Pourprevelours a écrit :chaudsx a écrit :peut ton trouvèe la mème chose sur lyon???????????????????
Quand on écoute certaines personnes c'est aisé à trouver mais finalement personne pour en parler ou transmettre les plans.
Bon après en soirée libertine, pas de souci cela se trouve mais les plans, scenarii sont bien plus excitants
C'est vrai que c'est excitant à vous lire, mais jamais je ne me permettrai ce genre de situation dans un bar où je ne maîtrise rien et où le phénomène de meute peut devenir très dangereux, et pourtant j'ai l'habitude de prêter ma femme à des inconnus. Il est plus simple et beaucoup moins dangereux de préparer ce genre de rencontre.
Je suis souvent à Ivry sur Seine pour mon travail, et en fréquentant régulièrement les bars (rue Paul vaillant Couturier) pour prendre un café, j'ai fini par connaître un peu la population locale. J'ai proposé à un black qui me paraissait correct et clean, si il était OK pour une petite séance avec ma femme avec un ou deux de ses copains qu'il devait me présenter avant. J'ai pris une chambre à la city résidence (au n°60 du même boulevard) où je me rend souvent. C'est pratique, les chambres sont vastes et l'accueil n'est ouvert que de 16 à 19h, au delà, avec un code d'accès on entre et on sort comme on veut sans témoin, c'est mieux pour faire rentrer qui on veut. Je les ai fait rentrer à trois une soirée, ma femme les attendais dans le chambre et ce fut un séance super, où j'ai participé avec les 3 blacks, sans être mis de coté. Depuis, il nous arrive de recommencer, toujours avec le même complice qui nous amène des blacks différents à chaque fois (jamais plus de deux), c'est plus excitant pour ma femme qui prend un pied terrible à chaque fois, et en toute décontraction, car nous nous sentons en sécurité.