- 12 déc. 2012, 17:46
Je pense a après avoir lu pas mal de contributions dans divers secteurs de ce forum, que quelques remarques s'imposent. N et moi JP avons eu une vingtaine d'années dans les années 70 célèbres par leur "dictature libertaire": tout le monde DEVAIT (et non pouvait) coucher avec tout le monde. Nous nous y sommes appliqués: femmes de smeilleurs amis, epoux des meilleures amies, meilleures amies entre elles et meilleurs amis entre eux... Nous n'avons reculé devant rien: triolisme, partouze, bisexualité. N est un quart danoise, un quart suédoise par sa mère. Donc d'une blondeur parfait et totale d'une blancheur de peau de porcelaine avce des yeux d'un bleu de lapis lazuli. Plus trainant avec elle, la célébrité "sexuelle" des scandinaves.... Vous mesurez son succes... Elle avait aussi cette honneteté du désir des filels du nord: on lui plaisiat, elle couchait. Mais quand elle tomba amoureuse de moi (j'en suis encore fier aujourd'hui), elle se calma. moi, de mon côté, fou amoureux de Noomi, j'envisagait conytre toute la socéiété du momant, un mariage en blanc!!! Ce qui eut lieu. mais au soir de la nuit de noces nous etions 4 dans la chambre; Noomi, moi , son amant et ma maitresse...
Ainsi je l'a vue faire l'amour avec un efille et avec un garçon qui n'etait pas moi, faire l'amour et non baiser comme nous faisions dans nos trios et parties carrées.
Je n'avais jamais rien vu de plus ravissant....
Je lui ai demanbdé de toujours me triomper, de toujoiurs avoir des amants, de parfois m'iuinviter çà ses étreinets.
Voila trente ans qu ecela dure. Mais jamais, je ne l'ai considérée, baisat elle avec trois homems comme une putain, et jamais m'a-t-elle méprisé d'aimer etre "cocu", terme qu'elle emploie parfois d'étreinte mais avec une tendresse qui vous mettrait les larmes aux yeux. Encore aujourd'hui.
ZAussi je m'étonne de certaine scontruibutions qui content plus une "tprostitutiuon" de l'épouse plutot qu'un érotisme de l'rin fidélité, et plus un sadomasochisme contre l('époux qu'un cocuage con senti. Cela n'a que peu a voir avec le candaulisme.
Ainsi je l'a vue faire l'amour avec un efille et avec un garçon qui n'etait pas moi, faire l'amour et non baiser comme nous faisions dans nos trios et parties carrées.
Je n'avais jamais rien vu de plus ravissant....
Je lui ai demanbdé de toujours me triomper, de toujoiurs avoir des amants, de parfois m'iuinviter çà ses étreinets.
Voila trente ans qu ecela dure. Mais jamais, je ne l'ai considérée, baisat elle avec trois homems comme une putain, et jamais m'a-t-elle méprisé d'aimer etre "cocu", terme qu'elle emploie parfois d'étreinte mais avec une tendresse qui vous mettrait les larmes aux yeux. Encore aujourd'hui.
ZAussi je m'étonne de certaine scontruibutions qui content plus une "tprostitutiuon" de l'épouse plutot qu'un érotisme de l'rin fidélité, et plus un sadomasochisme contre l('époux qu'un cocuage con senti. Cela n'a que peu a voir avec le candaulisme.