Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
bonjour a tous et toutes... je serais les 17 et18 octobre en région parisienne (91) et je pourrais recevoir en toute discrétion a mon hotel, une femme et son cocu de mari pour soirée sexe... le cocu pourra eventuellement servir d'esclave.. vos messages seront tous les bienvenus, a trés vite j'espère.
Bonjour, Nous sommes en région parisienne, ma compagne Sonia a 34 ans, jolie et insatisfaite car j'ai 56 ans et je suis de moins en moins puissant... Pour la satisfaire je lui ai déjà présenté un premier pote à diner et Sonia n'a pas hésité à annoncer qu'on ne baisait presque plus ensemble... etc etc...en draguant ouvertement Alex et elle m'a demandé de débarrasser et quand je suis revenu de la cuisine il était en train de l'embrasser et il ne se sont pas arrêtés...en me regardant il lui a caressée plusieurs fois les seins et les fesses...j'étais heureux de les voir comme ça ! Comme je ne disais rien, il se sont excités dans le canapé et Sonia l'a sucé devant moi c'était trop et j'ai senti que ça me faisait bander ! Il est revenu avant hier et ils sont flirté directement en se retrouvant, se sont embrassés souvent et je n'ai rien dit, rien fait pour les en empêcher...Alex m'a juste dit "Eric j'ai envie de baiser ta femme, je peux ? et en regardant Sonia j'ai répondu "oui si elle en a envie ! Il l'a attrapée à nouveau pour l'embrasser puis fort par les cheveux en lui disant "j'ai envie de te baiser comme une salope devant ta lopette de mari ! Elle était cul nu dans ses bras, il l'a retournée et il l'a pénétrée violemment...alors la j'ai bandé tout seul et j'ai regardé... Depuis Sonia m'appelle "ma petite lopette" ou "mon vieux cocu" Alors je sais que ça peut paraître con mais j'aimerais que ma jolie femme soit obligée de se faire baiser par un ou plusieurs hommes homme de mon age qui bandent encore et la traitent comme une salope une chienne ! Moi je suis prêt à me soumettre à ça... Eric
Bien qu'elle soit assez soumise c'est elle qui m'appelle maintenant "ma petite lopette" ou "mon petit cocu"
Bonjour et merci pour ton message Pourquoi pas ? Cela dépend un peu aussi de comment tu es et surtout de ta virilité et perversité... Le but est que Sonia n'aie pas le choix à un moment de la rencontre, qu'elle soit obligée de subir ton sexe avec envie comme une salope devant moi et que je me sente humilié par vos actes et vos paroles
candaule75 a écrit :Bonjour, Nous sommes en région parisienne, ma compagne Sonia a 34 ans, jolie et insatisfaite car j'ai 56 ans et je suis de moins en moins puissant... Pour la satisfaire je lui ai déjà présenté un premier pote à diner et Sonia n'a pas hésité à annoncer qu'on ne baisait presque plus ensemble... etc etc...en draguant ouvertement Alex et elle m'a demandé de débarrasser et quand je suis revenu de la cuisine il était en train de l'embrasser et il ne se sont pas arrêtés...en me regardant il lui a caressée plusieurs fois les seins et les fesses...j'étais heureux de les voir comme ça ! Comme je ne disais rien, il se sont excités dans le canapé et Sonia l'a sucé devant moi c'était trop et j'ai senti que ça me faisait bander ! Il est revenu avant hier et ils sont flirté directement en se retrouvant, se sont embrassés souvent et je n'ai rien dit, rien fait pour les en empêcher...Alex m'a juste dit "Eric j'ai envie de baiser ta femme, je peux ? et en regardant Sonia j'ai répondu "oui si elle en a envie ! Il l'a attrapée à nouveau pour l'embrasser puis fort par les cheveux en lui disant "j'ai envie de te baiser comme une salope devant ta lopette de mari ! Elle était cul nu dans ses bras, il l'a retournée et il l'a pénétrée violemment...alors la j'ai bandé tout seul et j'ai regardé... Depuis Sonia m'appelle "ma petite lopette" ou "mon vieux cocu" a votre disposition mercredi ou jeudi soir a mon hotel.. ou Sonia pourrait etre ammenée en soumise par sa lope de mari...(mp envoyè...) Alors je sais que ça peut paraître con mais j'aimerais que ma jolie femme soit obligée de se faire baiser par un ou plusieurs hommes homme de mon age qui bandent encore et la traitent comme une salope une chienne ! Moi je suis prêt à me soumettre à ça... Eric
Bien qu'elle soit assez soumise c'est elle qui m'appelle maintenant "ma petite lopette" ou "mon petit cocu"
candaule75 a écrit :Bonjour, Nous sommes en région parisienne, ma compagne Sonia a 34 ans, jolie et insatisfaite car j'ai 56 ans et je suis de moins en moins puissant... Pour la satisfaire je lui ai déjà présenté un premier pote à diner et Sonia n'a pas hésité à annoncer qu'on ne baisait presque plus ensemble... etc etc...en draguant ouvertement Alex et elle m'a demandé de débarrasser et quand je suis revenu de la cuisine il était en train de l'embrasser et il ne se sont pas arrêtés...en me regardant il lui a caressée plusieurs fois les seins et les fesses...j'étais heureux de les voir comme ça ! Comme je ne disais rien, il se sont excités dans le canapé et Sonia l'a sucé devant moi c'était trop et j'ai senti que ça me faisait bander ! Il est revenu avant hier et ils sont flirté directement en se retrouvant, se sont embrassés souvent et je n'ai rien dit, rien fait pour les en empêcher...Alex m'a juste dit "Eric j'ai envie de baiser ta femme, je peux ? et en regardant Sonia j'ai répondu "oui si elle en a envie ! Il l'a attrapée à nouveau pour l'embrasser puis fort par les cheveux en lui disant "j'ai envie de te baiser comme une salope devant ta lopette de mari ! Elle était cul nu dans ses bras, il l'a retournée et il l'a pénétrée violemment...alors la j'ai bandé tout seul et j'ai regardé... Depuis Sonia m'appelle "ma petite lopette" ou "mon vieux cocu" a votre disposition mercredi ou jeudi soir a mon hotel.. ou Sonia pourrait etre ammenée en soumise par sa lope de mari...(mp envoyè...) Alors je sais que ça peut paraître con mais j'aimerais que ma jolie femme soit obligée de se faire baiser par un ou plusieurs hommes homme de mon age qui bandent encore et la traitent comme une salope une chienne ! Moi je suis prêt à me soumettre à ça... Eric