©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par f222
#3505
qui a deja eu experience avec f enceinte ? cocu ou cocufieur...
on peut dial aussi sur msn... (message privé)
par f222
#3810
enfin, nous avons eu experiences... j'aimerai bien dial de ça ou autre...
par MaverickTG
#3848
avec grand plaisir

pourquoi ne pas fait part de se plaisir deja ici pour provoquer^plein de belles discussions

a ton service
par MaverickTG
#3877
ohh que oui les honorer longuement doucement pour de doux plaisirs jouissifs!!!
par f222
#4183
moi, j'ai vu ma copine enceinte avec d'autres, parfois h mur..
c'est vraiment excitant...
par PJ94
#4574
ma femme a eu un amant alors qu'elle était enceinte d enotre 2ème enfant
par kokuexcité
#4978
PJ94 a écrit :ma femme a eu un amant alors qu'elle était enceinte d enotre 2ème enfant


mon epous aussi a eu un amant alors quelle attendait notre premier bb, à 3mois elle a baise avec unde ses collegues jusqau 8è mois et apres qd elle a eu accouchée il la sautee de nouveau un mois apres avant meme que moi je l'aie rebaisée il a continue aussi apres et je lai vue baiser mon epouse alors quel donnait le sein a notre fille de 3mois
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#4999
jp85 a écrit :Attention la dérive n'est pas loin :roll:

tout à fat d'accord....ça devient lugubre...
par f222
#5364
on peut deriver, ici c'est fait pour ça... il faut profiter.
de mon coté avec ma copine enceinte, baisée jusque vers 8 mois aussi...
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#6690
Festival, rien de personel dans ce message, je ne veux pas porter de jugement sur ce que tu penses bien de faire dans ta vie privée ou pas.

Mais,

On dérape! le fantasme "ma femme enceinte d'un autre" n'a droit de cité qu'en fantasme à ne pas réaliser.

Je comprends que l'idées puissent être exitante pour certains, d'ailleurs, j'ai même accepté d'ouvrir un forum sur ce sujet.

La condition est que ce ne soit pas dans une perspective réelle.

Les commentaires que je laisse pour l'exemple ci dessus ne sont pas dans cet esprit.

Je ferme ce topic

Notre boutique candauliste 100% sécurisée