©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Pourprevelours
"J" est une Bourgeoise qui aime perdre pied, se retrouver la Salope d'un groupe de blacks TBM.......
par didso77
Bonjour, ta cochonne est vraiment trés belle et la voir avec avec ces deux blacks hyper membrés est vraiment trés excitant
merci pour ce partage
par Motardtbm
De très belles photos excitantes!! Ta femme est vraiment une belle BAB et on sent qu'elle aime ça ce faire démonter par des blacks!! Félicitations et merci de nous faire partager cela :)
par erik45
Pourprevelours a écrit :"J" est une Bourgeoise qui aime perdre pied, se retrouver la Salope d'un groupe de blacks TBM.......

un vraie star de films X, très excitante...
par Pourprevelours
eric9177 a écrit :Magnifiques photos ;)

Peux tu nous expliquer pourquoi elle a une préfèrence pour les beaux blacks, ce qui l'attire, ce qu'elle leur préfère aux blancs

j'ai déjà une petite idée, mais je pense que tu pourras nous donner plus de détails sur tout ce qui la fait craquer

Merci

Alors, ils sont athlétiques, bien montés, respectueux de la Femme et savent d'une part la séduire mais d'autre part savent comment les femmes fonctionnent.
Cela va au-delà de leur membre bien tendus
par nonodup27
Pourprevelours a écrit :"J" est une Bourgeoise qui aime perdre pied, se retrouver la Salope d'un groupe de blacks TBM.......

super photos ... belles miss heureuse ... j'aimerai avoir ta chance et voir ma miss rempli comme la tienne ...
par nismo31
quel chance car nous ici nous avons du mal à trouver la même choses..et pourtant ma femme est gourmande et avide de sexe
par ElysaExhib

Superbe Salope à Blacks
par nismo31
"Alors, ils sont athlétiques, bien montés, respectueux de la Femme et savent d'une part la séduire mais d'autre part savent comment les femmes fonctionnent.
Cela va au-delà de leur membre bien tendus"

Alors tout à fait d'accord,,,ils savent prendre le temps de charmer,de caresser,avant d'être fougueux sexuellement...et ça les femmes adorent en général...en plus ils ont un don pour la sexe que des européens n'ont pas
par nismo31
par contre du moment qu'une femme assume ses envies (qui sont aussi les nôtres) avec des hommes pourquoi l'appeler "chienne" ou salope alors qu'un mec qui cours après les femmes on ne le traine pas de "chien" ou de "salop"???
Est-ce que le non respect par l'insulte est une obligation???
Avec ma compagne on aime le sexe avec plusieurs hommes et je ne la traite pas de chienne,de femelle,ou autres mots dégradants,sauf dans l'action mais là c'est autres choses et d'autres circonstances.
Au contraire,je l'aime et la respecte encore plus d'oser réaliser des choses que d'autres aimeraient faire mais se réfugient derrière une morale pour sans priver..
par Joffrey

En voila une qui sait donner et recevoir :D ;)
par niche

Superbe , belle chienne
par bad60
La mienne y a goutté il y a qq jours...et elle en redemande!! 2 la semaine dernière...nous sommes en train de lui organiser une soirée a 4 blacks...ils vont la démonter, pour son et mon plus grand plaisir !!
par BBClover
bad60 a écrit :La mienne y a goutté il y a qq jours...et elle en redemande!! 2 la semaine dernière...nous sommes en train de lui organiser une soirée a 4 blacks...ils vont la démonter, pour son et mon plus grand plaisir !!

Quelle chance tu as, j'aimerai tellement voir ma copine se faire dilater sa chatte et son cul par par plein de blacks à très très grosses queues.
par ElysaExhib
BBClover a écrit :
bad60 a écrit :La mienne y a goutté il y a qq jours...et elle en redemande!! 2 la semaine dernière...nous sommes en train de lui organiser une soirée a 4 blacks...ils vont la démonter, pour son et mon plus grand plaisir !!

Quelle chance tu as, j'aimerai tellement voir ma copine se faire dilater sa chatte et son cul par par plein de blacks à très très grosses queues.

Le fantasme de beaucoup de mecs, lol ;) Patience et persévérance...
par ElysaExhib
Ma chienne à blacks
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
Slut for Blacks, lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée