©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par DesDesirs
#53407
Hier soir j'ai fait passé un entretien d'embauche à une belle petite salope vraiment mimi.

Mon assistant chez elle m'a secondé pour lui faire passer les examens nécessaire

Elle a été d'un professionnalisme et d'une dévotion des plus convainquante.

Ma secrétaire a même du s'occuper de moi en urgence pour soulager cette tension trop forte

bref... c'est dur de devoir s'occuper du recrutement du bon petit personnel.

si mon assistant chez Sophie, veux en dire un mot ici c'est avec plaisir

si vous avez vous aussi une postulante, contactez moi en MP pour organiser une séance...
sur les prochaines séances, avec accord de l'intéressée, je pourrais publier une ou deux photo de l'entretien, qu'en pensez vous? (avec floutage à la demande je sais faire)
#53410
Ma petite postulante a tout fait pour obtenir la place. Elle a montre a son patron a quel point elle pouvait être obéissante. Elle a joue a mieu de ses charme mais aussi ce qu elle était capable de faire pour lui et pour le soulager au besoin..
#53439
filmeur a écrit :et comment négocie t elle des augmentations de salaire ?
pour elle et aussi pour l'ensemble du personnel ?


elle n'a pas encore revendiqué, mais j'espère qu'elle sera convaincante
#53443
filmeur a écrit :bien mais comment respecter la hiérarchie des salaires ?
tous ne risquent ils pas d'être traités d'un même pied, main ou bouche ?


je suis sensible à un salaire équitable pour tous, aussi il serait normal que son attitude soit suffisamment intéressante pour que tout le monde profite de l'augmentation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée