- 21 sept. 2012, 17:40
Ma femme a un gros fantasme que je partage qui est le gangbang et pour pimenter nos jeux j'aimerais savoir comment en organiser un.
J'aimerais vos conseils si vous l'avez deja fait sur ce qu'il faut demander dans les candidatures des hommes mais aussi le nombre d'homme à convier, le lieu pour le realiser, les choses logistique auquel on ne pense pas etc
Actuellement nous voyons les choses comme ça :
Avez vous de bonnes adresses pour faire une annonce et avoir de bonne candidature ? (ce forum par exemple)
Je precise que ce serait pour nous une grande premiere. Le choix des partenaires me semble cruciale, qu'ils soient respectueux et à l'écoute, qu'ils lui donne envi aussi (de part leurs physiques ou leurs mots).
Nous sommes un jeune couple, ma femme à 24ans, 1m60 pour 45kg. Je suis sure qu'il peut y avoir beaucoup de candidatures j'attend donc vos conseil pour faire le bon choix.
merci
J'aimerais vos conseils si vous l'avez deja fait sur ce qu'il faut demander dans les candidatures des hommes mais aussi le nombre d'homme à convier, le lieu pour le realiser, les choses logistique auquel on ne pense pas etc
Actuellement nous voyons les choses comme ça :
- Je ne compte pas y participer pour ne pas faire de jaloux parmis les hommes et éloigné toute forme de sentiment, juste de la "baise" on vas dire. Par contre je serais présent pour un plaisir voyeur mais aussi pour m'assurer que tout se passe bien.
- 5 hommes de profils différent (age, physique, couleur) un peut de tout tant qu'à faire. 5 nous semble bien pour etre au centre de l'attention et c'est deja beaucoup de travail pour elle.
- Nous pensons que le faire dans un club libertin est la meilleur des solutions pour le coté hygiene, un lieu neutre éloigné de notre foyer et pour faire connaissance avant de passer à l'action.
- Preservatif obligatoire, meme pour la felation (on est là pour passer un bon moment pas pour faire n'importe quoi).
- Nous aimerions aussi en profiter pour faire un Bukake (Ejaculation de tous les hommes sur elle).
Avez vous de bonnes adresses pour faire une annonce et avoir de bonne candidature ? (ce forum par exemple)
Je precise que ce serait pour nous une grande premiere. Le choix des partenaires me semble cruciale, qu'ils soient respectueux et à l'écoute, qu'ils lui donne envi aussi (de part leurs physiques ou leurs mots).
Nous sommes un jeune couple, ma femme à 24ans, 1m60 pour 45kg. Je suis sure qu'il peut y avoir beaucoup de candidatures j'attend donc vos conseil pour faire le bon choix.
merci