeantes au fil du temps et d es circonstances !!!
;)
#1308437
En effet, a la meme époque mon ex-femme se faisait prendre par mes amis, pas toujours devant moi d'ailleurs. Nous ne savions pas a l'époque ce que voulait dire candaulisme, mais nous avions expérimenté plusieurs cas de figures: 2 couples qui s'échangent, trios hfh, l'amant qui venait a la maison pendant que je n'étais pas la, ensuite il venait, elle allait le rejoindre la nuit dans sa chambre et je l'entendais jouir a travers la porte, c'était l'époque de la pillule et du no-capote...
#1308663
malabar a écrit :En effet, a la meme époque mon ex-femme se faisait prendre par mes amis, pas toujours devant moi d'ailleurs. Nous ne savions pas a l'époque ce que voulait dire candaulisme, mais nous avions expérimenté plusieurs cas de figures: 2 couples qui s'échangent, trios hfh, l'amant qui venait a la maison pendant que je n'étais pas la, ensuite il venait, elle allait le rejoindre la nuit dans sa chambre et je l'entendais jouir a travers la porte, c'était l'époque de la pillule et du no-capote...


hum oui mais encore mieux si tu es ds le lit AVEC eux, comme moi avec ma femme et son ou ses amants du moment

Notre boutique candauliste 100% sécurisée