©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour,

a mesure de vos commentaires, je décrirais ici ce qui m'a emmené au candaulisme. Je suis dans la bonne rubrique fantasme et ce n'est pas un encouragement a ces pratiques en réel...

contactez moi par MP avec votre messenger si vous etes un couple et que vous voulez dial sur ce genre de fantasmes

Depuis plusieurs mois ma jeune femme 26ans à l'époque se plaignait de son nouveau chef de service.
Prétentieux arrogant macho... les qualificatifs ne manquaient pas
Pourtant c'est bien ce même homme qui a eu raison assez facilement de l’innocence de ma femme.
DesDesirs a écrit :Bonjour,

a mesure de vos commentaires, je décrirais ici ce qui m'a emmené au candaulisme. Je suis dans la bonne rubrique et ce n'est pas un encouragement a ces pratiques...

Depuis plusieurs mois ma jeune femme 26ans à l'époque se plaignait de son nouveau chef de service.
Prétentieux arrogant macho... les qualificatifs ne manquaient pas
Pourtant c'est bien ce même homme qui a eu raison assez facilement de l’innocence de ma femme.

S'agit il d'un vrai viol ?
Car le sujet est chaud bouillant et pas sur qu'il passe bien.
Ceci dit, s'il est bien presenté, c'est un tres bon sujet à notre avis...
Est ce réel ?
LaBlondassedeFabz a écrit :S'agit il d'un vrai viol ?
Est ce réel ?

le recit est romancée je suis dans la rubrique "FANTASME"
elle etait tres obeissante et devoué dans son travail. une femme reservée
notre sexualité d'alors était sans fantaisie n'ayant connu que moi et vice versa nous n'avions pas les clefs pour aller au dela

ce salop de Jean Martin lui les avait

il ne lui a pas fallu 10 minutes pour identifier dans ma femme le profil parfait de la feune épouse à pervertir
DesDesirs a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :S'agit il d'un vrai viol ?
Est ce réel ?

le recit est romancée je suis dans la rubrique "FANTASME"

En effet n'avions pas vu la rubrique !
Tain ! T'as de ces fantasmes !!! :oops:
Mais le scenario de la secretaire qui n arrive pas a dire non et dont le mari est mis au courant est une base assez delirante.
Le titre est un peu fort mais c 'est excitant.
profitant de sa timidité il faisait en sorte d'etre toujours placé tres tres pres d'elle
voire contre.
multipliant les remarques déplacé sur sa considération des femmes "toutes des s...."

ca gênait et irritait ma femme, mais que rétorquer à son patron?

et ses non réponses furent le début de l'engrenage

n'ayant pas sit stop au premier débordement, chaque rencontre etait l'occasion d'aller plus loin

de sous entendre que ses employée devraient mieux le servir a des demande tout a fait directe

tout cela avec le sourire et en plaisantant bien sur...

mais c'etait dit et redit
a cete époque ma femme Sylvie ne connaissait pas la sodo ni les ejac bucale
Jolie femme d'un metre 60 pour 50k une poitrine de 85C une coupe mi long cheveux chatain

mais bref a force d'insister et de la toucher
elle se débattait mollement et poliment au lieu de ruer dans les branquarts

la ou il a pu franchir une etape descisive c'est un soir de séminaire ou il a chargé deux amis de la faire boire plus que de raison

ce soir là, il se l'est emmené dans une salle vide du complexe et malgres ses protestations désordonnées et sans conviction il est passé des attouchements "furtif" a une approche plus serieuse
J'ajouterai juste que faire l'apologie du viol ne me semble pas très sain. Je connais hélas beaucoup de femmes qui ont subi des viols ou des attouchements, et croyez moi cela n'a rien d'excitant, pas plus que le harcélement sexuel sur le lieu de travail...

Il est important de le rappeler, au vu du nombre de..... je ne trouve pas le mot... qui trainent parfois ici ou ailleurs.

Après, niveau fantasme ou scénario, bien sur tout est permis et peut être très excitant.

JeanMLF
Oui, c'est vrai... mais je trouve utile de rappeler quelques règles concernant la sexualité féminine :)

Je sais que toi ou moi faisons parfaitement la différence entre fantasme et réalité, mais ce n'est pas le cas de tous. Pour exemple, une anecdote qui remonte à 30 ans !

Fait divers: un couple est arrêté avec sa voiture dans un coin perdu, un homme arrive, les menace, attache l'homme et viole sa compagne sous ses yeux...
A l'époque, je travaillais comme étudiant dans un entrepot de pièces détachées... Un manutentionnaire avec qui j'avais sympathisé me dit: "Ca a du être dur pour le type -ça me paraissait évident ! - car, rajoute il, une femme, quand tu la pénètres, elle ne peut s'empêcher d'avoir du plaisir et de jouir ! " J'avais 16 ans et ne connaissait pas encore beaucoup de choses du plaisir féminin, je lui ai cependant dit que je croyais qu'il se trompait. Je crois qu'aujourd'hui, j'aurais envie de lui taper dessus... J'ai, depuis, entendu beaucoup d'histoires pas toujours drôles...

Voila parfois ce que peuvent penser ceux que l'on croise !!
jeanrp a écrit :Oui, c'est vrai... mais je trouve utile de rappeler quelques règles concernant la sexualité féminine :)

Je sais que toi ou moi faisons parfaitement la différence entre fantasme et réalité, mais ce n'est pas le cas de tous. Pour exemple, une anecdote qui remonte à 30 ans !

Fait divers: un couple est arrêté avec sa voiture dans un coin perdu, un homme arrive, les menace, attache l'homme et viole sa compagne sous ses yeux...
A l'époque, je travaillais comme étudiant dans un entrepot de pièces détachées... Un manutentionnaire avec qui j'avais sympathisé me dit: "Ca a du être dur pour le type -ça me paraissait évident ! - car, rajoute il, une femme, quand tu la pénètres, elle ne peut s'empêcher d'avoir du plaisir et de jouir ! " J'avais 16 ans et ne connaissait pas encore beaucoup de choses du plaisir féminin, je lui ai cependant dit que je croyais qu'il se trompait. Je crois qu'aujourd'hui, j'aurais envie de lui taper dessus... J'ai, depuis, entendu beaucoup d'histoires pas toujours drôles...

Voila parfois ce que peuvent penser ceux que l'on croise !!

et pourtant !
la realité est encore plus complexe...
certaines femmes violees avouent avoir pris du plaisir et culpabilisent pour cela...
ce n est pas faire l apologie du viol que de dire cela...
Apres il y a viol et viol.
Le viol par exemple sous l emprise de l alcool, certainement pas souhaité par la victime, lors d une soiree qui tourne mal, et puis le viol brutal accompagné de violences physiques, abominable, terrible, qui ammene à la descruction psychologique et physique de la victime...

Jenarp, pourquoi tu es venu polemiquer ici ?
tout semblait tres clair !
On ne peut pas taire tous les fantasmes sous pretexte qu il y a des debiles en grand nombre.
Cela reviendrait à leur donner encore plus de pouvoir et d importance.
Exactement comme lorque un pays ou une ville traverse une vague de terrorisme, il faut continuer à vivre et ne pas offrir la victoire à ces ignares...
c'est marrant avec tout ces faits divers glauque je bande plus...

j'étais dans la rubrique "fantasme" dommage...

c'est case couille de poluer les topics des autres avec vosleçons de morale a deux balles

ceux qui sont assez con pour croire qu'une femme violée est une femme heureuse n'ont pas besoin de moi pour être des débiles

par contre j'osais espérer que j’avais été assez précautionneux pour que ceux qui aiment ces jeux de rôles coquins avec leur épouse consentante trouvent dans ce petit récit sans prétention de quoi alimenter leurs fantasmes

que les couples qui aiment délirer sur ce type de candaulisme me contactent par MP avec leur MSN,
divadation a écrit :Ma femme adore jouer à la femme violée, mais pour autant, je sais qu'elle n'aimerait pas l'être en réalité. Il faut laisser les fantasme s'exprimer, sans pour autant les réaliser.
Continu ton histoire, stp, elle m'excitait bien.

il y a de tout dans les viols, mais en general je suis contre,
et il y a aussi de tout dans les reactions des femem violées, la plupart du temps elles n'apprécient pas mais il y a des
exceptions, j'ai connu un couple candauliste dont la femme expliquait quelel avait ete violée quand elle avait 24 ans et que elle s'etait debattue etc au debut mais que malgré elle quand le type l'avait vaincue et baisee elel avait ressenti dabord un plaisir insidieux puis plus fort et que finalement elle s'etait laisée emportéee par le plaisir et qu'elel avait eu un orgasme nettement superieur a ceux qu'elle eprouvait avec son mari, qu'elle en avait eu honte après mais que quand elle y repensait ça l'excitait encoreque deûis elel avait dvorcé et rencontré son mari actuel qui l'avait initiée au candaulisme et qu'elel en etait heureuse, car elel retrouvait un peu etd s certaine situations une sorte de réminiscence de son viol
ce thème est tabou, il faut faire la différence entre la triste réalité du viol, et le fantasme pur qui est un fantasme pour certaines femmes
ma femme a ce fantasme: se faire baiser par plusieurs arabes lors d'une tournante dans une cave de cité
se faire culbuter avec violence par des rebeu qui la traiteraient de "sale pute blanche qui aime les bites d'arabe"
bien sur en aucun cas elle ne valide ces viols

Notre boutique candauliste 100% sécurisée