©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par vilcoyot
Connaissez vous des adresses de bar à blacks dans Paris ?

Ma chienne est en cours d'education pour devenir une bonne BAB. Je suis intéressé par de bonnes adresses ou l'on pourrait s'arrêter "par hasard" et où elle se ferait draguer par les clients avant plus peut être...
Je l'imagine déjà prise à la chaîne dans l'arrière salle.

Merci de vos réponses pour tenter l'expérience.
par jfparis
J'aimerais aussi connaitre quelques adresses sur Paris pour emmener ma femme. Elle regarde souvent les blacks dans la rue, et aussi beaucoup les couples IR quand elle en voit. Je sais qu'elle a le fantasme du black, et je suis ok avec ça. Mais j'aimerais déjà la voir danser avec des blacks dans un endroit sympa, se faire draguer en douceur, avec une bonne musique, et aussi pour tous les âges: on est dans la quarantaine. Si vous avez des adresses sympas sur Paris ?
Merci !!
par feromon
le bb des antilles ds le 78 le black and white paris meme ,et porte vitry le palacio
mais ce sont des clubs blacks pas des bar ,ils doient en exsister mais je n'en connais pas
je suis preneur aussi pour ma salope
par jfparis
Merci pour ta réponse. C'est ce que je cherche, plutôt des clubs, des lieux ou écouter de la musique et danser. J'aimerais que ma femme prenne goût au contact corps à corps avec des blacks, que ça la titille. Que ça allume ses fantasmes, ou que ça les réveille.
par sunnyetjean
bonjour

le mieux à mon sens c'est le quai 17 un club libertin avec BEAUCOUP de blacks
tres entreprenants et dominateurs quand une chienne se laisse aller

amusez vous bien

nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par feromon
je confirme pour y allé de temps a autre ,tres souvent des blacks tres entrprenants....
par cocuetsachatte
Il y a environ 5 ans, nous avions eu contact avec un groupe de magrébins et blacks de Paris qui avaient un site web du nom de Barcho où ils montraient des bourgeoises se faisant saillir dans un bar de Paris.
Peu de temps après, nous étions de passage à Paris avec ma femme Lida. J’ai donc pris contact avec Rachid qui m’a donné l’adresse d’un bar dans le 19e pour je l’y rejoigne avec ma femme. Il m’a promis que nous n’avions rien à craindre et qu’ils respecteraient nos limites. Nous nous sommes fait déposer par un taxi à la porte de ce petit bar.
Quand nous y sommes rentrés, nous n’y avons vu que des hommes et avons paniqué un peu. Lida et moi nous sommes installés au bar et avons rapidement été entourés d’Arabes et noirs très entreprenants pour qui « non » ne voulait rien dire ! Tout a été très rapidement. Lida a été entourée de plusieurs hommes qui lui ont offert à boire avant de commencer à toucher ses seins au travers de son corsage et caresser l’intérieur de ses cuisses sous sa minijupe. Au bout de quelques temps, ils l’ont conduite dans une salle au fond. J’ai essayé de la suivre car je commençais à m’inquiéter. On m’a barré le chemin en me disant qu’elle serait OK et que je pourrais la rejoindre dans un petit moment…
J’étais très inquiet mais également très excité à la pensée qu’elle en train de se faire sauter par tous ces males.
Et c’est précisément ce qui est arrivé ! On m’a laissé la rejoindre un quart d’heure plus tard. Je l’ai trouvée allongée nue le dos sur une table, les cuisses en l’air, recevant une saillie par une énorme queue black qui bourrait sa chatte poilue, pendant qu’un arabe lui faisait une gorge profonde jusqu’aux couilles.
Je n’en croyais pas mes yeux.
Une dizaine de mecs, branlant leur queue attendaient leur tour. …..
Et je les ai regardés, les uns après les autres prendre Lida, à leur choix, par la chatte ou le cul…..

Si vous vous voulez communiquer sur ce sujet, contactez-nous directement ici. Nous n’avons pas accès aux MP (Messages Privés)
par chaudsx
bonjour pourais tu nous en dire plus sur cette rencontre si se bar exsite toujour tout se qui sais passe avec md combien de temps vs et restè etc....
par paris
cocuetsachatte a écrit :Il y a environ 5 ans, nous avions eu contact avec un groupe de magrébins et blacks de Paris qui avaient un site web du nom de Barcho où ils montraient des bourgeoises se faisant saillir dans un bar de Paris.
Peu de temps après, nous étions de passage à Paris avec ma femme Lida. J’ai donc pris contact avec Rachid qui m’a donné l’adresse d’un bar dans le 19e pour je l’y rejoigne avec ma femme. Il m’a promis que nous n’avions rien à craindre et qu’ils respecteraient nos limites. Nous nous sommes fait déposer par un taxi à la porte de ce petit bar.
Quand nous y sommes rentrés, nous n’y avons vu que des hommes et avons paniqué un peu. Lida et moi nous sommes installés au bar et avons rapidement été entourés d’Arabes et noirs très entreprenants pour qui « non » ne voulait rien dire ! Tout a été très rapidement. Lida a été entourée de plusieurs hommes qui lui ont offert à boire avant de commencer à toucher ses seins au travers de son corsage et caresser l’intérieur de ses cuisses sous sa minijupe. Au bout de quelques temps, ils l’ont conduite dans une salle au fond. J’ai essayé de la suivre car je commençais à m’inquiéter. On m’a barré le chemin en me disant qu’elle serait OK et que je pourrais la rejoindre dans un petit moment…
J’étais très inquiet mais également très excité à la pensée qu’elle en train de se faire sauter par tous ces males.
Et c’est précisément ce qui est arrivé ! On m’a laissé la rejoindre un quart d’heure plus tard. Je l’ai trouvée allongée nue le dos sur une table, les cuisses en l’air, recevant une saillie par une énorme queue black qui bourrait sa chatte poilue, pendant qu’un arabe lui faisait une gorge profonde jusqu’aux couilles.
Et je les ai regardés, les uns après les autres prendre Lida, à leur choix, par la chatte ou le cul…..

Si vous vous voulez communiquer sur ce sujet, contactez-nous directement ici. Nous n’avons pas accès aux MP (Messages Privés)

avons vecus la meme dans un resto rebeux en rp
souvenir inoubliable
par sexybition
je n'en connais pas particulièrement sur Paris.
Mais en se baladant à Barbes ou du coté de Strasbourg St Denis (ligne 4), y'a moyen de trouver des bars remplis de blacks ou de la faire draguée dans la rue ;)
par cocuetsachatte
chaudsx a écrit :avec ou sans capot

Ils mettaient des capotes qu'ils retiraient avant de lui decharger leur foutre sur la chatte, la rosette de son anus et ses mamelles... Tres bandant pour moi qui regardais la scene.... 8-)
par cocuetsachatte
chaudsx a écrit :bonjour pourais tu nous en dire plus sur cette rencontre si se bar exsite toujour tout se qui sais passe avec md combien de temps vs et restè etc....

J’ai essayé de retrouver ce bar lors d’un récent passage à Paris ainsi que le site internet de Barcho mais sans succès. C’est bien dommage car cela a été pour nous une expérience inoubliable sur laquelle nous revenons sans cesse. J’aurais aimé y ramener ma femme pour la faire saillir à nouveau comme elle ne demande que cela….
Ce bar devait être un lieu de rendez-vous de baise car la manière de faire des clients qui semblaient tous se connaitre était parfaitement rodée. On écarte le mari, pour draguer rapidement la femme et avant de commencer à lui palper les mamelles et les fesses. Si la réaction est plutôt positive, on lui écarte les cuisses pour lui mettre la main au panier…
Nous y sommes restés environ deux heures pendant lesquelles, ma femme a été prise ou plutôt saillie sans douceur par tous ses trous et copieusement arrosée de foutre bien épais. Et chose surprenante, cette salope n’a pas protesté une seule fois.
par saburies
Quelles sont les meilleures adresses de boites à majorité de blacks, si possible autoritaires, pour que j'y amène Madame...
par Pourprevelours
chaudsx a écrit :peut ton trouvèe la mème chose sur lyon???????????????????

Quand on écoute certaines personnes c'est aisé à trouver mais finalement personne pour en parler ou transmettre les plans.
Bon après en soirée libertine, pas de souci cela se trouve mais les plans, scenarii sont bien plus excitants
par bad60
cocuetsachatte a écrit :Il y a environ 5 ans, nous avions eu contact avec un groupe de magrébins et blacks de Paris qui avaient un site web du nom de Barcho où ils montraient des bourgeoises se faisant saillir dans un bar de Paris.
! On m’a laissé la rejoindre un quart d’heure plus tard. Je l’ai trouvée allongée nue le dos sur une table, les cuisses en l’air, recevant une saillie par une énorme queue black qui bourrait sa chatte poilue, pendant qu’un arabe lui faisait une gorge profonde jusqu’aux couilles.

Top mais alors top bandant ce recit !!!! un régal !! Et je cherche l'adresse !! lol
Bises
par maitrecandaule
deux ou trois copains blacks sur toulon ce serait l ideal pour nous
par asmdf510
Pourprevelours a écrit :

Quand on écoute certaines personnes c'est aisé à trouver mais finalement personne pour en parler ou transmettre les plans.
Bon après en soirée libertine, pas de souci cela se trouve mais les plans, scenarii sont bien plus excitants

C'est vrai que c'est excitant à vous lire, mais jamais je ne me permettrai ce genre de situation dans un bar où je ne maîtrise rien et où le phénomène de meute peut devenir très dangereux, et pourtant j'ai l'habitude de prêter ma femme à des inconnus. Il est plus simple et beaucoup moins dangereux de préparer ce genre de rencontre.
Je suis souvent à Ivry sur Seine pour mon travail, et en fréquentant régulièrement les bars (rue Paul vaillant Couturier) pour prendre un café, j'ai fini par connaître un peu la population locale. J'ai proposé à un black qui me paraissait correct et clean, si il était OK pour une petite séance avec ma femme avec un ou deux de ses copains qu'il devait me présenter avant. J'ai pris une chambre à la city résidence (au n°60 du même boulevard) où je me rend souvent. C'est pratique, les chambres sont vastes et l'accueil n'est ouvert que de 16 à 19h, au delà, avec un code d'accès on entre et on sort comme on veut sans témoin, c'est mieux pour faire rentrer qui on veut. Je les ai fait rentrer à trois une soirée, ma femme les attendais dans le chambre et ce fut un séance super, où j'ai participé avec les 3 blacks, sans être mis de coté. Depuis, il nous arrive de recommencer, toujours avec le même complice qui nous amène des blacks différents à chaque fois (jamais plus de deux), c'est plus excitant pour ma femme qui prend un pied terrible à chaque fois, et en toute décontraction, car nous nous sentons en sécurité.
par ElysaExhib
asmdf510 a écrit :
Pourprevelours a écrit :

C'est vrai que c'est excitant à vous lire, mais jamais je ne me permettrai ce genre de situation dans un bar où je ne maîtrise rien et où le phénomène de meute peut devenir très dangereux, et pourtant j'ai l'habitude de prêter ma femme à des inconnus. Il est plus simple et beaucoup moins dangereux de préparer ce genre de rencontre.
Je suis souvent à Ivry sur Seine pour mon travail, et en fréquentant régulièrement les bars (rue Paul vaillant Couturier) pour prendre un café, j'ai fini par connaître un peu la population locale. J'ai proposé à un black qui me paraissait correct et clean, si il était OK pour une petite séance avec ma femme avec un ou deux de ses copains qu'il devait me présenter avant. J'ai pris une chambre à la city résidence (au n°60 du même boulevard) où je me rend souvent. C'est pratique, les chambres sont vastes et l'accueil n'est ouvert que de 16 à 19h, au delà, avec un code d'accès on entre et on sort comme on veut sans témoin, c'est mieux pour faire rentrer qui on veut. Je les ai fait rentrer à trois une soirée, ma femme les attendais dans le chambre et ce fut un séance super, où j'ai participé avec les 3 blacks, sans être mis de coté. Depuis, il nous arrive de recommencer, toujours avec le même complice qui nous amène des blacks différents à chaque fois (jamais plus de deux), c'est plus excitant pour ma femme qui prend un pied terrible à chaque fois, et en toute décontraction, car nous nous sentons en sécurité.

Il est vrai que l'histoire du bar est excitante mais très risquée également. J'adore également contrôlé et là je crois que je me serais emporté et que tout ce serait mal fini! Je suis donc plus dans ton état d'esprit, une petite fête avec différents blacks dans un appart hôtel ou autre. Bien que je serais également tenté d'essayer des boites blacks plus respectueuses....
Si l'un d'entre vous en connaissent sur Montpellier, je suis preneur. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée