©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#50227
Il y a quelques année un de mes pote tres libertin c'est marié, j'étais son témoin et un peu vcx il m'avait deamndé de filmer sa nuit de noce pour avoir un bon souvenir. Apres la fête vers 2h du mat ils s'eclipsent et je l'ai suis. La mariée une jolie métisse de la réunion qui me faisait souvent bander par ses tenues pret du corp qui laissaient tout deviner. En robe de mariée ce jour là je doie avouer avoir beaucoup bander aussi surtout en dansant avec elle le zouc ma cuisse serrant entre ses jambes sa chatte et ses siens collé a mon torse la petit salope s'avait se mouvoir dans les bras d'un male pour l'excitter. Arrivé à la chambre de l'hotel j'installe la cam elle pas etonnée se laisse embrassé et plotté par son mari totu en me regardant et me souriant. Je commance a filmer la cam sur un pied. Il dégage de la robe blanche les seins de sa petite femme deux jolies obus bien ronds et lourds aux tetons arogants. Il lui leche les tetons presse les seins elle se tortille et gémie. Mon pote se place derriere elle et en prennant ses nichon en coupole me demande comment je les trouve. Un soupir d'admiration lui fit comprendre que je les trouvais a mon gout. Il me proposa de venir les toucher les caresser les lecher les sucer. Je ne me fit pas prier. Elle me tennait par les cheveux je degustais ses seins. Mon pote demandait a sa femme si s'etait bon et lui dit si il te fait du bien recompense le en le sucant, elle ne se fit pas prier, elle déboutona ma braguette sortie mon engin a deux mains le regarda avec envie le caressa et m'emboucha d un coup la salope savait sucer. Mon pote se recula un peu sorti sa queue et en regardant se branla.Je lui die que sa petite femme etait une tres bonne suceuse qu'elle etait superbe en mariée. Il me dit tu n'as pas tout vu, regarde se cul en plus et il releva la robe qu'il mis sur ses hanche, elle continuant a me sucer goulument. regarde sa petite chatte comme elle mouille en te sucant la salope a envie de ta grosse queue pour sa nuit de noce, la mienne elle en a déja l'habitude et elle est ridicule a coté de toi. Baise ma femme ca m'excitte. La mariée se mis a genoux sur le lit en levrette la robe relevée sur ses hanches les seins denudés. Je caressais sa chatte trempée la doigtait puis je pressais mon gros glan sur ses grosses levres elle donna un coup de rein en arriere et me fit entrer en elle en entier en poussant un gémissement d'enfer. je l a prie sauvagement elle en, voullait et le disait. Son cocu avait pris la cam et nous filmait sous toutes les coutures. Ses petites fesses entre mes mains ma queue en elle dans sa robe de mariée devant son cocu et a la nuit de noce me rendait fou. Je la traitais de salope de bonnne chienne qui aimait les grosses queues je la abisait comme celà plus d'1/4 d'heure me dit ensuite mon pote. j ai jouie en elle en hurlant elle aussi. mon pote a joui en meme temps. Ensuite il me dit c'est pas fini elle doit de faire rebander je veux que tu lui prenne son ptit cul de salope, vous devinez la suite Nous nous sommes endormi dans le lit tout les trois elle entre nous deux ma queue dans sa main, Je fus reveillé vers 10h par la bouche de la amriée qui me sucait pendant que son cocu l a prennait par le cul.
Je bande encore en repensant a cette nuit de noce. J ai été l'amant de la mariée pendant 2 ans puis ils sont parti à la Réunion.
par cffj14
#50237
grosmurdominateur a écrit :Il y a quelques année un de mes pote tres libertin c'est marié, j'étais son témoin et un peu vcx il m'avait deamndé de filmer sa nuit de noce pour avoir un bon souvenir. Apres la fête vers 2h du mat ils s'eclipsent et je l'ai suis. La mariée une jolie métisse de la réunion qui me faisait souvent bander par ses tenues pret du corp qui laissaient tout deviner. En robe de mariée ce jour là je doie avouer avoir beaucoup bander aussi surtout en dansant avec elle le zouc ma cuisse serrant entre ses jambes sa chatte et ses siens collé a mon torse la petit salope s'avait se mouvoir dans les bras d'un male pour l'excitter. Arrivé à la chambre de l'hotel j'installe la cam elle pas etonnée se laisse embrassé et plotté par son mari totu en me regardant et me souriant. Je commance a filmer la cam sur un pied. Il dégage de la robe blanche les seins de sa petite femme deux jolies obus bien ronds et lourds aux tetons arogants. Il lui leche les tetons presse les seins elle se tortille et gémie. Mon pote se place derriere elle et en prennant ses nichon en coupole me demande comment je les trouve. Un soupir d'admiration lui fit comprendre que je les trouvais a mon gout. Il me proposa de venir les toucher les caresser les lecher les sucer. Je ne me fit pas prier. Elle me tennait par les cheveux je degustais ses seins. Mon pote demandait a sa femme si s'etait bon et lui dit si il te fait du bien recompense le en le sucant, elle ne se fit pas prier, elle déboutona ma braguette sortie mon engin a deux mains le regarda avec envie le caressa et m'emboucha d un coup la salope savait sucer. Mon pote se recula un peu sorti sa queue et en regardant se branla.Je lui die que sa petite femme etait une tres bonne suceuse qu'elle etait superbe en mariée. Il me dit tu n'as pas tout vu, regarde se cul en plus et il releva la robe qu'il mis sur ses hanche, elle continuant a me sucer goulument. regarde sa petite chatte comme elle mouille en te sucant la salope a envie de ta grosse queue pour sa nuit de noce, la mienne elle en a déja l'habitude et elle est ridicule a coté de toi. Baise ma femme ca m'excitte. La mariée se mis a genoux sur le lit en levrette la robe relevée sur ses hanches les seins denudés. Je caressais sa chatte trempée la doigtait puis je pressais mon gros glan sur ses grosses levres elle donna un coup de rein en arriere et me fit entrer en elle en entier en poussant un gémissement d'enfer. je l a prie sauvagement elle en, voullait et le disait. Son cocu avait pris la cam et nous filmait sous toutes les coutures. Ses petites fesses entre mes mains ma queue en elle dans sa robe de mariée devant son cocu et a la nuit de noce me rendait fou. Je la traitais de salope de bonnne chienne qui aimait les grosses queues je la abisait comme celà plus d'1/4 d'heure me dit ensuite mon pote. j ai jouie en elle en hurlant elle aussi. mon pote a joui en meme temps. Ensuite il me dit c'est pas fini elle doit de faire rebander je veux que tu lui prenne son ptit cul de salope, vous devinez la suite Nous nous sommes endormi dans le lit tout les trois elle entre nous deux ma queue dans sa main, Je fus reveillé vers 10h par la bouche de la amriée qui me sucait pendant que son cocu l a prennait par le cul.
Je bande encore en repensant a cette nuit de noce. J ai été l'amant de la mariée pendant 2 ans puis ils sont parti à la Réunion.


TU N A PAS GARDER LA VIDEO
CROIS TU QU ILS SERAIENT D ACCORD POUR QUE L'ON AI LE PLAISIR DE LA VOIR
par cffj14
#50340
grosmurdominateur a écrit :peut être je suis encore en contacte par msn avec eux la video est beta je en pense pas pouvoir la transformer pour la dif

DOMMAGE
OU ALORS MET LA SUR UN SITE COMME DAILYMOTION ET MET LE LIEN ICI
par xerax
#50792
Salut suis à la Réunion, je serai bien intéréssé pour la tringler s'il cherche des mecs virils pour la lui baiser sa salope de p'tite femme.
Tiens moi au jus s'ils veulent de moi sur msn pour une rencontre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée