Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Voici ma femme, 24ans (n'hésitez pas a lacher vos comms). J'ai l'envie de l'offrir a un ou des hommes blacks tres bien membrés pour la regarder se faire prendre et jouir devant moi! Je dois dire que j'adore la voir jouir, c'est quelque chose qui m'excite enormement! j'aime aussi voir son vagin bien tendu par une grosse bite! Depuis quelque temps j'achete des godes de plus en plus gros pour voir jusqu'ou madame peut aller! le dernier en date fait 4.5cm par 18! Au depart je pensais qu'il ne rentrerait pas mais grace a un cuni et un peut de patience j'ai pu admirer se gode se faire literalement avaler par son vagin! Il es rentré jusqu'a la garde et a mon grand étonnement madame a poussé un soupir de jouissance! j'ai alors commencé a faire des vas et vients! au début tout doucement, je sentais le gode taper au fond de son vagin et je voyais madame commencer a jouir! elle m'a avoué qu'elle n'avait encore jamais ressenti ca que que je devais contunuer! j'ai alors commencer des vas et vients tres rapide et fort! madame a joui et moi j'ai éjaculé sur elle! C'est pour ca que je souhaite lui trouver une ou des queues pour la comblées!
D'autres persones sont elles aussi.dans le cas d'aimer voir leur femme dilatée? je suis a la recherche de conseils mais aussi de godes. je vous remercie d'avance
Voici ma femme, 24ans (n'hésitez pas a lacher vos comms). J'ai l'envie de l'offrir a un ou des hommes blacks tres bien membrés pour la regarder se faire prendre et jouir devant moi! Je dois dire que j'adore la voir jouir, c'est quelque chose qui m'excite enormement! j'aime aussi voir son vagin bien tendu par une grosse bite! Depuis quelque temps j'achete des godes de plus en plus gros pour voir jusqu'ou madame peut aller! le dernier en date fait 4.5cm par 18! Au depart je pensais qu'il ne rentrerait pas mais grace a un cuni et un peut de patience j'ai pu admirer se gode se faire literalement avaler par son vagin! Il es rentré jusqu'a la garde et a mon grand étonnement madame a poussé un soupir de jouissance! j'ai alors commencé a faire des vas et vients! au début tout doucement, je sentais le gode taper au fond de son vagin et je voyais madame commencer a jouir! elle m'a avoué qu'elle n'avait encore jamais ressenti ca que que je devais contunuer! j'ai alors commencer des vas et vients tres rapide et fort! madame a joui et moi j'ai éjaculé sur elle! C'est pour ca que je souhaite lui trouver une ou des queues pour la comblées!
c'est une jolie salope a enfoutrer, je lui mettrais bien ma bite dans le cul et ma main dans sa chatte pour lui faire decouvrir d'intenses jouissances.